Ma patronne a dans on bureau une armoire à "sasféplu" où elle a conservé tous les gadgets technos qu'on a eu depuis le début des années 90. C'est l'éclate de mon jeune Padawan à chaque fois qu'elle l'ouvre ! (il a 25 ans).
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:C'est pour cela qu'il serait cool d'avoir une application du genre tapatalk pour le forum. Je trouve que cela rend la consultation d'un forum plus simple et plus conviviale.
Didier
Waddle a écrit:Bob Williams a écrit:iceman46 a écrit:pas cher et performant:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00142854.html
J'au lu qu'il y avait des soucis sur les smartphones Wiko... Autonomie, précision du GPS entre autres. Et un SAV pas très réactif.
Dommage car ces smartphones ont l'air sympa pour celui qui a un budget limité. Un collègue possède un Cink Slim et c'est le genre de truc qui m'aurait intéressé car je cherche à remplacer le mien dont la batterie lâche et qui rame sévère.
Mais si c'est pas fiable...
Je viens d'acheter le Wiko Cink Peax. Je me suis toujours refusé à acheter des téléphones "à la mode" et surtout, dépenser plus de 3-400 euros pour un téléphone franchement...
170 euros et pour l'instant, rien à signaler. Les problèmes fréquemment cités comme le temps de fix GPS ou l'appareil photo qui change le rouge en violet dans certaines conditions, je ne les ai pas eus. Le GPS fonctionne très bien, je découvre Androïd et j'en suis très heureux (j'étais sou Bada avec le Samsung Wave III qui est un excellent téléphone, mais il y a très peu d'applications sous bada. Du coup, j'abandonne Samsung et je met à un téléphone français).
Le seul problème, le jour même où je l'ai reçu, je l'ai malencontreusement fait tomber et j'ai maintenant 2 très belles rayures sur mon téléphone tout neuf
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit::good Blanc ? Noir ?
Bob Williams a écrit:Demande le code de déblocage à l'opérateur. Gratuit il me semble et c'est ce qu'il y a de plus facile...
iceman46 a écrit:j'ai acheté un wiko peax de la balle et pour 165 euros
Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Demande le code de déblocage à l'opérateur. Gratuit il me semble et c'est ce qu'il y a de plus facile...
Ok, merci. J'ai chopé le code. Par contre, il me demande d'insérer la carte SIM du nouvel opérateur. Or, puisque je veux le revendre, je n'ai forcément pas la-dite carte SIM... Je dis qu'il est débloqué et je fournis le code à l'acheteur ?
Capet a écrit:Eh 165€ pour un téléphone quoi... On trouve ça normal à force mais quand on y réfléchit c'est vraiment de l'abus
Waddle a écrit:iceman46 a écrit:j'ai acheté un wiko peax de la balle et pour 165 euros
Oui j'ai le même depuis un peu plus d'un mois.
Plutôt satisfait. J'ai finalement le souci du GPS qui met un plombe à fixer, l'appareil photo et le son ne sont pas terrible non plus.
Mais à part ça, rien à dire.
Bob Williams a écrit:Waddle a écrit:iceman46 a écrit:j'ai acheté un wiko peax de la balle et pour 165 euros
Plutôt satisfait. J'ai finalement le souci du GPS qui met un plombe à fixer, l'appareil photo et le son ne sont pas terrible non plus.
Egalement un peu déçu par les photos prises avec le Cink Peax
Bob Williams a écrit:Bah si c'est juste pour téléphoner, fallait prendre un descendant du 3310 à 30€
iceman46 a écrit:Bob Williams a écrit:Waddle a écrit:iceman46 a écrit:j'ai acheté un wiko peax de la balle et pour 165 euros
Egalement un peu déçu par les photos prises avec le Cink Peax
ba pour moi c'est pour telephoner c'est tout pour tout le reste j'ai ce qu'il faut.
Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Ça serait pour simplifier une conversation par SMS qui est contraignante avec le clavier tactile si la conversation dure longtemps.
Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Ça serait pour simplifier une conversation par SMS qui est contraignante avec le clavier tactile si la conversation dure longtemps.
sccc a écrit:Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Et envoyer le sms depuis le PC directement, c'est pas plus simple?
JMA a écrit:Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Airdroïd ! https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Téléphone, dans ce cas.
Cyril a écrit:JMA a écrit:Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Airdroïd ! https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr
Je confirme ! Excellente application qui permet de gérer son téléphone AndroÏd sans souci. Plus, évidemment, quelques fonctionnalités sympas comme celles-ci.
Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Téléphone, dans ce cas.
J'ai pas un forfait voix illimité. SMS oui par contre. Ça reviendrait à faire du "chat SMS" mais en se servant du PC pour taper les messages. Et le "chat", c'est pas réalisable en téléphonant. Enfin moi je ne le conçois pas.
Bob Williams a écrit:sccc a écrit:Bob Williams a écrit:Est-ce possible, via un logiciel sur le PC et une application dédiée sur le smartphone sous Android, d'envoyer des sms depuis le PC mais qui transiteraient (avec une liaison bluetooth) ensuite par le smartphone et le réseau de téléphonie mobile ?
Et envoyer le sms depuis le PC directement, c'est pas plus simple?
C'est ce que j'essayais d'expliquer en fait![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités