Sinon super la vidéo de base jump, les mecs qui font ça en ont mais les accidents sont légion, il y a quelques jours celui là s'en est sorti de peu:
http://www.20minutes.fr/insolite/115924 ... -base-jump
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tarod a écrit:Lire "le Monde" tous les matins, je savais pas que tu étais maso à ce point Cortese! Perso je lis de temps en temps pour me tenir informé de la pensée néocon et ça me rend malade à chaque fois, le dernier article en date étant l'article/reportage sur les armes chimiques d'Assad en Syrie décrivant les gentils rebelles gazés par les méchantes troupes gouvernementales![]()
Cortese a écrit:Tu veux un Lexomil ?
Cortese a écrit:Tarod a écrit:Lire "le Monde" tous les matins, je savais pas que tu étais maso à ce point Cortese! Perso je lis de temps en temps pour me tenir informé de la pensée néocon et ça me rend malade à chaque fois, le dernier article en date étant l'article/reportage sur les armes chimiques d'Assad en Syrie décrivant les gentils rebelles gazés par les méchantes troupes gouvernementales![]()
![]()
Tu as vu ça ? M'enfin c'est complètement délirant ! Même la Pravda de Brejnev n'aurait pas osé ça ! J'ai fait mon service militaire dans le corps de la santé, en tant qu'élève officier, et le sarin et le VX je sais un peu ce que c'est. Des gaz neurotoxiques à absorption cutanée ! Crois moi, si Assad avait utilisé ses gaz, personne n'aurait décrit le spectacle. Tu meurs en une minute, 5 ml suffisent ! AU CONTACT DE LA PEAU. Tu peux mettre tes masques à gaz, ça ne servira qu'à te déguiser en petit cochon. Il faut une combinaison chimique complète, isolant totalement le corps pour espérer survivre au Sarin. En plus avec leurs barbes de crétins sous le masque, tu parles.
Sinon, je ne suis pas maso, c'est juste que Firefox me propose les articles du Monde, je jette juste un oeil sur les titres et je lis par pure angoisse, en craignant d'y lire l'annonce ou les prémices d'une énième guerre de l'OTAN ou d'Israël contre nous, les arabes maudits par Dieu et par les hommes.
Seb a écrit:Cortese a écrit:Tu veux un Lexomil ?
Je vais très bien, merci. On parlait plutôt de ton biller retour, non ?
Cortese squatte les locaux du journal "Le monde" ?!Seb a écrit:Disons que ça m'énerve de cracher dans la soupe des gens qui t'accueillent.
Seb a écrit:Disons que ça m'énerve de cracher dans la soupe des gens qui t'accueillent.
Cortese a écrit:On cherche un successeur à Bouteflika très malade (la presse algérienne est quand même moins coincée du faux-derche que Le Monde) :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/970830_10151554565649213_1162069029_n.jpg
Ce sont les ruines à côté du Coliseum ?Tarod a écrit:Hier à Rome j'ai vu le sanctuaire des chats à Rome, j'avais jamais entendu parlé de ça. Il y aurait une histoire comme quoi durant l'antiquité ils auraient sauvé la ville de la peste... du coup il y a toujours une loi régionale qui protège les chats et punit durement les personnes qui les tuent ou les déplacent![]()
Maverick a écrit:Ce sont les ruines à côté du Coliseum ?
Tarod a écrit:Hier à Rome j'ai vu le sanctuaire des chats à Rome, j'avais jamais entendu parlé de ça. Il y aurait une histoire comme quoi durant l'antiquité ils auraient sauvé la ville de la peste... du coup il y a toujours une loi régionale qui protège les chats et punit durement les personnes qui les tuent ou les déplacent![]()
Cortese a écrit:On cherche un successeur à Bouteflika très malade (la presse algérienne est quand même moins coincée du faux-derche que Le Monde) :
Feyd a écrit:Cortese a écrit:On cherche un successeur à Bouteflika très malade (la presse algérienne est quand même moins coincée du faux-derche que Le Monde) :
Le même en photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités