Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Le temps officiel est mesuré depuis le top départ officiel, le temps réel au passage effectif du coureur sur la ligne de départ via sa puce électronique.
metomoll a écrit:pffffff le rabat-joie de service...![]()
Cyril, ça ne te donne pas envie de tenter un autre marathon dès cette année ?
Cyril a écrit:Par contre, gros carton rouge à certains athlètes qui se sont inscrits dans des sas ne correspondant pas à leur valeur. Les premiers kilomètres sont assez difficiles vu le nombre de coureurs. On passe son temps à slalomer. Et lorsqu'on tombe sur un gars dont l'allure est plus celle d'un coureur en 3h30 (voir 4h), après avoir doublé un autre athlète, c'est parfois assez dangereux. Les organisateurs devraient être un peu plus regardant là dessus.
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Par contre, gros carton rouge à certains athlètes qui se sont inscrits dans des sas ne correspondant pas à leur valeur. Les premiers kilomètres sont assez difficiles vu le nombre de coureurs. On passe son temps à slalomer. Et lorsqu'on tombe sur un gars dont l'allure est plus celle d'un coureur en 3h30 (voir 4h), après avoir doublé un autre athlète, c'est parfois assez dangereux. Les organisateurs devraient être un peu plus regardant là dessus.
Oui mais comment ? Je ne vois pas comment l'organisation peut estimer la valeur de chaque athlète (surtout vu le nombre de participants dans une telle course) et l'inscrire dans le sas correspondant.
metomoll a écrit:En fait, Xave et moi avons été solidaires de Cyril et à 3 on s'est fait un Ironman dans la même journée, entre Xave et sa longue sortie vélo, Cyril et son marathon et moi qui ai nagé 4 bornes hier
DCP a écrit:Bin, pour le coup des chronos, de toute façon, les meilleurs partent devant pour bénéficier d'une route libre, donc, cela ne change rien pour eux. Et pour les autres, si tu peux avoir 15-30 min de différence sur ton chrono et des centaines de places de gagné ou perdu, tu m'étonnes qu'il y en ait qui resquillent. Sur certaines courses, le premier bloc est classé à partir du top départ et les autres en fonction du temps réel, cela me parait une bonne solution.
DCP a écrit:Bin, pour le coup des chronos, de toute façon, les meilleurs partent devant pour bénéficier d'une route libre, donc, cela ne change rien pour eux. Et pour les autres, si tu peux avoir 15-30 min de différence sur ton chrono et des centaines de places de gagné ou perdu, tu m'étonnes qu'il y en ait qui resquillent. Sur certaines courses, le premier bloc est classé à partir du top départ et les autres en fonction du temps réel, cela me parait une bonne solution.
Bob Williams a écrit:Oui mais comment ? Je ne vois pas comment l'organisation peut estimer la valeur de chaque athlète (surtout vu le nombre de participants dans une telle course) et l'inscrire dans le sas correspondant.
metomoll a écrit:En fait, Xave et moi avons été solidaires de Cyril et à 3 on s'est fait un Ironman dans la même journée, entre Xave et sa longue sortie vélo, Cyril et son marathon et moi qui ai nagé 4 bornes hier
Xave a écrit:metomoll a écrit:En fait, Xave et moi avons été solidaires de Cyril et à 3 on s'est fait un Ironman dans la même journée, entre Xave et sa longue sortie vélo, Cyril et son marathon et moi qui ai nagé 4 bornes hier
T'as fait quoi comme chrono aux 3.8 km ?![]()
si on extrapole mes 25 de moyenne, ça ferait 7h12 pour les 180 bornes de la partie vélo, les 2h54 de Cyril sur le Marathon, ça nous fait quoi sur l'Ironman d'Express ?![]()
Capet a écrit:Dire que si Marlaga avait couru plus vite derrière t'aurais fait un meilleurs temps...![]()
metomoll a écrit:Xave a écrit:metomoll a écrit:En fait, Xave et moi avons été solidaires de Cyril et à 3 on s'est fait un Ironman dans la même journée, entre Xave et sa longue sortie vélo, Cyril et son marathon et moi qui ai nagé 4 bornes hier
T'as fait quoi comme chrono aux 3.8 km ?![]()
si on extrapole mes 25 de moyenne, ça ferait 7h12 pour les 180 bornes de la partie vélo, les 2h54 de Cyril sur le Marathon, ça nous fait quoi sur l'Ironman d'Express ?![]()
j'ai nagé 1h08 environ![]()
ouais bon ça nous fait pas gagner Hawaï, hein...
+1metomoll a écrit: ça semble totalement extraterrestre
Tarod a écrit:C'est bien mais pas dans le topic "sport"
Capet a écrit:T'aurais du effacer ta phrase en vert pour qu'il n'y ait plus de traces, là on se demandera encore ce qui a pu se passer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Le ménage a été fait. Faites attention, ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer.
Tarod a écrit:C'est bien mais pas dans le topic "sport"
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités