Nicklaus a écrit:Sinon je me suis fait traiter de sale bougnoule durant une partie en ligne de Call of Duty .
et ça t'a fait mal ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Sinon je me suis fait traiter de sale bougnoule durant une partie en ligne de Call of Duty .
Nicklaus a écrit:C'est dingue ça. Moi ça m'a permis de moins détester Cyril que de jouer avec lui en ligne à rFactor.
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon je me suis fait traiter de sale bougnoule durant une partie en ligne de Call of Duty .
et ça t'a fait mal ?
Bob Williams a écrit:Ça d'vient lourd ce "allô"' mis à toutes les sauces.
Xave a écrit:Le pire, c'est qu'elle ne l'a même pas inventée, cette expression. Elle était déjà plus ou moins utilisée, essentiellement par des [pétasses]* filles dans son genre... Elle l'a juste sublimée.Et internet a fait le reste.
Xave a écrit:Et puis qu'elle le dépose pour éventuellement en faire du pognon, quelque part, c'est de bonne guerre puisque la toile s'est foutue de sa gueule en relais et que donc Youtube au moins en a tiré du pognon.
Xave a écrit:* : m**** c'est quoi le code ici pour rayer un mot ?
Xave a écrit:Le pire, c'est qu'elle ne l'a même pas inventée, cette expression. Elle était déjà plus ou moins utilisée, essentiellement par des [pétasses]* filles dans son genre... Elle l'a juste sublimée.Et internet a fait le reste.
Et puis qu'elle le dépose pour éventuellement en faire du pognon, quelque part, c'est de bonne guerre puisque la toile s'est foutue de sa gueule en relais et que donc Youtube au moins en a tiré du pognon.
* : m**** c'est quoi le code ici pour rayer un mot ?
Xave a écrit:Moi, ça m'emmerde, parce que j'avais l'habitude de gueuler "Allô" quand un conducteur n'avançait pas au feu vert, visiblement plus absorbé par son idiotphone que par ce qui l'entoure.
zolthar a écrit:Avec un Federer sur le déclin, la Suisse avait besoin d'un nouveau porte drapeau pour porter haut les valeurs de la nation ... (bon, en même temps, elle est genevoise, donc plutôt française).
Tarod a écrit:Je croyais qu'elle était Française, j'aurais appris un truc d'une importance capitale aujourd'hui
Tarod a écrit:Xave a écrit:Moi, ça m'emmerde, parce que j'avais l'habitude de gueuler "Allô" quand un conducteur n'avançait pas au feu vert, visiblement plus absorbé par son idiotphone que par ce qui l'entoure.
De toute façon gueuler sur les autres automobilistes c'est mal, grâce à Nabila tu abandonneras cette mauvaise habitude![]()
zolthar a écrit:Tarod a écrit:Je croyais qu'elle était Française, j'aurais appris un truc d'une importance capitale aujourd'hui
Elle l'est peut-être, j'en sais rien, elle est résidente g'nevoise (bon, elle prépare peut-être sa future évasion fiscale avec la fortune qu'elle va amasser)
Xave a écrit:* : m**** c'est quoi le code ici pour rayer un mot ?
Edit : merci Aiello (quoi) j'l'avais point vue, la balise...
sheon a écrit:Xave a écrit:* : m**** c'est quoi le code ici pour rayer un mot ?
Edit : merci Aiello (quoi) j'l'avais point vue, la balise...
Nan mais aiellô, quoi !
Seb a écrit:En même temps, je ne sais pas si c'est une si bonne chose.![]()
Je me dis que je devrais quand même aller dormir plus tôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités