Vidéos rigolotes ou étonnantes

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Vidéos rigolotes ou étonnantes

Messagede Tarod le 29 Mai 2013, 19:54

Lire "le Monde" tous les matins, je savais pas que tu étais maso à ce point Cortese! Perso je lis de temps en temps pour me tenir informé de la pensée néocon et ça me rend malade à chaque fois, le dernier article en date étant l'article/reportage sur les armes chimiques d'Assad en Syrie décrivant les gentils rebelles gazés par les méchantes troupes gouvernementales #aieaieaie

Sinon super la vidéo de base jump, les mecs qui font ça en ont mais les accidents sont légion, il y a quelques jours celui là s'en est sorti de peu:
http://www.20minutes.fr/insolite/115924 ... -base-jump
Tarod

Messagede Cortese le 29 Mai 2013, 21:18

Tarod a écrit:Lire "le Monde" tous les matins, je savais pas que tu étais maso à ce point Cortese! Perso je lis de temps en temps pour me tenir informé de la pensée néocon et ça me rend malade à chaque fois, le dernier article en date étant l'article/reportage sur les armes chimiques d'Assad en Syrie décrivant les gentils rebelles gazés par les méchantes troupes gouvernementales #aieaieaie

:good
Tu as vu ça ? M'enfin c'est complètement délirant ! Même la Pravda de Brejnev n'aurait pas osé ça ! J'ai fait mon service militaire dans le corps de la santé, en tant qu'élève officier, et le sarin et le VX je sais un peu ce que c'est. Des gaz neurotoxiques à absorption cutanée ! Crois moi, si Assad avait utilisé ses gaz, personne n'aurait décrit le spectacle. Tu meurs en une minute, 5 ml suffisent ! AU CONTACT DE LA PEAU. Tu peux mettre tes masques à gaz, ça ne servira qu'à te déguiser en petit cochon. Il faut une combinaison chimique complète, isolant totalement le corps pour espérer survivre au Sarin. En plus avec leurs barbes de crétins sous le masque, tu parles.
Sinon, je ne suis pas maso, c'est juste que Firefox me propose les articles du Monde, je jette juste un oeil sur les titres et je lis par pure angoisse, en craignant d'y lire l'annonce ou les prémices d'une énième guerre de l'OTAN ou d'Israël contre nous, les arabes maudits par Dieu et par les hommes.
Cortese
dieu

Messagede Seb le 29 Mai 2013, 22:06

Cortese a écrit:Tu veux un Lexomil ?

Je vais très bien, merci. On parlait plutôt de ton biller retour, non ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede Tarod le 29 Mai 2013, 22:29

Cortese a écrit:
Tarod a écrit:Lire "le Monde" tous les matins, je savais pas que tu étais maso à ce point Cortese! Perso je lis de temps en temps pour me tenir informé de la pensée néocon et ça me rend malade à chaque fois, le dernier article en date étant l'article/reportage sur les armes chimiques d'Assad en Syrie décrivant les gentils rebelles gazés par les méchantes troupes gouvernementales #aieaieaie

Tu as vu ça ? M'enfin c'est complètement délirant ! Même la Pravda de Brejnev n'aurait pas osé ça ! J'ai fait mon service militaire dans le corps de la santé, en tant qu'élève officier, et le sarin et le VX je sais un peu ce que c'est. Des gaz neurotoxiques à absorption cutanée ! Crois moi, si Assad avait utilisé ses gaz, personne n'aurait décrit le spectacle. Tu meurs en une minute, 5 ml suffisent ! AU CONTACT DE LA PEAU. Tu peux mettre tes masques à gaz, ça ne servira qu'à te déguiser en petit cochon. Il faut une combinaison chimique complète, isolant totalement le corps pour espérer survivre au Sarin. En plus avec leurs barbes de crétins sous le masque, tu parles.
Sinon, je ne suis pas maso, c'est juste que Firefox me propose les articles du Monde, je jette juste un oeil sur les titres et je lis par pure angoisse, en craignant d'y lire l'annonce ou les prémices d'une énième guerre de l'OTAN ou d'Israël contre nous, les arabes maudits par Dieu et par les hommes.

Ah ok j'ai cru que tu étais abonné :lol:
J'en connais qui lisent toujours le même quotidien depuis 30ans même si ils aiment pas, juste par habitude! Après faut dire que sur la politique internationale ça s'est sévèrement dégradé (passé l'intervention américaine en Irak je dirais), les gaullistes ont disparu des journaux de droite, les libéraux ne défendent plus que leur porte monnaie (elle est passé où la sacro-sainte propriété privée?) et les journaux de gauche sont devenus très bisounours ("une petite guerre pour rétablir l'ordre et le tour est joué").
Bref pour moi la presse classique est inutile pour s'informer réellement sur les choses importantes, ça ne sert plus qu'à comprendre ce qu'ils pensent ^^
Tarod

Messagede metomoll le 29 Mai 2013, 22:49

Seb a écrit:
Cortese a écrit:Tu veux un Lexomil ?

Je vais très bien, merci. On parlait plutôt de ton biller retour, non ?

Toi t'as pas pris ta dragée Fuca ce soir, tu m'as l'air un peu coincé du derche, comme d'hab' :?
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Seb le 29 Mai 2013, 23:03

Disons que ça m'énerve de cracher dans la soupe des gens qui t'accueillent.
Image
Seb
C'est bien

Messagede DCP le 29 Mai 2013, 23:09

Là,il "crache" sur le Monde, un journal, pas sur la France et les français....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Tarod le 29 Mai 2013, 23:11

Oui mais le Monde c'est la soupe des gens qui l'accueillent :D
Tarod

Messagede DCP le 29 Mai 2013, 23:14

Perso, je préfère manger une bonne viande, plus nourrissant que de la soupe.... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Tarod le 29 Mai 2013, 23:18

Et au moins les étrangers ne crachent pas dedans saoul:
Tarod

Messagede Seb le 29 Mai 2013, 23:22

Sauf si c'est du porc.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Maverick le 29 Mai 2013, 23:42

Seb a écrit:Disons que ça m'énerve de cracher dans la soupe des gens qui t'accueillent.
Cortese squatte les locaux du journal "Le monde" ?! :eek:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede DCP le 30 Mai 2013, 07:23

:lol: :10:
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Sylex le 30 Mai 2013, 10:31

Seb a écrit:Disons que ça m'énerve de cracher dans la soupe des gens qui t'accueillent.

Ouais, c'est déjà beau qu'on tolère à peu près sa présence, si c'est pour en plus devoir subir les gérémiades... .
...:
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede sheon le 31 Mai 2013, 00:08

Nan mais c'est pas un bon gentil immigré, qui dit qu'en France tout est formidable, les gens sont gentils avec lui et lui donnent une tape dans le dos quand ils le croisent dans la rue :)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Seb le 31 Mai 2013, 00:29

Comparer un journal réputé sérieux avec un torchon de propagande, faut le faire. Mais bon, ce n'est pas la première fois. J'avais presqu'oublié pourquoi j'évitais certains sujets.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Maverick le 31 Mai 2013, 00:32

"Réputé" ouai, c'est le mot juste.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 31 Mai 2013, 12:55

On cherche un successeur à Bouteflika très malade (la presse algérienne est quand même moins coincée du faux-derche que Le Monde) :

Image
Cortese
dieu

Messagede Tarod le 31 Mai 2013, 20:31

En Russie quand on a pas de pont pour traverser une rivière on utilise des moyens alternatifs:

Dans 2 semaines je serais là bas, j'espère qu'on aura pas à utiliser ce genre de moyen de transport :lol:
Tarod

Messagede DCP le 31 Mai 2013, 20:36

Astucieux.....faut pas avoir peur quand même à mi-parcours....
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Tarod le 31 Mai 2013, 20:40

J'aurais moins peur à du transfert à mi parcours que de voir le conducteur de l'engin appuyer par mégarde sur le mauvais bouton!
D'un côté c'est pas Henri Guaino (le mec qui veut voter non mais qui appuie sur le bouton oui) qui est en charge de la machine, faut juste espérer que c'est pas une maladie génétique :D
Tarod

Messagede Feyd le 06 Juin 2013, 10:12

Feyd
Harkonnen

Messagede Sylex le 07 Juin 2013, 17:17

The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede sheon le 12 Juin 2013, 13:49

Cortese a écrit:On cherche un successeur à Bouteflika très malade (la presse algérienne est quand même moins coincée du faux-derche que Le Monde) :

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/970830_10151554565649213_1162069029_n.jpg

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede sheon le 12 Juin 2013, 23:17

La création, c'est fatiguant. Le plagiat, c'est plus simple.

sheon
Léon Raoul

Messagede Tarod le 15 Juin 2013, 14:38

Hier à Rome j'ai vu le sanctuaire des chats à Rome, j'avais jamais entendu parlé de ça. Il y aurait une histoire comme quoi durant l'antiquité ils auraient sauvé la ville de la peste... du coup il y a toujours une loi régionale qui protège les chats et punit durement les personnes qui les tuent ou les déplacent :eek:

Tarod

Messagede sccc le 16 Juin 2013, 14:30

Savez-vous ce que font vos chats la nuit?

http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-22567526

:D :o
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Maverick le 16 Juin 2013, 16:38

Tarod a écrit:Hier à Rome j'ai vu le sanctuaire des chats à Rome, j'avais jamais entendu parlé de ça. Il y aurait une histoire comme quoi durant l'antiquité ils auraient sauvé la ville de la peste... du coup il y a toujours une loi régionale qui protège les chats et punit durement les personnes qui les tuent ou les déplacent :eek:

Ce sont les ruines à côté du Coliseum ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede madaxhe le 16 Juin 2013, 17:32

Maverick a écrit:Ce sont les ruines à côté du Coliseum ?

Pas tout à fait, c'est un peu plus loin, une petite place au milieu d'un quartier résidentiel.
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede sccc le 17 Juin 2013, 22:56

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Aym le 18 Juin 2013, 10:47

Tarod a écrit:Hier à Rome j'ai vu le sanctuaire des chats à Rome, j'avais jamais entendu parlé de ça. Il y aurait une histoire comme quoi durant l'antiquité ils auraient sauvé la ville de la peste... du coup il y a toujours une loi régionale qui protège les chats et punit durement les personnes qui les tuent ou les déplacent :eek:

Oui, on avait vu ça quand on était allés à Rome, il y a 5 ans, c'est sympa à voir.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Feyd le 18 Juin 2013, 11:10

Cortese a écrit:On cherche un successeur à Bouteflika très malade (la presse algérienne est quand même moins coincée du faux-derche que Le Monde) :

Image

Le même en photo

Image
Feyd
Harkonnen

Messagede sheon le 25 Juin 2013, 19:20

:P
sheon
Léon Raoul

Messagede metomoll le 25 Juin 2013, 23:08

Feyd a écrit:

Image

Le même en photo

Image

:lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Cortese le 26 Juin 2013, 21:01

Cortese
dieu

Messagede Tarod le 25 Juil 2013, 19:07

Dans le genre incruste je crois que ce type à fait mieux que Rémi Gaillard à la coupe de France:
http://lci.tf1.fr/people/royal-baby-le- ... 90691.html

:lol:
Tarod

Messagede Né quelque part le 31 Juil 2013, 21:52

Sgt Hartman got a sister !

:10:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Tarod le 31 Juil 2013, 22:59

:eek: :eek: :eek:

Vu les conséquences que ça entraine il faut interdire la culture de la rhubarbe !
Tarod

Messagede Seb le 03 Aoû 2013, 10:44

Image
Seb
C'est bien

Messagede sccc le 10 Aoû 2013, 11:49

Elle est géniale: :D :D

scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Toma le 10 Aoû 2013, 16:58

puis c'est récent
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin