Modérateur: Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Tu n'aimes pas Jackson. Je le sais. Je demeure néanmoins persuadé que son King Kong est l'un de ses meilleurs films. A la longue, ses LOTR deviennent lassants (et je ne parle pas de l'arnaque Bilbo...). Quant à Spielberg, je trouve qu'il vieux déconise en ce moment en se caricaturant parfois. Bon on a J.J. Abrams mais lui, je sens qu'il va déconner très vite, je sais pas pourquoi
J'ai été assez déçu de son "Super 8".
von Rauffenstein a écrit:Quels films "à grand spectacle" d'Holywood estimes tu incontournables (c'est pour ma Culture G.) ?
sheon a écrit:
sheon a écrit:
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu n'aimes pas Jackson. Je le sais. Je demeure néanmoins persuadé que son King Kong est l'un de ses meilleurs films. A la longue, ses LOTR deviennent lassants (et je ne parle pas de l'arnaque Bilbo...). Quant à Spielberg, je trouve qu'il vieux déconise en ce moment en se caricaturant parfois. Bon on a J.J. Abrams mais lui, je sens qu'il va déconner très vite, je sais pas pourquoi
J'ai été assez déçu de son "Super 8".
Des trois, Spielberg est le seul à avoir du talent et beaucoup de métier. Même si ça ne se voit pas toujours dans ses films (le dernier Indiana Jones, par exemple).
von Rauffenstein a écrit:Quels films "à grand spectacle" d'Holywood estimes tu incontournables (c'est pour ma Culture G.) ?
Dans toute l'histoire du cinéma hollywoodien, il y en a trop ! Dans le cinéma récent ou contemporain, ça mérite réflexion. Depuis les années 80, le cinéma grand public traverse une crise assez sérieuse. Il y a bien les films d'animation de Pixar...
Madcad a écrit:Et les mômes ça coûte cher.
von Rauffenstein a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Pixar... Grand spectacle ? Grand public ? j'ai du mal à classer les Pixar. Animation, certes. Mais parfois bien cinglants. Du mal à les ranger avec un Cleopatra ou un 55 jours de Pékin.
von Rauffenstein a écrit:Pixar... Grand spectacle ? Grand public ? j'ai du mal à classer les Pixar. Animation, certes. Mais parfois bien cinglants. Du mal à les ranger avec un Cleopatra ou un 55 jours de Pékin.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Champagne !
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pixar... Grand spectacle ? Grand public ? j'ai du mal à classer les Pixar. Animation, certes. Mais parfois bien cinglants. Du mal à les ranger avec un Cleopatra ou un 55 jours de Pékin.
Pourtant, c'est ce qui correspond le mieux aux critères requis: du cinéma grand public, populaire et de qualité !
Champagne !
Madcad a écrit:Hors-sujet: poursuite policière au Canada![]()
von Rauffenstein a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Pourtant, c'est ce qui correspond le mieux aux critères requis: du cinéma grand public, populaire et de qualité !
je viens de passer ma matinée avec des gens des procédures et validations des systèmes qui cherchaient à définir ce qu'ils faisaient sous terme de "produits"...Alors n'en rajoute pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités