Aym a écrit:Waddle a écrit:YB polémiqueur, peut-être mais sur le mariage, il a vraiment pris position. Ce n'est même plus de la polémique, c'est une prise de position claire.
A un moment, dans son émission, il en parlait quasiment tous les jours.
L'a t'on vu rabaisser à ce point les manifestant pro-mariage? Non.
Ben je sais pas, pourrait-on admettre ou même supposer que parmi les pro-mariage, aucun ne tenait de propos aussi débiles ?
"paumés", sinon, pas "pommés"

Aym, c'est évident que la probabilité de tomber chez des "pros" qui dérapent est faible.
Le problème n'est pas là, il est dans le fait de chercher volontairement les propos débiles pour décridibiliser complètement un camp.
Les pro qui défilaient avec des pancartes "Un hetero, une bite dans le cul" portés par des enfants, quand certains parlent de "mettre une balle dans la tête" à ceux qui sont contre, quand des manifestants contre le mariage pour tous sont attaqués à l'eau de Javel, il en parle Yann Barthes?
Un site intéressant à ce sujet d'ailleurs:
http://www.derapages.org/Bref, le procédé est malhonnête et déloyal. Il l'aurait fait 1 fois ou 2, ok, on aurait pu dire qu'il est dans son rôle de moqueur, amis c'est devenu systématique, tu n'as pas une émission où il n'essaye pas de décrédibiliser d'une manière ou d'une autre les manifestants contre le mariage, pour évidemment, faire entrer dans l'inconscients des gens que tous les opposants sont des facscites illuminés.
Merci pour le paumé
