Nicklaus a écrit:Une très large partie du journal régional de France 3 consacrée à un mariage homo et à une gay pride à lille. overdose.
Je pensais qu'une fois cette satanée loi votée les médias passeraient à autre chose : bah non, ça continue encore et toujours.
Pas un jour sans un article sur l'homophobie, le mariage gay, la GPA ou je ne sais quoi....ras-le-bol.
Mais en fait les médias ne supportent tout simplement pas qu'une partie de population y soit hostile, pire, y soit devenue hostile malgré l'incroyable propagande journalière dont les médias gavent les français.
Et pendant ce temps, enfin dans le monde réel, même dans le quartier très privilégié de Paris où j'habite on sent la paupérisation et la dégradation du cadre de vie des français avancer à grands pas. Paris devient toujours plus sale, on voit un nombre de malheureux faire la manche augmenter un vitesse grand V, sans parler de la délinquance et de la racaillisation de la société française. J'en discutais avec un ami immigré portugais : il partage le même constat que moi, c'est dramatique de voir ce qui était un si beau pays se dégrader à une telle vitesse. Il me disait qu'au Portugal certes s'il y a une crise économique plus dure qu'en France,mais au moins là bas tu ne risques pas de te faire casser la gueule car tu as osé klaxonner une racaille bloquant l'entrée de ton parking...
Je devrais prendre des photos : pas possible de marcher 20 minutes dans Paris sans tomber sur un évier, matelas ou je ne sais quel tas de détritus "déposé" par je ne sais qui....La propagande médiatique n'a strictement plus rien à voir avec la réalité des problèmes rencontrés par les français. A Paris (étant parisien...) je pense que les millions de personnes empruntant le métro sont davantage préoccupés par la peur de se faire piquer leurs effets personnels, par les odeurs de pisse leur sautant au visage et par cette vision extrêmement triste de malheureux défilant dans les rames pour faire la mendicité que "l'homophobie".
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".