Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:Ce soir bak et shomaker se sont rencontré pour un boeuf 2 guitares 1 bass Batterie c'etait top top feeling !![]()
4h30 de jam !
Bak broa a écrit:Heuuu j ai fais des photos etenregistré ..... Shomaker est sur la route. J ai pas son accord. A voir. C etais TOP et il sait jouer le boug !!!!!
Shoemaker a écrit:A vos ordres mon adjudant !
C'était super ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué avec autant de folie et de bruit, sans retenue et sans se tortiller le coquillard !
Un bœuf super bien huilé !
Bak c'est un mec super sympa ! Du miel ! Chaleureux, simple, et fou de musique !
Un studio de répète super confortable. On peut se défouler sans gêner personne.
Une batterie incroyable ! Un son parfait ! Et Bak tape exactement comme j'aime, en ce qui concerne mon style : fort, précis, les placés parfaits, et sachant parfaitement gérer les changements d"ambiance.
Ses amis musiciens très gentils aussi (c'est rare, les musicos gentils). Un jeune guitariste de 16 ans virtuose (je me demande ce que ça sera dans 3 ou 4 ans), un bassiste serein, groovy et efficace.
Bref, je me suis vautré dans les décibels, les impros furieuses, un vrai régal no limite !
J'insiste sur le coté humain : BAk est une perle, et vraiment, je suis heureux de l'avoir enfin rencontré. Un chef !
(et il a une p... de vue sur la baie et la ville de Saint Leu, à damner un saint de plaisir ! Se lever tous les matins, et voir ça, c'est tout simplement un péché !).
(Bak : si tu trouves une photo par trop moche de mézigues, tu peux balancerJe suis hyper anti-photogénique.
Quant au son, j'ai tpujours peur des prises de sons impromptues. Si tu arrives à isoler quelques instants pas trop ""bouillabesse"", fait comme tu le "sons")
Cortese a écrit:C'est une très bonne idée, Aiello. Personnellement je gratouille de la guitare (une vieille Eko avec un Di Marzio), mais je dois avouer que n'ayant ni oreille ni sens du rythme, j'ai renoncé depuis longtemps, mais je connais un forumiste extrêmement doué qui cherche desespérement un batteur blues-rock valable
Bak broa a écrit:Cortese a écrit:C'est une très bonne idée, Aiello. Personnellement je gratouille de la guitare (une vieille Eko avec un Di Marzio), mais je dois avouer que n'ayant ni oreille ni sens du rythme, j'ai renoncé depuis longtemps, mais je connais un forumiste extrêmement doué qui cherche desespérement un batteur blues-rock valable
Tu parlais de shomaker ? 6 ans !
Cortese a écrit:Bak broa a écrit:Cortese a écrit:C'est une très bonne idée, Aiello. Personnellement je gratouille de la guitare (une vieille Eko avec un Di Marzio), mais je dois avouer que n'ayant ni oreille ni sens du rythme, j'ai renoncé depuis longtemps, mais je connais un forumiste extrêmement doué qui cherche desespérement un batteur blues-rock valable
Tu parlais de shomaker ? 6 ans !
Eh oui. Mais il était à Paris à l'époque !
Je le connais depuis 1974. A la fac de médecine, un gars m'avait dit "Tiens puisque tu es fou dingue de Led Zep et de guitarre électrique, on pourrait aller voir un mec qui joue bien, il habite pas loin". J'avais déjà eu une guitare electrique dans les mains, mais j'avais été consterné par le son. Gling gling, c'est pas ça que j'attendais. Mais chez Shoe-shoe (), j'entends un son de folie, exactement comme sur les disques ! A l'époque, son idole c'était Rory Gallagher, et en repartant mon pote me dit : "Tu as vu ? Il joue comme ce Gallagher là". Du coup j'ai tout fait pour devenir ami avec ce type incroyable. Evidemment il ne fallait pas que ça se voie. Alors quand on se croisait à la fac on se disait bonjour froidement, et chacun devait se dire "Il est interessant ce mec mais quel prétentieux"
![]()
Et puis un jour j'ai vu qu'il regardait par dessus mon épaule pendant que je dessinais une Mercedes W125 1937 au stylo à bille sur le vernis d'une table de l'amphi. A partir du moment ou il a vu que j'étais aussi une star à ma maniere, on a pu discuter.
Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ben tu connais !!!! il l'a eu d'okaz a 3 smic sans tva
a Noel, comme il m'a dit, la j'ai un vrai instrument !
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais bien aimé avoir un cadeau de Noël pareil à son âge.![]()
(Bon, aujourd'hui, c'est pas ce genre de gratte que j'achèterais - Mais bon, si on me l'offrait...).
Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Bon, aujourd'hui, c'est pas ce genre de gratte que j'achèterais - Mais bon, si on me l'offrait...).
il est top boss bien a l'école et il est aidé par ses parents car visiblement il est promis a un bel avenir zikaliste
jette un oeil sur son you tube..........tu en sauras beaucoup plus
denim a écrit:c'est qui le "déplumé" 3...4 étages au dessus ???
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Punaise il a du matos à 4 ou 5 smic le gamin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah. C'est encore un môme. Même archi doué et archi maître de sa technique, ça aime encore la crême chantilly. Les minots qui postent sur youtube sont souvent critiqués, voire parfois taclés méchamment. Moi, je trouve juste ça mignon. Dans 10 ans, c'est eux qui iront tacler les minots
Bak broa a écrit:denim a écrit:c'est qui le "déplumé" 3...4 étages au dessus ???
shomaker mon denim
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités