Shoemaker a écrit:Capet a écrit:T'as qu'à mettre du son![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez enregistré un peu ? Franchement, on adorerait avoir le son (et l'image, et les "vents" de Bak

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Capet a écrit:T'as qu'à mettre du son![]()
![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Capet a écrit:T'as qu'à mettre du son![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez enregistré un peu ? Franchement, on adorerait avoir le son (et l'image, et les "vents" de Bak)
Shoemaker a écrit:Quant aux "vents" de la destinées, je te laisse gérer ça avec lui !![]()
(Son local de répete est équipé d'une clim. Donc, on n'a pas eu à nous plaindre. Et il tapait tellement fort, que le vent des peaux à tout dévasté)
Capet a écrit:C'est bien Panzer, tu sais te filmer et poster sur Youtube, maintenant faut passer à l'étape manipulation de l'instrument
von Rauffenstein a écrit:Sinon, pour Aiello... Je t'ai trouvé quelque chose![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:C'est bien Panzer, tu sais te filmer et poster sur Youtube, maintenant faut passer à l'étape manipulation de l'instrument
Tu veux vraiment le voir mon instrument ?
Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:C'est bien Panzer, tu sais te filmer et poster sur Youtube, maintenant faut passer à l'étape manipulation de l'instrument
Sur Youtube ? Ouais
Capet a écrit:Tourne pas autour du pot et mets quelque chose![]()
![]()
Shoemaker a écrit:C'est CArlton ?
von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:C'est bien Panzer, tu sais te filmer et poster sur Youtube, maintenant faut passer à l'étape manipulation de l'instrument
Sur Youtube ? Ouais
C'est quoi la taille de ton écran ?
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Quant aux "vents" de la destinées, je te laisse gérer ça avec lui !![]()
(Son local de répete est équipé d'une clim. Donc, on n'a pas eu à nous plaindre. Et il tapait tellement fort, que le vent des peaux à tout dévasté)
(sur les photos, la clim, elle est placée au dessus des têtes d'amplis à lampes !)
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Capet a écrit:T'as qu'à mettre du son![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez enregistré un peu ? Franchement, on adorerait avoir le son (et l'image, et les "vents" de Bak)
BAk a placé un enregistreur. MAis je n'ai pas entendu le résultat.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose.
On était 2 guitares, mais les amplis guitares étant très directionnels, tu peux avoir un bon son comme une catastrophe sidérale !
C'était un bœuf informel, donc on n'a pas du tout placé les engins de telle sorte qu'il y ait un équilibre minimale.
Si Bak fait un petit tri, il devrait pouvoir dégager PEUT-ETRE quelques séquences. A voir (enfin, à entendre...).
I Dont know.
Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Quant aux "vents" de la destinées, je te laisse gérer ça avec lui !![]()
(sur les photos, la clim, elle est placée au dessus des têtes d'amplis à lampes !)
excellent !
je vais voir si je peux exploiter une sequence, faut que je retrouve le cd du zoom pour isoler qques passage
t'es degeulasse, schoe schoe, "il tape tellement fort" parce que toi ton potard volume il est bien huilé peu etre ! je me suis adapté a TON volume !!!
puis les vents c'est meto le pro !
B.Verkiler a écrit:J'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris, Rauffy se met à la guitare et part vraiment de zéro, c'est bien ça ?
Ouais_supère a écrit:Tu pars de zéro, mais, si j'ai bien compris, avec du sacré matériel.
von Rauffenstein a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu pars de zéro, mais, si j'ai bien compris, avec du sacré matériel.
Avec du matériel correct. C'est beau. On se sent bien, détendu. C'est cool. On prend son temps. On s'applique. On fait les choses bien. Objectif : avoir un bon niveau d'ici 3 à 4 ans pour jouer avec des potos poour des boeufs sans complexes ni retenue.
Ça permet aussi d'apprendre à... Ecouter.
von Rauffenstein a écrit:Objectif : avoir un bon niveau d'ici 3 à 4 ans pour jouer avec des potos poour des boeufs sans complexes ni retenue.
Zoom r8 enregistreur multipiste sur carte sd
En plus d\'être un enregistreur 8-track qui utilise la mémoire SD, la R8 est une interface audio, une surface de contrôle complète DAW et un échantillonneur avec pads et une boîte à rythme.
--------------------------------------------------------------------------------
Enregistrement simultané de 2 pistes et lecture de 8 pistes:
La R8 est l'outil idéal pour capturer des données audio lors de performances live ou de répétitions. Lecture de huit pistes audio en 24-bit/48kHz. Si vous faites une erreur, utilisez la fonction Undo / Redo pour annuler l'opération d'enregistrement et restaurer l'état précédent.
Interface audio 2 entrées et 2 sorties:
Lorsqu'il est combiné avec votre ordinateur, la R8 est une puissante interface audio. Connectez le R8 à votre ordinateur via USB, lancez votre DAW préféré ou utilisez le logiciel Cubase LE. 2-in/2-out simultanée vous permet d'enregistrer jusqu'à 24-bit/96kHz. Si vous utilisez le taux d'échantillonnage de 44,1 kHz, les effets DSP interne de la R8 sont également disponibles pour vos pistes ordinateur. Un contrôle dédié vous permet de régler la balance de mixage entre le son de lecture DAW et le son direct.
Fonctions de surface de contrôle pour la plupart des logiciels:
La R8 peut être utilisé comme une surface de contrôle (lecture, enregistrement, arrêt). Grâce à une connexion USB, vous pouvez contrôler le transport et les fonctions des logiciels tels que Cubase, Logic, Sonar et de la R8. En outre, vous pouvez facilement déplacer les curseurs en même temps,grâce à ça plus de mixage avec la souris!
Fonctions du sampler:
Echantillonneur multifonctions vous permettant l'enregistrement de boucles sur n'importe quelle piste audio. Vous pouvez jouer les boucles en temps réel et les combinées avec d'autres boucles pour créer une chanson entière. Lors du réglage des intervalles de boucle, vous pouvez voir les formes d'onde pour la confirmation visuelle. Time-stretching, qui vous permet de changer le tempo sans changer la hauteur; couper les parties inutiles des boucles est également possible. Vous pouvez utiliser les fonctions de sampler et d'enregistreur ensemble de façon transparente; lire des pistes en boucle lors de l'enregistrement sur d'autres pistes.
--------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques:
- 8 pistes en lecture
- 2 pistes en enregistrement simultané sur carte SD
- Format 16/24bit/44.1/48kHz PCM/WAV
- 2 microphones intégrés pour reprise stéréo
- Supporte les cartes SD/SDHC jusqu'à 32GB
- 2 combos XLR/Jack Mic/Line
- Fonction interface audio 2in/2out
- Port USB 2.0
- Fonction surface de contrôle (Mackie Control)pour contrôler les différents séquenceurs du marché (Cubase, Logic, Digital Performer etc.)
- Fonction sampler et boîte à rythme controlables via les 8 pads
- DSP avec 146 effets (310 patches) incluant modélisations d'amplis guitares et basses
- Accordeur intégré
- Métronome intégré assignable à la sortie casque
- Compatible Windows XP/Vista/7, Mac OSX
- Cubase LE DAW fourni
- Alimentation via USB, piles ou adaptateur secteur
- Inclus carte SD 2GB + 4x piles AA + Alimentation AD + Câble USB
Ouais_supère a écrit:von Rauffenstein a écrit:Objectif : avoir un bon niveau d'ici 3 à 4 ans pour jouer avec des potos poour des boeufs sans complexes ni retenue.
Si tu t'y tiens, je pense que tu pourras même en faire avant, des boeufs (sans vouloir mettre la charrue devant).
Avec un minimum de théorie tu arriveras à plaquer l'accord qui va bien (ou qui sonne pas faux en tout cas) et avec un peu d'entraînement tu gratteras même les cordes qui s'enchaînent pas trop mal.
Tu seras pas soliste tout de suite, bien entendu, mais pour quelques jams ça fait l'affaire, le whisky lissera les dernières aspérités.
Aiello a écrit:Et puis vu l'approche sérieuse de Panzer, je pense que ça sera pas le style à vouloir en faire des tonnes pour épater la galerie. Donc ça devrait le faire assez rapidement, de pouvoir jouer pas juste tout seul, en restant sur des choses simples (et puis comme disait Herta, faut pas passer à côté).
von Rauffenstein a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Zoom r8 enregistreur multipiste sur carte sd
En plus d\'être un enregistreur 8-track qui utilise la mémoire SD, la R8 est une interface audio, une surface de contrôle complète DAW et un échantillonneur avec pads et une boîte à rythme.
Enregistrement simultané de 2 pistes et lecture de 8 pistes:
La R8 est l'outil idéal pour capturer des données audio lors de performances live ou de répétitions. Lecture de huit pistes audio en 24-bit/48kHz. Si vous faites une erreur, utilisez la fonction Undo / Redo pour annuler l'opération d'enregistrement et restaurer l'état précédent.
Interface audio 2 entrées et 2 sorties:
Lorsqu'il est combiné avec votre ordinateur, la R8 est une puissante interface audio. Connectez le R8 à votre ordinateur via USB, lancez votre DAW préféré ou utilisez le logiciel Cubase LE. 2-in/2-out simultanée vous permet d'enregistrer jusqu'à 24-bit/96kHz. Si vous utilisez le taux d'échantillonnage de 44,1 kHz, les effets DSP interne de la R8 sont également disponibles pour vos pistes ordinateur. Un contrôle dédié vous permet de régler la balance de mixage entre le son de lecture DAW et le son direct.
Fonctions de surface de contrôle pour la plupart des logiciels:
La R8 peut être utilisé comme une surface de contrôle (lecture, enregistrement, arrêt). Grâce à une connexion USB, vous pouvez contrôler le transport et les fonctions des logiciels tels que Cubase, Logic, Sonar et de la R8. En outre, vous pouvez facilement déplacer les curseurs en même temps,grâce à ça plus de mixage avec la souris!
Fonctions du sampler:
Echantillonneur multifonctions vous permettant l'enregistrement de boucles sur n'importe quelle piste audio. Vous pouvez jouer les boucles en temps réel et les combinées avec d'autres boucles pour créer une chanson entière. Lors du réglage des intervalles de boucle, vous pouvez voir les formes d'onde pour la confirmation visuelle. Time-stretching, qui vous permet de changer le tempo sans changer la hauteur; couper les parties inutiles des boucles est également possible. Vous pouvez utiliser les fonctions de sampler et d'enregistreur ensemble de façon transparente; lire des pistes en boucle lors de l'enregistrement sur d'autres pistes.
Caractéristiques:
- 8 pistes en lecture
- 2 pistes en enregistrement simultané sur carte SD
- Format 16/24bit/44.1/48kHz PCM/WAV
- 2 microphones intégrés pour reprise stéréo
- Supporte les cartes SD/SDHC jusqu'à 32GB
- 2 combos XLR/Jack Mic/Line
- Fonction interface audio 2in/2out
- Port USB 2.0
- Fonction surface de contrôle (Mackie Control)pour contrôler les différents séquenceurs du marché (Cubase, Logic, Digital Performer etc.)
- Fonction sampler et boîte à rythme controlables via les 8 pads
- DSP avec 146 effets (310 patches) incluant modélisations d'amplis guitares et basses
- Accordeur intégré
- Métronome intégré assignable à la sortie casque
- Compatible Windows XP/Vista/7, Mac OSX
- Cubase LE DAW fourni
- Alimentation via USB, piles ou adaptateur secteur
- Inclus carte SD 2GB + 4x piles AA + Alimentation AD + Câble USB
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bak broa a écrit:idem j'ai un zoom aussi, dans le slip il grossit et retrecie
j'ai le H2N top moumoute la classe terrible
Cyril a écrit:J’ai un Zoom H4n. Bon matériel mais on a galéré à le configurer et le placer correctement lors des répétitions.
Shoemaker a écrit:Ah ok, vous parlez du Zoob.
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Ah ok, vous parlez du Zoob.
J'ai toujours su que ce topic finirait par un concours de bites.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité