Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Ou alors une seule couche de jaune pâle sur du bleu, ça a fait du vert.
palikou a écrit:Mon propriétaire envoie gentiment un "peintre" pour refaire la couleur de ma cuisine...
Il ne parle pas un mot de français, on lui explique tout en anglais.
La couleur actuelle est bleue et je souhaite plutôt un blanc qui tire vers le jaune... "White cream" lui dit-on.
J'arrive aujourd'hui après le boulot, toute la cuisine est repeinte... en vert!
Not green?
von Rauffenstein a écrit:Ask for some "steampunk" colors next time
palikou a écrit:Mon propriétaire envoie gentiment un "peintre" pour refaire la couleur de ma cuisine...
Il ne parle pas un mot de français, on lui explique tout en anglais.
La couleur actuelle est bleue et je souhaite plutôt un blanc qui tire vers le jaune... "White cream" lui dit-on.
J'arrive aujourd'hui après le boulot, toute la cuisine est repeinte... en vert!
Not green?
Aiello a écrit:Ou alors une seule couche de jaune pâle sur du bleu, ça a fait du vert.
sheon a écrit:T'aurais dû l'écrire : "cream", ça ressemble à "green", phonétiquement
palikou a écrit:Aiello a écrit:Ou alors une seule couche de jaune pâle sur du bleu, ça a fait du vert.
Non non, il a vraiment mis une couche de vert sur l'ancienne couche de bleu...
C'est vraiment très laid!
Demain, il mettra du "jaune"... Sur du vert...
J'ai peur.
palikou a écrit:Aiello a écrit:Ou alors une seule couche de jaune pâle sur du bleu, ça a fait du vert.
Non non, il a vraiment mis une couche de vert sur l'ancienne couche de bleu...
C'est vraiment très laid!
Demain, il mettra du "jaune"... Sur du vert...
J'ai peur.
Aiello a écrit:sheon a écrit:T'aurais dû l'écrire : "cream", ça ressemble à "green", phonétiquement
Tu dois confondre Peter Green et Eric Clapton.
sheon a écrit:Ah parce qu'en plus il ne sait pas retirer une couche de peinture ? Il s'appelle François Pignon ton peintre ou quoi ?
Bob Williams a écrit:Y aurait-il quelqu'un dans le milieu médical parmi vous ? Je m'interroge à propos de quelque chose (contact par MP).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
metomoll a écrit:Je suis là en MP si tu as besoin, Gwen, n'hésites pas.
Nicklaus a écrit:Bien souvent, les médecins t'annoncent qu'il y a risque de cancer pour au final s'apercevoir que c'est plus que bénin. Il y a 10 ans, j'avais eu un bouton que j'avais gratté en dormant. J'avais nettoyé le lendemain mais au fil des jours, ça avait pris une drôle d'allure. Je vais voir ma dermato qui tout de suite dit qu'il y a une tumeur sous la peau, qu'il faut une biopsie, que je dois voir un chirurgien. C'était un vendredi soir, pas de rendez-vous avant mois. Un coup de téléphone à un client dont le fils est chirurgien. Je suis reçu le mercredi et la "lésion" avait déjà diminué. Le chirurgien regarde et dit : c'est rien, il y a eu une petite inflammation sous ma peau qui est fragile est sensible.
Une grosse trouille pour rien.
Ma soeur il y a 3 ans avait très mal au bide. Le médecin l'envoie en urgence à la clinique où le chirurgien veut de suite l"opérer de la vésicule avant de réaliser que c'est une intoxication alimentaire.
metomoll a écrit:Est-ce que ton papa a déjà passé un scanner ou un IRM ?
Perde du poids rapidement ça peut s'expliquer par le fait qu'il ne s'alimente presque plus, mais ça n'est peut être pas tout.
Ayez-en vite le coeur net, c'est tout ce que je peux vous conseiller au premier abord. Savoir c'est primordial sur la façon de gérer la chose afin d'acquérir l'état d'esprit adéquat.
Seb a écrit:Comme je te l'ai dit, de tout coeur avec toi.
Bob Williams a écrit:metomoll a écrit:Est-ce que ton papa a déjà passé un scanner ou un IRM ?
Perde du poids rapidement ça peut s'expliquer par le fait qu'il ne s'alimente presque plus, mais ça n'est peut être pas tout.
Ayez-en vite le coeur net, c'est tout ce que je peux vous conseiller au premier abord. Savoir c'est primordial sur la façon de gérer la chose afin d'acquérir l'état d'esprit adéquat.
Le scanner est effectivement la prochaine étape, prévu demain il me semble. Il a eu la confirmation que c'est cancéreux. Nous sommes allés le voir hier, avec ma fille. Content de nous voir, mais on sent l'appréhension dans son discours et ses arrières-pensées.
Ma famille proche s'est décimée (ça se dit d'ailleurs ?) au cours des 10 dernières années: ma grand-mère paternelle en 2003, mon grand-père paternel en 2005, ma tante (soeur de mon père, d'un cancer) en décembre 2011, ma grand-mère maternelle en avril 2012. Et maintenant voir mon père en pas très bonne forme (même si je n'ai pas de supers relations avec lui depuis une 12aine d'années), y'a pas mal de choses qui se passent dans ma tête forcément.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités