Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:Hollande se veut rassurant sur le maintient de notre défense nationale, avec le même budget en 2014 qu'en 2013.
lovecraft a écrit:Non mais il parle de l'artisanat, alors qu'il a supprimé l'apprentissage à 14 ans...
lovecraft a écrit:Bien, sur la partie économie, aucune décision courageuse (dans le bon sens ou le mauvais) de prise. Ca ira mieux, si ca va mieux ailleurs donc.
denim a écrit:participation salariale ???
silverwitch a écrit:lovecraft a écrit:Non mais il parle de l'artisanat, alors qu'il a supprimé l'apprentissage à 14 ans...
...Alors que c'était pas forcément une mauvaise possibilité, l'apprentissage à 14 ans.
Nicklaus a écrit:Marine Le proposait en 2012, elle se faisait taxait d'esclavagiste par la gauche.
silverwitch a écrit:Un peu de baratin pseudo-patriotique sur le Mali. La France pays de la liberté contre les terroristes et leurs chefs qu'on bombarde au nom de la liberté.
lovecraft a écrit:On remarquera qu'il a précisé que c'est un bombardement Français qui a tué Abou Zeid, alors que le Tchad avait dit que c'était son armée.
lovecraft a écrit:silverwitch a écrit:Un peu de baratin pseudo-patriotique sur le Mali. La France pays de la liberté contre les terroristes et leurs chefs qu'on bombarde au nom de la liberté.
On remarquera qu'il a précisé que c'est un bombardement Français qui a tué Abou Zeid, alors que le Tchad avait dit que c'était son armée.
Capet a écrit:Il parle du coût de l'intervention au Mali ?
Capet a écrit:lovecraft a écrit:silverwitch a écrit:Un peu de baratin pseudo-patriotique sur le Mali. La France pays de la liberté contre les terroristes et leurs chefs qu'on bombarde au nom de la liberté.
On remarquera qu'il a précisé que c'est un bombardement Français qui a tué Abou Zeid, alors que le Tchad avait dit que c'était son armée.
Et le français qui est mort en Somalie il en a pas parlé ?
lovecraft a écrit:Pour résumer mon impression de cette intervention, c'est un festival de poncifs, aucune décision ou orientation majeure. Il faut moins de chomage, plus de sous, la guerre c'est pas bien, et que tout le monde s'aime.
lovecraft a écrit:Pour résumer mon impression de cette intervention, c'est un festival de poncifs, aucune décision ou orientation majeure. Il faut moins de chomage, plus de sous, la guerre c'est pas bien, et que tout le monde s'aime.
On reste dans la politique du sparadrap, on gère les affaires courantes, et on verra ce que ca donne au bout de 5 ans...
Feyd a écrit:Il patauge dans le truisme.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Il patauge dans le truisme.
C'est joli, très imagé.
silverwitch a écrit:lovecraft a écrit:Pour résumer mon impression de cette intervention, c'est un festival de poncifs, aucune décision ou orientation majeure. Il faut moins de chomage, plus de sous, la guerre c'est pas bien, et que tout le monde s'aime.
On reste dans la politique du sparadrap, on gère les affaires courantes, et on verra ce que ca donne au bout de 5 ans...
Dans un sens, ça pourrait être pire. Ça vaut aussi pour Sarkozy, finalement. Aucun ne défait brutalement la France. Pourvu qu'on échappe à la purge. Manque de vision, manque d'ambition, ça oui.
En revanche, Hollande a l'air sympa, quand il ne joue plus au président, contrairement au précédent...
lovecraft a écrit:Il est sur que l'homme a un coté sympathique, simple et "proche" des gens. Plus que sarkozy. Mais la politique qu'il mène est aussi indécise (par volonté) que la précédente, hormis quelques sujets d'apparats. Je t'accorde qu'il vaut mieux cela que de prendre la mauvaise voie. Mais que d'immobilisme bon sang.
Feyd a écrit:Il est sympa (perso je le trouve plutôt niais) mais il sert à rien et ne fait rien.
Je préfère un type strict voire froid mais qui n'a pas peur prendre à bras le corps la situation et de s'y tenir.
Cortese a écrit:On ne construit pas des F1 qui serviront aussi d'autobus scolaires à mi-temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités