Le mariage homosexuel ( "Silex and the City" page 189)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

a. Pour
28
37%
b. Contre
37
50%
c. Je ne sais pas
3
4%
d. la réponse d
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: Le mariage homosexuel

Messagede von Rauffenstein le 28 Mai 2013, 14:22

rozz a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Tu me saoules rozz. T'es con, t'es con et je n'y peux rien.

belle argumentation.
Si tu ne supportes pas la contradiction, monte un forum pour toi tout seul.

Il n'y a pas de contradiction à donner à quelqu'un dont la définition des noms et qualificatifs n'est pas la même. On l'ignore.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede rozz le 28 Mai 2013, 14:32

von Rauffenstein a écrit:
rozz a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Tu me saoules rozz. T'es con, t'es con et je n'y peux rien.

belle argumentation.

Il n'y a pas de contradiction à donner à quelqu'un dont la définition des noms et qualificatifs n'est pas la même. On l'ignore.

Mets-moi en ignoré, no soucy. Ca ne change rien au fait que tu peux avoir tort, meme si ca te fais mal au cul :o
rozz

Messagede von Rauffenstein le 28 Mai 2013, 14:33

rozz a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
rozz a écrit:

belle argumentation.

Mets-moi en ignoré, no soucy. Ca ne change rien au fait que tu peux avoir tort, meme si ca te fais mal au cul :o

je te laisse donc à la contemplation de ta vaste culture historico-politique.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede rozz le 28 Mai 2013, 14:43

Waddle a écrit:Le procédé est malhonnête, et c'est de la propagande.

Ouais, si tu veux, sauf que ce n´est pas le premier exemple.
Sans compter que j´imagine qu´ils n´ont pas interrogé à chaque fois des centaines de milliers de manifestants.
En admettant q´ils reussissent à poser 1000 fois la question (ca fait quand meme en gros 3-4h de taf), et qu´ils se prennent 90% de rateau, finalement, bizarrement, sur une centaine de rush, pas de bol, ils tombent toujours sur 1 ou 2 tarés... quelle manque de chance quand meme !....

Et puis, qui prend YB pour un journaliste ? Pas moi en tout cas. C´est juste un polemiqueur, qui bache de tous les cotés (UMP, PS, FN, FDG....)
Dernière édition par rozz le 28 Mai 2013, 14:58, édité 1 fois.
rozz

Messagede rozz le 28 Mai 2013, 14:45

von Rauffenstein a écrit:je te laisse donc à la contemplation de ta vaste culture historico-politique.

contrairement à toi, je ne me gargarise pas avec la mienne et n´ai pas la pretention d´etre un grand historien devant l´eternel.
Je te laisse retourner jouer à la gueguerre avec tes petits soldats de plomb.
rozz

Messagede Aiello le 28 Mai 2013, 14:53

rozz a écrit:En admettant q´ils reussissent à poser 1000 fois la question (ca fait quand meme en gros 3-4h de taf), et qu´ils se prennent 90% de rateau, finalement, bizarrement, sur une centaine de rush, pas bol, ils tombent toujours sur 1 ou 2 tarés... quelle manque de chance quand meme !....

On peut poser 1000 questions à 1000 personnes... Non, on peut poser une une question à 1000 personnes mais on ne peut pas poser 1000 questions à 1000 personnes... Non...
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede rozz le 28 Mai 2013, 14:58

Aiello a écrit:
rozz a écrit:En admettant q´ils reussissent à poser 1000 fois la question (ca fait quand meme en gros 3-4h de taf), et qu´ils se prennent 90% de rateau, finalement, bizarrement, sur une centaine de rush, pas bol, ils tombent toujours sur 1 ou 2 tarés... quelle manque de chance quand meme !....

On peut poser 1000 questions à 1000 personnes... Non, on peut poser une une question à 1000 personnes mais on ne peut pas poser 1000 questions à 1000 personnes... Non...

:10:
rozz

Messagede von Rauffenstein le 28 Mai 2013, 15:03

rozz a écrit:
von Rauffenstein a écrit:je te laisse donc à la contemplation de ta vaste culture historico-politique.

contrairement à toi, je ne me gargarise pas avec la mienne et n´ai pas la pretention d´etre un grand historien devant l´eternel.
Je te laisse retourner jouer à la gueguerre avec tes petits soldats de plomb.

Quelle guégerre avec quel plomb plomb ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Waddle le 28 Mai 2013, 15:15

rozz a écrit:
Waddle a écrit:Le procédé est malhonnête, et c'est de la propagande.

Ouais, si tu veux, sauf que ce n´est pas le premier exemple.
Sans compter que j´imagine qu´ils n´ont pas interrogé à chaque fois des centaines de milliers de manifestants.
En admettant q´ils reussissent à poser 1000 fois la question (ca fait quand meme en gros 3-4h de taf), et qu´ils se prennent 90% de rateau, finalement, bizarrement, sur une centaine de rush, pas de bol, ils tombent toujours sur 1 ou 2 tarés... quelle manque de chance quand meme !....

Et puis, qui prend YB pour un journaliste ? Pas moi en tout cas. C´est juste un polemiqueur, qui bache de tous les cotés (UMP, PS, FN, FDG....)

YB polémiqueur, peut-être mais sur le mariage, il a vraiment pris position. Ce n'est même plus de la polémique, c'est une prise de position claire.
A un moment, dans son émission, il en parlait quasiment tous les jours.
L'a t'on vu rabaisser à ce point les manifestant pro-mariage? Non.

Concernant les "tarés", tu crois que c'est si compliqué? Il repère dans la foule des petits vieux qui ont l'air pommés, ils en interrogent une dizaine, c'est vite fait, et ils auront vite fait de tomber sur ce type de paroles.

Y avait une petite manif à La Défense il y a quelques mois, et j'ai vu les gars du petit journal. Ils ont interrogé une des responsables de la Manif (le collectif Alliance Vita) qui a très bien expliqué point par point pourquoi la loi n'était pas souhaitable), mais à la télé quelques jours après, on a vu que les quelques illuminés qui disent des choses du genre "Dieu va frapper la terre".
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede metomoll le 29 Mai 2013, 01:17

C'est tellement gros et téléphoné que ça en est devenu ressemblant à du Groland, la différence c'est que Groland fait quand même rire la plupart du temps.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Aym le 29 Mai 2013, 08:36

Waddle a écrit:YB polémiqueur, peut-être mais sur le mariage, il a vraiment pris position. Ce n'est même plus de la polémique, c'est une prise de position claire.

Ben je sais pas, pourrait-on admettre ou même supposer que parmi les pro-mariage, aucun ne tenait de propos aussi débiles ?

"paumés", sinon, pas "pommés" ;)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cortese le 29 Mai 2013, 09:49

metomoll a écrit:C'est tellement gros et téléphoné que ça en est devenu ressemblant à du Groland, la différence c'est que Groland fait quand même rire la plupart du temps.

Non seulement Groland est plus drôle en général, mais il s'est même moqué du mariage pour tous avec son pseudo-reportage sur les "quadrouples".
Cortese
dieu

Messagede Waddle le 29 Mai 2013, 09:54

Aym a écrit:
Waddle a écrit:YB polémiqueur, peut-être mais sur le mariage, il a vraiment pris position. Ce n'est même plus de la polémique, c'est une prise de position claire.

Ben je sais pas, pourrait-on admettre ou même supposer que parmi les pro-mariage, aucun ne tenait de propos aussi débiles ?

"paumés", sinon, pas "pommés" ;)

Aym, c'est évident que la probabilité de tomber chez des "pros" qui dérapent est faible.
Le problème n'est pas là, il est dans le fait de chercher volontairement les propos débiles pour décridibiliser complètement un camp.
Les pro qui défilaient avec des pancartes "Un hetero, une bite dans le cul" portés par des enfants, quand certains parlent de "mettre une balle dans la tête" à ceux qui sont contre, quand des manifestants contre le mariage pour tous sont attaqués à l'eau de Javel, il en parle Yann Barthes?

Un site intéressant à ce sujet d'ailleurs: http://www.derapages.org/

Bref, le procédé est malhonnête et déloyal. Il l'aurait fait 1 fois ou 2, ok, on aurait pu dire qu'il est dans son rôle de moqueur, amis c'est devenu systématique, tu n'as pas une émission où il n'essaye pas de décrédibiliser d'une manière ou d'une autre les manifestants contre le mariage, pour évidemment, faire entrer dans l'inconscients des gens que tous les opposants sont des facscites illuminés.

Merci pour le paumé :wink:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 29 Mai 2013, 11:38

L'un des deux premiers mariés homos est encarté au PS et président de l'interLGBT, normal quoi. Le tout avec 50 0000 de flics comme témoins, les malfrats pourront s'en donner à coeur joie pendant ce temps là.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede heow le 29 Mai 2013, 19:36

:lol:

Non mais la synchro avec Christine Boutin, incroyable.
Image
heow

Messagede Tarod le 29 Mai 2013, 19:54

:lol: Parfait !
Tarod

Messagede von Rauffenstein le 29 Mai 2013, 20:07

Je trouve ça hideux et grotesque.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Tarod le 29 Mai 2013, 20:08

Hideux et parfait :D
Tarod

Messagede Waddle le 30 Mai 2013, 08:42

von Rauffenstein a écrit:Je trouve ça hideux et grotesque.

Non c'est drôle quand même :lol:

Au début, j'ai cru que c'était lui même qui parlait, c'est vers la fin que j'ai réalisé que c'était la voix de Boutin derrière :lol:

Mais sinon, la pauvre, la brave Christine, toutes ces histoires lui ont fait perdre les pédales, c'est le cas de le dire.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Xave le 30 Mai 2013, 09:16

Bon, et maintenant, le divorce pour tous dans moins de trois ans ? :P
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 30 Mai 2013, 09:42

Waddle a écrit:Mais sinon, la pauvre, la brave Christine, toutes ces histoires lui ont fait perdre les pédales, c'est le cas de le dire.

Elle se consolera dans les bras de son cousin mari.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Shoemaker le 30 Mai 2013, 09:51

Aiello a écrit:
Waddle a écrit:Mais sinon, la pauvre, la brave Christine, toutes ces histoires lui ont fait perdre les pédales, c'est le cas de le dire.

Depuis quand le cousinage est devenu incestueux en France ? Je me rappelle dans les années 60 (en France), tout le monde se racontait avec délectation, les aventures estivales passées à se peloter entre cousins-cousines. Je ne me rappelle pas que cela paraissait ambigu.
Depuis quand les mariages inter cousins (hautement concentrateurs de tares génétiques, certes) sont ils devenus tabous ici ? Quelqu'un est il au courant ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aiello le 30 Mai 2013, 09:55

Shoemaker a écrit:
Aiello a écrit:

Depuis quand le cousinage est devenu incestueux en France ? Je me rappelle dans les années 60 (en France), tout le monde se racontait avec délectation, les aventures estivales passées à se peloter entre cousins-cousines. Je ne me rappelle pas que cela paraissait ambigu.
Depuis quand les mariages inter cousins (hautement concentrateurs de tares génétiques, certes) sont ils devenus tabous ici ? Quelqu'un est il au courant ?

C'est tout à fait légal en France. Pour l'église catholique, en revanche, il faut une autorisation du Pape.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Shoemaker le 30 Mai 2013, 10:15

Aiello a écrit:
Shoemaker a écrit:
Aiello a écrit:

C'est tout à fait légal en France. Pour l'église catholique, en revanche, il faut une autorisation du Pape.

Ok.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 31 Mai 2013, 16:42

"Sale frustrée de la touffe"
c'est le commentaire d'Adele Papadopoulos (enfin un truc comme ça), une des actrices du film Palme d'Or à Cannes, à l'égard de Christine Boutin.

Le tout assorti d'un geste tout aussi classe.

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Waddle le 31 Mai 2013, 17:13

Rainier a écrit:"Sale frustrée de la touffe"
c'est le commentaire d'Adele Papadopoulos (enfin un truc comme ça), une des actrices du film Palme d'Or à Cannes, à l'égard de Christine Boutin.

Le tout assorti d'un geste tout aussi classe.

Image

Eh beh dis donc...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Kadoc le 31 Mai 2013, 21:34

Scoop : y'a des cons partout. saoul:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Madcad le 01 Juin 2013, 01:07

Kadoc a écrit:Scoop : y'a des cons partout. saoul:

:D +1
Quand les médias laissent les cons de leurs camp s'exprimer ils s'insurgent et quand les cons de l'autre camp s'expriment à leur tour ils font les étonnés comme s'ils découvraient le théorème des cons.
Les cons et les connes de catégorie 5 sont réparties de façon uniforme géographiquement, socialement et ethniquement.
La seule exception étant l'extrême droite qui attire les cons de catégorie 5 comme un aimant.
Image
Madcad

Messagede Xave le 01 Juin 2013, 10:52

Madcad a écrit:
Kadoc a écrit:Scoop : y'a des cons partout. saoul:

:D +1
Quand les médias laissent les cons de leurs camp s'exprimer ils s'insurgent et quand les cons de l'autre camp s'expriment à leur tour ils font les étonnés comme s'ils découvraient le théorème des cons.
Les cons et les connes de catégorie 5 sont réparties de façon uniforme géographiquement, socialement et ethniquement.
La seule exception étant l'extrême droite qui attire les cons de catégorie 5 comme un aimant.

:10: :good :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nicklaus le 01 Juin 2013, 12:13

Coffe qui dit qu'il va se marier avec un mec. Boutin a raison, c'est une mode. Je regarde l' émission SLAM et depuis quelques temps, d'un seul coup il y a plein de pd candidats. Alors qu'il y a un an, personne n'en parlait.
Nicklaus

Messagede Cortese le 01 Juin 2013, 12:24

"- Mais c'est de la meeerde !"
Cortese
dieu

Messagede denim le 01 Juin 2013, 12:26

en un an ils se sont reproduis...c'est tout.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 01 Juin 2013, 12:31

je regarde un peu moins souvent l'émission "slam"...par contre je regarde plus souvent l'émission "Harry",juste pour voir,jusqu'où va aller la candidate Michelle...extrêmement forte,elle est en train de faire sauter la banque de FR3...elle te sort des mots que même "Robert" ne les a pas dans sa bible.

vraiment très très forte michelle...bon,faut dire aussi que c'était une ancienne de la fonction public...retraitée à 57 ans :roll: faut dire que çà en laisse du temps pour lire l'annuaire. :roll:

à mon avis...

ELLE VA TOUS LES NIQUER !!!
denim

Messagede Shoemaker le 01 Juin 2013, 12:34

Il y a en ce moment une hyper homosexualisation de la société, si on la regarde à travers les médias officiels.
Et au-delà, une hyper érotisation même. PAr exemple cet article sur le Nouvel OBS, carrément stupéfiant.

http://www.acrimed.org/article4078.html

France Inter, c'est carrément Sodome, et C-anal, n'en parlons pas.

Que passa ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 01 Juin 2013, 12:36

denim a écrit:je regarde un peu moins souvent l'émission "slam"...par contre je regarde plus souvent l'émission "Harry",juste pour voir,jusqu'où va aller la candidate Michelle...extrêmement forte,elle est en train de faire sauter la banque de FR3...elle te sort des mots que même "Robert" ne les a pas dans sa bible.

vraiment très très forte michelle...bon,faut dire aussi que c'était une ancienne de la fonction public...retraitée à 57 ans :roll: faut dire que çà en laisse du temps pour lire l'annuaire. :roll:

à mon avis...

Folin est insupportable et tout sauf drôle contrairement à ce qu'il essaie de faire croire.
Nicklaus

Messagede Kadoc le 01 Juin 2013, 12:37

J'aime bien la comparaison avec le curé :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede DCP le 01 Juin 2013, 12:39

Sans oublier le succès démentiel de 'fifty shades of grey'....bonne question....manœuvre de diversion pour faire oublier la crise :??:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Stéphane le 01 Juin 2013, 12:43

Et si vous arrêtiez un de regarder la télé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede denim le 01 Juin 2013, 12:44

Shoemaker a écrit:Il y a en ce moment une hyper homosexualisation de la société, si on la regarde à travers les médias officiels.
Et au-delà, une hyper érotisation même. PAr exemple cet article sur le Nouvel OBS, carrément stupéfiant.

Que passa ?

çà...

Image

quand je vous dis que ce pays est devenu un pays de "Bonobo"...personne veut m'croire.
denim

Messagede denim le 01 Juin 2013, 12:46

Nicklaus a écrit:
denim a écrit:je regarde un peu moins souvent l'émission "slam"...par contre je regarde plus souvent l'émission "Harry",juste pour voir,jusqu'où va aller la candidate Michelle...extrêmement forte,elle est en train de faire sauter la banque de FR3...elle te sort des mots que même "Robert" ne les a pas dans sa bible.

à mon avis...

Folin est insupportable et tout sauf drôle contrairement à ce qu'il essaie de faire croire.

oui ben t'es jaloux parc'que toi t'es blanc et pas drôle et Folin est foncé et drôle... :P
denim

Messagede Toma le 01 Juin 2013, 13:16

Shoemaker a écrit:Il y a en ce moment une hyper homosexualisation de la société, si on la regarde à travers les médias officiels.

Que passa ?

il n' y a pas plus ou moins d' homo qu' avant, il y a juste des homos qui "profitent" du débat sur la mariage gay, puis du passage de la loi, pour révéler leur homosexualité et il y a également durant cette période, pus de reportage et d'invités pour parler de l' homosexualité car c'etait au coeur des débats, tout est trés normal. Maintenant ca va se tasser et on va passer au prochain grand débat sociétal, tout en évitant de parler des chiffres du chomage plus de 2 jours apres leur publication par l' INSEE
Toma
is so

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin