Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:(Es lebe den Tod !)
Cortese a écrit:J'aime beaucoup la musique classique en général à l'exception de la période romantique (Beethoven, Schubert, tout ça) qui m'agace un peu comme le jazz période classique. Ça me fait toujours l'impression d'avoir été entendu 110 000 fois. Par contre Wagner ! Ach ! Kolossale aventure sonore ! et j'aime bien aussi la musique de la fin du XIXe et XXe (Ravel Debussy Saint Saens et Prokofiev, mais pas la musique concrète avec ses ressorts à boudins jetés dans des poubelles chromées, bien sur, ni la musique dodécacaphonique comme disait mon père).
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:J'aime beaucoup la musique classique en général à l'exception de la période romantique (Beethoven, Schubert, tout ça) qui m'agace un peu comme le jazz période classique. Ça me fait toujours l'impression d'avoir été entendu 110 000 fois. Par contre Wagner ! Ach ! Kolossale aventure sonore ! et j'aime bien aussi la musique de la fin du XIXe et XXe (Ravel Debussy Saint Saens et Prokofiev, mais pas la musique concrète avec ses ressorts à boudins jetés dans des poubelles chromées, bien sur, ni la musique dodécacaphonique comme disait mon père).
Dodocacophonique, bien entendu, pour ceux qui ne connaissent pas.
(sinon, Mozart, quand même, et Bach ! Ah Bach...)
Cortese a écrit:On pourrait peut-être ouvrir un topic "Vous écoutez quoi comme musique classique ?" avant de sombrer dans la dépression, non ?
Ouais_supère a écrit:Moi j'aime Chopin.
C'est bien ou pas, Chopin?
sheon a écrit:Moi aussi, j'adore Chopin. Notamment son Boléro de Ravel.
(ouais, je sais, non seulement je recycle une blague qui n'est pas de moi mais en plus je la fais mal)
silverwitch a écrit:Cortese a écrit:On pourrait peut-être ouvrir un topic "Vous écoutez quoi comme musique classique ?" avant de sombrer dans la dépression, non ?
Moi je veux bien, histoire de ne pas vous embêter sur ce sujet. Mais je doute que ça intéresse grand monde !
silverwitch a écrit:Cortese a écrit:On pourrait peut-être ouvrir un topic "Vous écoutez quoi comme musique classique ?" avant de sombrer dans la dépression, non ?
Moi je veux bien, histoire de ne pas vous embêter sur ce sujet. Mais je doute que ça intéresse grand monde !
Cortese a écrit:J'aime beaucoup la musique classique en général à l'exception de la période romantique (Beethoven, Schubert, tout ça) qui m'agace un peu comme le jazz période classique. Ça me fait toujours l'impression d'avoir été entendu 110 000 fois.
Xave a écrit:Superbe soirée en compagnie du trompettiste Stéphane Belmondo et de l'un de ses compères préférés l'incroyable pianiste Kirk Lightsey. Grand moment de complicité entre ces deux sacrés bonshommes qui ont accompagné Chet Baker, Dexter Gordon, ...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Encore du Weezer parce qu'eux, les Pixies et les Manic Street Preachers ont ce talent de me filer la patate à tous les coups !
von Rauffenstein a écrit:Reprise hallucinée en live du titre "The End" des Doors, qui lui même l'était bien aussi, par The Young Gods, groupe suisse à la réputation internationale depuis la fin des anénes 80 de... Heu comment on appelle ça ? Industriel, dark ambient... Du post rock ? Bref. Perso, j'ai aimé.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Reprise hallucinée en live du titre "The End" des Doors, qui lui même l'était bien aussi, par The Young Gods, groupe suisse à la réputation internationale depuis la fin des anénes 80 de... Heu comment on appelle ça ? Industriel, dark ambient... Du post rock ? Bref. Perso, j'ai aimé.
Assez soft, tout compte fait, pour du Young Gods.
Je lui préfère l'un de leurs monuments, Summer Eyes, en live par exemple.
Tarod a écrit:En ce moment j'écoute, Al Di Meola, John McLaughlin et Paco de Lucia. J'ai même les cd originaux!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
von Rauffenstein a écrit:Tarod a écrit:En ce moment j'écoute, Al Di Meola, John McLaughlin et Paco de Lucia. J'ai même les cd originaux!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ah, il faut lire Shoe-Shoe nous parler des orgasmes guitaristiques de Paco De Lucia !![]()
Bak broa a écrit:j'ecoute du shoe-shoe/bak pro en ce moment
Tarod a écrit:C'est ça de vivre dans une famille de musicos, avec des personnes plutôt ouvertes sur différents genres musicaux en plus. Mais bon j'ai raté d'autres choses ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités