Tarod a écrit:Je sais pas si dans les performances pures ça changeait quelque chose mais je me sentais pas bien dans ma peau après m'être rasé

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tarod a écrit:Je sais pas si dans les performances pures ça changeait quelque chose mais je me sentais pas bien dans ma peau après m'être rasé
Cyril a écrit:33 ans dans quelques mois.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Cette question commence à devenir lassante![]()
J'habite pas loin du bois de Boulogne où le marathon passe (Je vais courir à l’hippodrome d'ailleurs) et donc, si j'ai la motivation, je viendrai peut-être pour voir si je te vois passer histoire de t'encourager un peu.Cyril a écrit:Cette question commence à devenir lassante
C'est mon premier marathon, je n'ai donc aucun recul pour avoir une estimation exacte de ce que je vaux. Mais avec ma dernière perf au semi-marathon de Silverstone, faire moins de 3h doit être jouable sans souci (si je tiens les 42.195 km). Après, difficile à dire. Certains me promettent entre 2h50 et 2h55, d'autres juste en dessous des 3h. Je partirai aux sensations, en essayant de ne pas me griller en partant trop vite. Et on verra bien où ça mène !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Putain, j'ai failli oublié mon huile de massage à la lavande ! Idéale pour chauffer et détendre les muscles avant et après effort.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité