3 pour 3 futs 1 pour la GC
1 pour CC 1 pour charley et 2 over head c'est bon ca pète bien déjà
en general une batteuse cela demande de la place , faut savoir ce qu'on veut !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, qu'est-ce qui est difficile à sonoriser sur cette batterie ?
Il faut juste une table de mixage rien que pour elle. Et encore, une qui a au moins 24 entrées.
Comment ça se passe ? Il y a un micro par caisse, tom et cimbales ?
Bak broa a écrit:non non pas 24 ! avec 8 entrées c'est bon !
3 pour 3 futs 1 pour la GC
1 pour CC 1 pour charley et 2 over head c'est bon ca pète bien déjà
en general une batteuse cela demande de la place , faut savoir ce qu'on veut !
Bak broa a écrit:d'ailleurs sur le retour, je cherche souvent a avoir un son dominant de ma batteuse pour ne pas taper fort, l'ingé son se démerde avec la facade.
Bak broa a écrit: Perdo je m'enerve pas trop sur le grosse caisse a la balance pour pouvoir , si je veux mettre du boum si je le souhaite
von Rauffenstein a écrit:'tain, ça revient cher un batteur !
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:d'ailleurs sur le retour, je cherche souvent a avoir un son dominant de ma batteuse pour ne pas taper fort, l'ingé son se démerde avec la facade.
Bak broa a écrit: Perdo je m'enerve pas trop sur le grosse caisse a la balance pour pouvoir , si je veux mettre du boum si je le souhaite
Surtout qu'en général le batteur n'a pas de voiture et c'est toi qui doit embarquer tout son bordel dans ton Kangoo.
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:'tain, ça revient cher un batteur !
Et ça fait du bruit pour les voisins. Tu comprends pourquoi c'est la "chose" la plus difficile à trouver pour faire un orchestre !
Quel est le parent fou qui encouragerait son enfant vers une telle folie !
Tu peux avoir un mauvais bassiste : il se contente de faire des fréquences basses, juste bien placées.
Tu peux avoir un soliste très très moyen : les Stones on marqué l"Histoire du rock sans guitare hero.
Tu peux avoir un chanteur très moyen : il suffit d'avoir un guitare hero.
Tu peux avoir un clavier très faible : au minimum, il fait des nappes sonores, et ça peut le faire.
Mais un batteur doit être au moins : BON !
Bon ne sugnifie pas virtuose : c'est taper juste, bien, fort ou subtil, avec un tempo irréprochable, et avec tolérance zero pour le contre temps.
Il est tout simplement l'assise. La base. La Qaïda !
Bak broa a écrit:teuh teuh teuh perso, personne ne touche a ma batterie, juste une petite aide pour les hardwear, de la caisse a la scène, tu me fais bien rigoler d'ailleur, le plus souvent c'est moi qui suis ready sur ma moquette (pré marqué) pendant que les guitareux ont une tete tres serieuse a raler et a tenter deux milles son qui vont pas !ou toujours ces putain de jack qui merde, sans parler des pedales qui merde (sans oublier les piles) en general c'est le bassiste qui est vite ready.................
Bak broa a écrit:c'est laquel d'adresse qu'il faut prendre ?
lien direct ? lien ? code de forum ? code forum alternatif ?
Aiello a écrit:Capet a écrit:Imageshack il faut s'inscrire
Non.
Sinon casimages est correct.
Bak broa a écrit:
c'est taper juste, bien, fort ou subtil, avec un tempo irréprochable, et avec tolérance zero pour le contre temps.
tu veux des problèmes ou je te frappe de suite !![]()
c'est taper subtilement fort avec un tempo qui est sensitif et qui se démarque quand il syncope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:Aiello a écrit:En tant que sonorisateur amateur, je DETESTE ce genre de batterie.
je suis pas exigeant et qd je sors je restreint le kit ca veut rien dire, une fois au championnat de france de parapente (ici) un gonze m'a fait un son terrible en 15mn mais le truc de fou
J'adore les sets très restreints personnellement et j'admire les batteurs qui arrivent à varier leur jeu malgré leurs limites, mais c'est normal d'avoir envie de beaucoup de matériel, surtout quand on a un niveau comme le tien (et puis les gratteux on est pareil, on a toujours envie d'acheter des trucs plus ou moins utiles, et on oublie parfois de se consacrer à l'essentiel).
von Rauffenstein a écrit::-P
sheon a écrit:Il faut ruser
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit::-P
Ah tu as trouvé le dessin original ! Tu as une collection de Spirou ? Parce que dans les albums, le "mecs" a été censuré.
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:teuh teuh teuh perso, personne ne touche a ma batterie, juste une petite aide pour les hardwear, de la caisse a la scène, tu me fais bien rigoler d'ailleur, le plus souvent c'est moi qui suis ready sur ma moquette (pré marqué) pendant que les guitareux ont une tete tres serieuse a raler et a tenter deux milles son qui vont pas !ou toujours ces putain de jack qui merde, sans parler des pedales qui merde (sans oublier les piles) en general c'est le bassiste qui est vite ready.................
Si ton guitariste met plus de temps à s'installer que toi, change de guitariste.![]()
(Sinon je remarque que t'as fait un effort d'écriture sur ce post et ça me fait sincèrement plaisir. D'autant que ça n'empêche pas de reconnaître ton style.)
Cortese a écrit:C'est joli, c'est entre le Blériot XIV et Pen Duick III.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité