Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 10 Mai 2013, 18:02

Ignorer un drapeau noir, ça devrait valoir au moins 5 points.
Collision non dangereuse, va falloir clarifier ça. Un bête accrochage, c'est une collision non dangereuse ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Tarod le 11 Mai 2013, 18:51

Apparemment ce ne serait qu'un barème consultatif, donc les commissaires pourront faire ce qu'ils veulent :D

Aussi pour voir plus de monoplaces en piste lors des EL1 la FIA a parlé de donner un train de pneus durs supplémentaires à utiliser pendant les 30 premières minutes de la première séance d'essais libres, toutes les équipes seraient d'accord sauf Force India (qui supportait un autre système ^^).
Tarod

Messagede Alzam le 13 Mai 2013, 23:44

GP d'Espagne : Alonso ne sera pas sanctionné

La FIA a décidé de ne pas sanctionner Fernando Alonso pour avoir reçu un drapeau espagnol de la part d'un commissaire de piste afin de célébrer sa victoire lors du GP d'Espagne.

La FIA a fait preuve d’indulgence envers Fernando Alonso. L’Espagnol n’a pas été sanctionné pour avoir reçu un drapeau espagnol pour célébrer sa victoire devant ses compatriotes lors du Grand Prix d’Espagne de ce dimanche. Le règlement de la FIA stipule que les pilotes ne peuvent recevoir aucun objet une fois la ligne d’arrivée franchie.

Bon ça veut dire que c'est désormais autorisé pour tout le monde ?

Où il n'y a que sa seigneurie [Édité par la modération] qui dispose de ce droit dérogatoire ? :roll:
Dernière édition par Ouais_supère le 24 Juin 2013, 09:38, édité 1 fois.
Raison: On ne déforme pas le nom des pilotes.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 13 Mai 2013, 23:46

Ca aurait vraiment été dégueulasse de le pénaliser pour ça.

J'ai même trouvé la réaction de Bas Leinders assez sympa.

https://twitter.com/BasLeinders/status/333620729637654529
Image
Seb
C'est bien

Messagede sheon le 14 Mai 2013, 10:37

Alzam a écrit:

La FIA a décidé de ne pas sanctionner Fernando Alonso pour avoir reçu un drapeau espagnol de la part d'un commissaire de piste afin de célébrer sa victoire lors du GP d'Espagne.

La FIA a fait preuve d’indulgence envers Fernando Alonso. L’Espagnol n’a pas été sanctionné pour avoir reçu un drapeau espagnol pour célébrer sa victoire devant ses compatriotes lors du Grand Prix d’Espagne de ce dimanche. Le règlement de la FIA stipule que les pilotes ne peuvent recevoir aucun objet une fois la ligne d’arrivée franchie.

Où il n'y a que sa seigneurie moruchienne qui dispose de ce droit dérogatoire ? :roll:

Rappelle-moi le nom du dernier pilote à avoir été sanctionné pour ça, j'ai un trou de mémoire.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 14 Mai 2013, 10:44

Marlaga a écrit:On instaure un permis à points pour les pilotes. Chaque pilote a 12 points. Après la perte de tous les points, on a une course de suspension. Les pénalités en points sont :

Une course de suspension (donnée par les commissaires) 5
Dépasser la vitesse limite de plus de 20 km/h dans les stands 3
Collision jugée dangereuse 3
Ignorer un drapeau noir 3
Dépasser la vitesse limite de 10 à 20 km/h dans les stands 2
Collision non dangereuse 2
Gêner de manière dangereuse un pilote 2
Pousser de manière dangereuse un pilote hors de la piste 2
Vitesse jugée trop élevée sous drapeau jaune ou rouge 2
Drapeaux bleus ignorés 2
Départ volé 2
Dépasser le safety car 2
Ne pas respecter le temps imposé sous régime de safety car 2
Sortie dangereuse après un arrêt au stand 2
Ignorer la pesée obligatoire pendant les qualifications 2
Manquer ou arriver trop tard au briefing des pilotes 1
Dépasser la vitesse limite de moins de 10 km/h dans les stands 1
Gêner un autre pilote 1
Pousser un pilote hors de la piste 1
Tirer avantage en coupant hors piste 1
Couper la ligne blanche à la sortie des stands 1
Ignorer le feu rouge à la sortie des stands 1
Dépasser une autre voiture sous safety car 1
Ne pas respecter une distance correcte sous safety car 1

Ce flicage... :|
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede sccc le 14 Mai 2013, 12:47

Marlaga a écrit:On instaure un permis à points pour les pilotes. Chaque pilote a 12 points. Après la perte de tous les points, on a une course de suspension. Les pénalités en points sont :

Une course de suspension (donnée par les commissaires) 5
Dépasser la vitesse limite de plus de 20 km/h dans les stands 3
Collision jugée dangereuse 3
Ignorer un drapeau noir 3
Dépasser la vitesse limite de 10 à 20 km/h dans les stands 2
Collision non dangereuse 2
Gêner de manière dangereuse un pilote 2
Pousser de manière dangereuse un pilote hors de la piste 2
Vitesse jugée trop élevée sous drapeau jaune ou rouge 2
Drapeaux bleus ignorés 2
Départ volé 2
Dépasser le safety car 2
Ne pas respecter le temps imposé sous régime de safety car 2
Sortie dangereuse après un arrêt au stand 2
Ignorer la pesée obligatoire pendant les qualifications 2
Manquer ou arriver trop tard au briefing des pilotes 1
Dépasser la vitesse limite de moins de 10 km/h dans les stands 1
Gêner un autre pilote 1
Pousser un pilote hors de la piste 1
Tirer avantage en coupant hors piste 1
Couper la ligne blanche à la sortie des stands 1
Ignorer le feu rouge à la sortie des stands 1
Dépasser une autre voiture sous safety car 1
Ne pas respecter une distance correcte sous safety car 1

Va falloir un système informatique pour gérer ça et du personnel pour repasser la course en mode image par image et identifier les fautes. Ensuite, on mettra les pénalités en application à la saison suivante.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Marlaga le 14 Mai 2013, 14:46

Alzam a écrit:

Où il n'y a que sa seigneurie moruchienne qui dispose de ce droit dérogatoire ? :roll:

Faut vraiment être la dernière des raclures pour réclamer une pénalité pour ça.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Erat le 14 Mai 2013, 18:56

Alzam a écrit:

Il me semble que la saison passée à Valence, il avait reçu aussi un drapeau Espagnol pour célébrer sa victoire sans que cela pose problème.
Erat

Messagede Marlaga le 14 Mai 2013, 19:03

#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Seb le 14 Mai 2013, 19:49

Gary Harstein balance sur Twitter.

Forgot to mention that I came inches from being fired when todt found out I had taken care of @AussieGrit in Japan 2010.
Todt furious that I didn't speak to his medical delegate. But 1) this was as a doctor not as FIA doc, therefore subject to confidentiality
And 2) had no safety or regulatory implications. Between mark, the patient, and me, the doctor. But jt didn't see it that way.
French medical delegate is so far out of the loop that they are desperate for him to be in it. By coercion if necessary
But I learned, and they need to learn, that in F1 you don't gain respect from titles. Rather from what you know and do, and who you are.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 15 Mai 2013, 13:00

Marlaga a écrit:
Alzam a écrit:

Faut vraiment être la dernière des raclures pour s'exprimer comme tu t'exprimes... remarque on a l'habitude avec l'ensemble de tes propos fachos... c'est dans la note.

Si tu savais un tantinet lire, tu aurais pu être capable de lire que je ne demandais pas une sanction pour Alonso, mais que j'espérais que ce précédent rende la chose possible pour chacun... pas seulement pour sa seigneurie.

Maintenant des exemples, il n'y en a pas tripete vu que c'est interdit et que chacun se doute qu'il ne bénéficiera pas de la mansuétude dont jouit Alonso depuis 2007 pour ses forfaits réitérés.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Theo le 15 Mai 2013, 13:08

Marlaga a écrit:Perez commence le paiement de son baquet.

Perez il paye aussi Button pour se faire taper comme ça ?
Theo

Messagede Alfa le 15 Mai 2013, 14:32

Alzam a écrit:
Marlaga a écrit:
Alzam a écrit:

Faut vraiment être la dernière des raclures pour s'exprimer comme tu t'exprimes... remarque on a l'habitude avec l'ensemble de tes propos fachos... c'est dans la note.

Si tu savais un tantinet lire, tu aurais pu être capable de lire que je ne demandais pas une sanction pour Alonso, mais que j'espérais que ce précédent rende la chose possible pour chacun... pas seulement pour sa seigneurie.

Maintenant des exemples, il n'y en a pas tripete vu que c'est interdit et que chacun se doute qu'il ne bénéficiera pas de la mansuétude dont jouit Alonso depuis 2007 pour ses forfaits réitérés.

C'est un peu facile de balancer ca comme ca, tu manque d'exemple la car des pilotes qui gagnent dans leur pays y en a pas des masses en ce moment.

En fait 1 fois seulement en 2 ans avec Alonso a Valence
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Marlaga le 15 Mai 2013, 16:38

Theo a écrit:
Marlaga a écrit:Perez commence le paiement de son baquet.

Perez il paye aussi Button pour se faire taper comme ça ?

Tu peux me rappeler où on en est au niveau des qualifs et des résultats en course ? Parce que moi, dans les classements que j'ai, Button bat Perez sur tous les plans depuis le début de la saison. Tu as peut-être des informations qui m'ont échappé ou vu des courses que je n'ai pas vu, ça serait intéressant que tu partages tout ça avec nous.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Theo le 15 Mai 2013, 17:43

Marlaga a écrit:Tu peux me rappeler où on en est au niveau des qualifs et des résultats en course ? Parce que moi, dans les classements que j'ai, Button bat Perez sur tous les plans depuis le début de la saison. Tu as peut-être des informations qui m'ont échappé ou vu des courses que je n'ai pas vu, ça serait intéressant que tu partages tout ça avec nous.

Résultat des courses :

Australie - 2 secondes derrière
Malaisie - Abandon button
Chine - Button loin devant
Bahrein - Perez 11 secondes devant
Barcelone - consignes pour protéger Button

C'est plutôt pas mal pour un rookie non ?
Theo

Messagede Marlaga le 15 Mai 2013, 18:16

Theo a écrit:
Marlaga a écrit:Tu peux me rappeler où on en est au niveau des qualifs et des résultats en course ? Parce que moi, dans les classements que j'ai, Button bat Perez sur tous les plans depuis le début de la saison. Tu as peut-être des informations qui m'ont échappé ou vu des courses que je n'ai pas vu, ça serait intéressant que tu partages tout ça avec nous.

Résultat des courses :

Australie - 2 secondes derrière
Malaisie - Abandon button
Chine - Button loin devant
Bahrein - Perez 11 secondes devant
Barcelone - consignes pour protéger Button

C'est plutôt pas mal pour un rookie non ?

Il n'y a pas eu de consignes à Barcelone, ses pneus étaient usés. McLaren et Perez l'ont confirmé.
Quand Button abandonne en Malaisie, il est loin devant. Donc Button domine 4 courses sur 5 devant et fait 4 qualifs sur 5 devant. Celui qui se fait taper, c'est bien Perez pour le moment.
Quant au "rookie" Perez, je crois qu'à sa 3e saison, on ne parle plus d'un "rookie".
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Formule1Fo le 15 Mai 2013, 22:53

Effectivement Perez n'est plus ce qu'on appelle un Rookie, mais un pilote de top Team, je reste persuadé qu'il doit son baquet à carlos Slim et non à son talent. l'an dernier il avait surclassé Kobo. mais a t'il le talent pour être constant dans une ecurie de pointe (bien mal cette saison!) ? ça je n'en suis pas sur!!, Perez est un feu d'artifice qi ne "pête" pas tout le temps !! donc à voir, Hulkenberg aurait été le bon choix pour McLaren, je pense
http://www.formule1fo.com , l'actualité de la F1 au quotidien !
Formule1Fo

Messagede DCP le 15 Mai 2013, 23:00

C'est la première saison de Perez dans un top-team, face à un coéquipier champion du monde et déjà bien 'implanté' et apprécié dans l'équipe, la voiture a très probablement construite pour Button, il serait fort étonnant qu'il casse la baraque et domine son coéquipier d'entrée, non ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Damien le 15 Mai 2013, 23:17

Ben oui.
Qu'on l'aime ou pas ne doit pas empêcher d'être honnête.
Début de saison logiquement difficile avec un temps d'adaptation normal, d'autant plus avec une monoplace en deça des attentes.
Il revient peu à peu à un meilleur niveau.
L'avenir dira s'il peut supplanter Button qui reste solide, à défaut d'être flamboyant
Damien

Messagede Dd' le 16 Mai 2013, 09:02

Pour ma part, je pense que Perez va agréablement surprendre.
Les jeunes "talents" après une première saison prometteuse prennent de la confiance et on de la difficulté à confirmer, c'est ce qui s'est produit dès qu'il a été confirmé chez McLaren et en ce début de saison.
Je pense que pour Perez sa "bagarre" avec Button et la bienveillance de ses patrons a été un déclic, le britannique a intérêt à se méfier.
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Dd'

Messagede Theo le 16 Mai 2013, 13:59

Marlaga a écrit:Il n'y a pas eu de consignes à Barcelone, ses pneus étaient usés. McLaren et Perez l'ont confirmé.

Tu plaisantes j'imagine ?
Perez devrait encore être dans la phase d'apprentissage de la voiture. Au lieu de cela, il est régulièrement devant Button.
Mais bon, j'imagine que Button fait vendre des T-shirts. Ils sont donc kif-kif niveau performance et coût.
Theo

Messagede Marlaga le 16 Mai 2013, 15:57

Theo a écrit:
Marlaga a écrit:Il n'y a pas eu de consignes à Barcelone, ses pneus étaient usés. McLaren et Perez l'ont confirmé.

Perez devrait encore être dans la phase d'apprentissage de la voiture. Au lieu de cela, il est régulièrement devant Button.
Mais bon, j'imagine que Button fait vendre des T-shirts. Ils sont donc kif-kif niveau performance et coût.

T'es marrant toi. Tu dis n'importe quoi sur un "Button qui se fait taper par Perez", je te corrige en te mettant le nez dans ton caca puisque Button a battu Perez 4 fois sur 5 en qualifs et en course et tu reviens sans honte dire que "Perez est régulièrement devant Button" ? Tu ne manques pas d'air, mais côté cerveau, ça laisse à désirer quand même.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Tarod le 16 Mai 2013, 18:33

Marlaga a écrit:
Theo a écrit:

T'es marrant toi. Tu dis n'importe quoi sur un "Button qui se fait taper par Perez", je te corrige en te mettant le nez dans ton caca puisque Button a battu Perez 4 fois sur 5 en qualifs et en course et tu reviens sans honte dire que "Perez est régulièrement devant Button" ? Tu ne manques pas d'air, mais côté cerveau, ça laisse à désirer quand même.

Tu essaye de débattre avec un bot payé par Carlos Slim pour défendre son poulain, c'est peine perdue :lol:
Tarod

Messagede Marlaga le 18 Mai 2013, 14:52

La FIA s'est fendu d'un communiqué rappelant que les spécifications de pneus ont été validées par la FIA en septembre dernier et qu'il n'y a qu'un problème de sécurité qui peut demander une modification. Mais il ne faut pas modifier la durabilité du pneu, uniquement sa résistance pour ne pas qu'il parte en lambeaux.
Red Bull sera peut-être déçu des modifications de Pirelli qui devront être mineures.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 18 Mai 2013, 16:00

http://www.nextgen-auto.com/Claire-Williams-marche-dans-les-pas-de-son-pere,60992.html

"Claire Williams marche dans les pas de son père"...je trouve le titre un peu douteux :lol:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Alzam le 18 Mai 2013, 18:52

Todt sait pertinemment à qui il doit sa nomination à la tête de la FIA.

On ne s'est pas emmerdé à filer un cahier des charges à Pirelli qui gomme les qualités de la Red Bull pour revenir en arrière maintenant que le schmilblick porte ses fruits.
Tant pis si le spectacle n'en est que pathétique.
:roll:
Bon si à Monaco, un accident grave intervient à cause de pneus en carton... on fermera les yeux... the show must go on.
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Marlaga le 18 Mai 2013, 19:29

Alzam a écrit:Todt sait pertinemment à qui il doit sa nomination à la tête de la FIA.

On ne s'est pas emmerdé à filer un cahier des charges à Pirelli qui gomme les qualités de la Red Bull pour revenir en arrière maintenant que le schmilblick porte ses fruits.
Bon si à Monaco, un accident grave intervient à cause de pneus en carton... on fermera les yeux... the show must go on.

Il n'a jamais été question de modifier les gommes pour Monaco de toutes façons et Monaco est le circuit qui use le moins les pneus.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 21 Mai 2013, 11:34

Marlaga a écrit:http://www.nextgen-auto.com/Claire-Williams-marche-dans-les-pas-de-son-pere,60992.html

"Claire Williams marche dans les pas de son père"...je trouve le titre un peu douteux :lol:

:10: :oops:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Ouais_supère le 21 Mai 2013, 14:10

Il aurait mieux valu écrire "tout roule pour Claire Williams: sur les traces de son père."
Ouais_supère

Messagede Aiello le 21 Mai 2013, 14:51

Ouais_supère a écrit:Il aurait mieux valu écrire "tout roule pour Claire Williams: sur les traces de son père."

C'est sûr que ce serait plus classe que "Claire Williams suce les roues de son père.".
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Marlaga le 21 Mai 2013, 16:11

Tant que ce ne sont que les roues...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Alzam le 22 Mai 2013, 19:38

Marlaga a écrit:
Alzam a écrit:Todt sait pertinemment à qui il doit sa nomination à la tête de la FIA.

Il n'a jamais été question de modifier les gommes pour Monaco de toutes façons et Monaco est le circuit qui use le moins les pneus.

Hors Sujet... comme d'hab. :roll:
Les pneus ont été modifiés à l'intersaison pour remettre en question la domination de Vettel sur la F1 comme on le fit en d'autres temps quand c'était Schumacher.
Depuis le débuit de la saison, il y a eu des incidents qui auraient pu être graves au niveau de la sécurité... ALors même si ça fait mousser les nandomaniaques, je ne pense pas qu'on puisse en ce nom se permettre de remettre en cause la sécurité des pilotes ou des spectateurs.
Si je mentionnais Monaco, ce n'est pas parce que c'est le prochain GP mais parce qu'un accident à Monaco peut avoir des conséquences dramatiques. Mais je ne compte pas sur le péquin moyen pour saisir le problème.En d'autres temps, c'étaient à peu près les mêmes qui auraient voulu ne faire courir Indianapolis à AUCUNE voiture parce que les gommes Michelin made in Renault étaient infoutues de tenir 10 tours. :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Alzam le 22 Mai 2013, 23:13

F1 - Ferrari :
Alonso critique la mentalité Red Bull

Vainqueur en Chine et à Barcelone, Fernando Alonso (Ferrari) a critiqué la mentalité de Red Bull, mercredi, lors d'une conférence de presse. L'Espagnol a suggéré que l'écurie de Sebastian Vettel est mauvaise perdante. «Nous savons que Barcelone a été une bonne course pour nous et pas très bonne pour certains de nos concurrents, a débuté Alonso. Certains de ces concurrents prétendent avoir une super voiture mais les trois dernières pole positions étaient pour une autre voiture. Il arrive parfois, quand vous gagnez trop facilement depuis quelques années, qu'il soit difficile de perdre des courses après.»

De la part du mec qui couine comme une truie depuis trois ans parce qu'il n'a prétenduement pas la meilleure monoplace et que pourtant il est le meilleur pilote du monde-de-l'histoire-de-la-galaxie, c'est à hurler de rire.
Il n'en rate pas une pour tenter la provoc... Déjà sur le GP de Malaisie de la part du mec qui inverse les positions sur une grille, demande et obtient une consigne de course pour la victoire, voire envoie son équipier se fracasser sur un mur pour empocher la victoire... c'était déjà comique de le voir s'insurger sur Vettel qui refusait une consigne au profit de sa limace d'équipier. :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Marlaga le 23 Mai 2013, 15:28

McLaren a l'exclusivité sur les moteurs Honda pour 2015. Après, ça reste à voir.

Pour 2014 :
Williams lorgne sur le Mercedes. Mercedes, McLaren et Force India l'auront.
Marussia aurait signé avec Ferrari. Sauber devrait prolonger logiquement.
Toro Rosso et Red Bull auront le Renault. Caterham très probable aussi.

Lotus est encore dans l'incertitude, ils sont très mécontents du prix du Renault.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Stéphane le 23 Mai 2013, 19:54

http://www.autosport.com/news/report.php/id/107609

Oh meeeeerde, Pirelli menace de se barrer parce qu'il y a pas de contrat pour 2014.

Moi je dis, "chiche ?"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Alzam le 23 Mai 2013, 20:12

ça serait une excellente nouvelle... la fin d'une plaisanterie de goût douteux.

Quoiqu'il semblerait que la FIA et ses rouges associés soient déjà en pourparlers avec Chamallow pour prendre la suite...
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede rossa27 le 23 Mai 2013, 20:52

Force India s'oppose à la modification des pneus que Pirelli compte introduire au Canada.
Or, l'accord unanime des écuries est nécessaire, selon le réglement, puisque Pirelli a admis qu'il n'y a pas de problème de sécurité.

Le seul moyen pour la FIA de favoriser RBR est de prétendre qu'un tel problème existe et d'imposer la modification; c'est apparemment ce vers quoi on s'oriente.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/107591
rossa27

Messagede Theo le 24 Mai 2013, 13:51

Marlaga a écrit:T'es marrant toi. Tu dis n'importe quoi sur un "Button qui se fait taper par Perez", je te corrige en te mettant le nez dans ton caca puisque Button a battu Perez 4 fois sur 5 en qualifs et en course et tu reviens sans honte dire que "Perez est régulièrement devant Button" ? Tu ne manques pas d'air, mais côté cerveau, ça laisse à désirer quand même.

J'avais raté cette superbe réponse. Celui qui doit voir son caca de ton près, c'est celui qui se moquait de chaque sortie de Perez tout en glorifiant les perfs de Button.

Les résultats en course (ceux qui comptent parce qu'un fin analyste comme toi aura sans doute remarqué l'importance moindre des qualifs cette année), ils sont dans mon post.
La différence entre "un pauvre pilote payant qui est une honte pour la F1" et la magnifique Button, tu la qualifies comment ?

Lorsque Button se faisait démonter par Hamilton en qualif, la course était la seule chose qui comptait. Maintenant tu regardes les qualifs ?
Theo

Messagede B.Verkiler le 24 Mai 2013, 14:11

rossa27 a écrit:Force India s'oppose à la modification des pneus que Pirelli compte introduire au Canada.
Or, l'accord unanime des écuries est nécessaire, selon le réglement, puisque Pirelli a admis qu'il n'y a pas de problème de sécurité.

Le seul moyen pour la FIA de favoriser RBR est de prétendre qu'un tel problème existe et d'imposer la modification; c'est apparemment ce vers quoi on s'oriente.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/107591

C'est quand même dommage qu'Alzam et toi vous contentiez d'exposer vos théories l'un après l'autre sans réellement engager le dialogue. Au moins ça serait rigolo.
B.Verkiler

Messagede Marlaga le 24 Mai 2013, 14:55

Theo a écrit:
Marlaga a écrit:T'es marrant toi. Tu dis n'importe quoi sur un "Button qui se fait taper par Perez", je te corrige en te mettant le nez dans ton caca puisque Button a battu Perez 4 fois sur 5 en qualifs et en course et tu reviens sans honte dire que "Perez est régulièrement devant Button" ? Tu ne manques pas d'air, mais côté cerveau, ça laisse à désirer quand même.

J'avais raté cette superbe réponse. Celui qui doit voir son caca de ton près, c'est celui qui se moquait de chaque sortie de Perez tout en glorifiant les perfs de Button.

Les résultats en course (ceux qui comptent parce qu'un fin analyste comme toi aura sans doute remarqué l'importance moindre des qualifs cette année), ils sont dans mon post.
La différence entre "un pauvre pilote payant qui est une honte pour la F1" et la magnifique Button, tu la qualifies comment ?

Lorsque Button se faisait démonter par Hamilton en qualif, la course était la seule chose qui comptait. Maintenant tu regardes les qualifs ?

Pas besoin de regarder les qualifs. 4 courses sur 5, Button est devant. Tu peux le prendre dans tous les sens, ça ne changera rien.
#JeSuisZemmour
Marlaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques