Bak broa a écrit:denim a écrit:c'est qui le "déplumé" 3...4 étages au dessus ???
shomaker mon denim
couvre le,qui prenne pas froid...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:denim a écrit:c'est qui le "déplumé" 3...4 étages au dessus ???
shomaker mon denim
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ben tu connais !!!! il l'a eu d'okaz a 3 smic sans tva
a Noel, comme il m'a dit, la j'ai un vrai instrument !
J'aurais bien aimé avoir un cadeau de Noël pareil à son âge.![]()
(Bon, aujourd'hui, c'est pas ce genre de gratte que j'achèterais - Mais bon, si on me l'offrait...).
Bah. C'est encore un môme. Même archi doué et archi maître de sa technique, ça aime encore la crême chantilly. Les minots qui postent sur youtube sont souvent critiqués, voire parfois taclés méchamment. Moi, je trouve juste ça mignon. Dans 10 ans, c'est eux qui iront tacler les minots
Disons qu'on peut leur pardonner d'avoir beaucoup d'égo à cet âge-là.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ben tu connais !!!! il l'a eu d'okaz a 3 smic sans tva
a Noel, comme il m'a dit, la j'ai un vrai instrument !
J'aurais bien aimé avoir un cadeau de Noël pareil à son âge.![]()
(Bon, aujourd'hui, c'est pas ce genre de gratte que j'achèterais - Mais bon, si on me l'offrait...).
Bah. C'est encore un môme. Même archi doué et archi maître de sa technique, ça aime encore la crême chantilly. Les minots qui postent sur youtube sont souvent critiqués, voire parfois taclés méchamment. Moi, je trouve juste ça mignon. Dans 10 ans, c'est eux qui iront tacler les minots
Disons qu'on peut leur pardonner d'avoir beaucoup d'égo à cet âge-là.
von Rauffenstein a écrit:Tu crois qu'ils ont des égos à cet âge là ? Ils sont juste dans la démo et l'éclate. Rappelle toi quand tu maîtrisais un truc à cet âge là. Moi, c'était le stick de mon Moth puis de mon Laser. Je m'explosais quoi.
Bak broa a écrit:la vérité théo a peu d'égo au regard de son talent et niveau, je dirais meme qu'il est introvertie.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu crois qu'ils ont des égos à cet âge là ? Ils sont juste dans la démo et l'éclate. Rappelle toi quand tu maîtrisais un truc à cet âge là. Moi, c'était le stick de mon Moth puis de mon Laser. Je m'explosais quoi.
Bah, pour participer à un concours de branlette de manche sur Youtube, faut quand même avoir un égo plutôt développé.
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu crois qu'ils ont des égos à cet âge là ? Ils sont juste dans la démo et l'éclate. Rappelle toi quand tu maîtrisais un truc à cet âge là. Moi, c'était le stick de mon Moth puis de mon Laser. Je m'explosais quoi.
Bah, pour participer à un concours de branlette de manche sur Youtube, faut quand même avoir un égo plutôt développé.
Je ne vois pas les choses comme ça, Aiello. les minots postent sur youtube pour se défier par pur amusement. Comme quand on se défiait sur autre chose à cet âge là. C'est un jeu. Ils sont jeunes. Tout frais. Des jeunes chats.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu crois qu'ils ont des égos à cet âge là ? Ils sont juste dans la démo et l'éclate. Rappelle toi quand tu maîtrisais un truc à cet âge là. Moi, c'était le stick de mon Moth puis de mon Laser. Je m'explosais quoi.
Je ne vois pas les choses comme ça, Aiello. les minots postent sur youtube pour se défier par pur amusement. Comme quand on se défiait sur autre chose à cet âge là. C'est un jeu. Ils sont jeunes. Tout frais. Des jeunes chats.
Mais il y a une guerre d'égo derrière cet amusement. Mattrach en est un bon exemple.
Bak broa a écrit:tu sais ici c'est assez etriqué comme bled, tout le monde lui dit qu'il est fort, il n'a pas la chance d'aller sur des master class, il s'évalue.......il s'inscrit a un concourt 'french best guitar) il tope une mention, c'est pas mal non ?
Bak broa a écrit:si tu penses que partager sa zik dans un soucis de se faire connaitre c'est de l'égo, je ne suis pas ok, l'ego c'est yo soy iwanabe, i'm the best chek me , look at me et surtout casser les autres chose que je ne l'ai jamais entendu dire,
Bak broa a écrit:il est encore puceau bouff de la chantilly bois pas de biere, fume pas de djo,
Bak broa a écrit:je passe pas mal de temps a mater des cours de batterie sur you tube et tombe sur des liens pas mal qui me permette de tcheker ce qui existe, les cours de batterie ici c'est 30€ l'heure, j'ai laisser tomber 120 neuros , je prefere que cela soit pour ma tite fille
Bak broa a écrit:ET ARRETE DE ME PETER LES COUILLES AVEC MON SUPER GUITARISTE QUI T'EXPLOSE LA GUEULE OK
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Qu'est-ce que tu maitrisais bien à 16 ans ? Si tu avais eu youtube à 16 ans ?
von Rauffenstein a écrit:Moi, je le vois comme un gentil gamin qui s'éclate sur un truc dans lequel il s'exprime complètement, et j'ai confiance en l'évaluation de Bak qui est un garçon habitué à évaluer non seulement les capacités techniques mais les profils psychologiques des jeunes qu'on a pu lui confier puisqu'il a été entraineur de haut niveau dans un sport. Si tu me permets bak.
Bak broa a écrit:
il est encore puceau bouff de la chantilly bois pas de biere, fume pas de djo,
Xave a écrit:Aiello, écoute donc le vieux matou tout sage !
Capet a écrit:Un point Godwin sur ce topic c'est purement exceptionnel
Xave a écrit:Bak broa a écrit:
il est encore puceau bouff de la chantilly bois pas de biere, fume pas de djo,
Quoi ? Il se drogue même pas et il prétend jouer du rock ?
![]()
Aiello a écrit:[...]von Rauffenstein a écrit:Moi, je le vois comme un gentil gamin qui s'éclate sur un truc dans lequel il s'exprime complètement, et j'ai confiance en l'évaluation de Bak qui est un garçon habitué à évaluer non seulement les capacités techniques mais les profils psychologiques des jeunes qu'on a pu lui confier puisqu'il a été entraineur de haut niveau dans un sport. Si tu me permets bak.
Ah mais je suis sûr que c'est un gentil gamin. Et qu'il a pas mal de qualités guitaristiques. C'est juste que je n'ai jamais aimé ce côté "chien savant" des démos d'ados sur Youtube. Ça en met plein la vue, mais au final quel est l'intérêt, à part pour quelques-uns qui vont vraiment réussir à se faire remarquer ?
Capet a écrit:Ouais, moi je m'abonne à ta chaîne
Capet a écrit:Ah faut attendre que tu saches enchaîner 3 accords ?![]()
![]()
Mais tu pourrais mettre des videos de l'évolution de l'apprentissage
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais, dans 6 mois, il dira"demain, je poste le lien", et on le reverra plus pendant 1 an et demi.
Capet a écrit:Fais pas ton timide![]()
Et on verra ta tête pendant que tu joues ? Pour voir l'état de l'inspiration ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Note pour plus tard, plus de déconne sur l'absence prolongée de Panzer'.
Bak broa a écrit:Capet a écrit:Un point Godwin sur ce topic c'est purement exceptionnel
c'est quoi un point godwin
Capet a écrit:T'as qu'à mettre du son![]()
![]()
Shoemaker a écrit:Capet a écrit:T'as qu'à mettre du son![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité