Modérateur: Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Oui, mais là, c'est quand il la chahute, le gros saligaud !
C'était vraiment un popcorn movie très sympa, King Kong 2005. J'adore l'ambiance dans le bateau avant d'arriver dans l'île.
von Rauffenstein a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oui, mais là, c'est quand il la chahute, le gros saligaud !
C'était vraiment un popcorn movie très sympa, King Kong 2005. J'adore l'ambiance dans le bateau avant d'arriver dans l'île.
Si tu me trouves une source, je te fais le gif. Bon, sinon, le film... Hem...
von Rauffenstein a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
von Rauffenstein a écrit:Silver, c'était pas le film de l'année ni du mois. C'est juste un divertissement bien mené, mignon (elle est pas adorable la scène sur l'étang gelé de Central Park ?) et ma foi, assez prenant. Le cinoche, c'est aussi Méliès. Du grand spectacle. Bien sûr, le cinéma ne doit pas être réduit à seulement ça mais tu n'empêcheras pas Holywood d'être Holywood. Une industrie. Et je trouve que par rapport à tout ce qui peut sortir actuellement, qui est préformaté selon de rigoureuses études de marché (parfois contradictoires au point que l'on tombe sur des trucs pompeusement grotesques, ce King Kong là était assez réussi. A son niveau de "spectacle", et de pur "spectacle".
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Silver, c'était pas le film de l'année ni du mois. C'est juste un divertissement bien mené, mignon (elle est pas adorable la scène sur l'étang gelé de Central Park ?) et ma foi, assez prenant. Le cinoche, c'est aussi Méliès. Du grand spectacle. Bien sûr, le cinéma ne doit pas être réduit à seulement ça mais tu n'empêcheras pas Holywood d'être Holywood. Une industrie. Et je trouve que par rapport à tout ce qui peut sortir actuellement, qui est préformaté selon de rigoureuses études de marché (parfois contradictoires au point que l'on tombe sur des trucs pompeusement grotesques, ce King Kong là était assez réussi. A son niveau de "spectacle", et de pur "spectacle".
En tant que spectacle, je ne trouvais pas ça très prenant, justement... Contrairement aux films de la grande époque hollywoodienne qui témoignaient d'un certain savoir-faire, ici c'est du mauvais Spielberg, sans le talent de réalisateur.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Shunt a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Roh le cheater, ce shunt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité