de DCP le 07 Juin 2013, 16:49
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:C'est incrit dans la salle d'attente et cela n'a pas à être rappelé, pour personne. Le bon sens, le respect et une once d'éducation devraient suffir.
Comme une bonne éducation devrait permettre d'éviter de faire le raccourci voile -> rendez-vous potentiellement annulé sans téléphoner avant.

Je n'ai pas fait ce raccourci..par contre, lorsqu'on te demande ( quasi t'ordonne ) de recevoir après la tombée du jour ( en été) pour cause de ramadan, tu interprètes cela comment?
Si c'est dans tes horaires habituels de travail, je vois pas le problème.
Comme je ne vois pas non plus le problème si tu refuses parce que c'est en dehors de tes horaires de travail.
Chacun essaie de prêcher pour sa paroisse et de vouloir des horaires qui l'arrange, je demande quasi systématiquement ou vais en priorité chez le garagiste, le médecin ou dans des magasins qui sont ouverts entre midi et deux, car je bosse le reste du temps. Après, à toi de voir si tu veux faire l'effort (ou pas) de t'adapter aux exigences d'une partie de ta clientèle..après, si tu ne veux pas, aux clients d'aller voir ailleurs...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)