Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Dans Mes Documents.Cyril a écrit:Juste pour infos, les pseudo-rebelles, vous rangez où vos documents justement, sur votre ordinateur ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:En voulant retirer le ventilo de mon MacBook pour le décrasser, j'ai forcé la tête de vis d'une des trois vis qui le maintenait en place. Elle était vraiment anormalement serrée du coup, au bout de quelques tentatives, elle n'est plus cruciforme mais ronde. Comment peut-on rattraper ça ?
Marlaga a écrit:Seb a écrit:En voulant retirer le ventilo de mon MacBook pour le décrasser, j'ai forcé la tête de vis d'une des trois vis qui le maintenait en place. Elle était vraiment anormalement serrée du coup, au bout de quelques tentatives, elle n'est plus cruciforme mais ronde. Comment peut-on rattraper ça ?
L'Apple Store du coin se fera un plaisir de te facturer 500€ pour changer la vis.![]()
Seb a écrit:En voulant retirer le ventilo de mon MacBook pour le décrasser, j'ai forcé la tête de vis d'une des trois vis qui le maintenait en place. Elle était vraiment anormalement serrée du coup, au bout de quelques tentatives, elle n'est plus cruciforme mais ronde. Comment peut-on rattraper ça ?
Et comme bombe, vous utilisez quoi ? Ici, j'ai acheté en grande surface la seule disponible (de marque Hama) mais même en position verticale, elle crache de temps en temps du gaz liquide. Du coup, je ne l'ai utilisée que pour dépoussiérer le capot.
Ouais_supère a écrit:A propos de ventilo, celui du PC portable de ma copine fait un boucan qu'existe pas.
Comment ça marche: je peux ouvrir et nettoyer? Faut changer le ventilo?
'tain, j'y connais rien en portable, moi j'aime les grosses tours avec des gros composants, des gros ventilos qui font des gros moutons de poussières, et tout...
Ouais_supère a écrit:A propos de ventilo, celui du PC portable de ma copine fait un boucan qu'existe pas.
Comment ça marche: je peux ouvrir et nettoyer? Faut changer le ventilo?
'tain, j'y connais rien en portable, moi j'aime les grosses tours avec des gros composants, des gros ventilos qui font des gros moutons de poussières, et tout...
Sylex a écrit:
Google te donnera des bonnes pistes.
Ouais_supère a écrit:C'est un "vieux", donc il n'est plus sous garantie, ce n'est pas un soucis, je n'aurai pas à contacterFaridLaurentau Marocsur le site SAV de la firme.
Comment ça aspirer des composants?
Ouais_supère a écrit:je vais donc laisser ce machin vibrer.
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est un "vieux", donc il n'est plus sous garantie, ce n'est pas un soucis, je n'aurai pas à contacterFaridLaurentau Marocsur le site SAV de la firme.
Comment ça aspirer des composants?
Si tu le nettoies à l'aspirateur... J'ai un pote qui a aspiré une touche de clavier comme ça
Ouais_supère a écrit:Ouais, bon, moi je suis pour la paix des ménages, surtout le mien, je vais donc laisser ce machin vibrer et faire plus de bruit qu'il ne produit de son.
Merci, je suis satisfait de la réponse.
porcaro77 a écrit:Si tu veux un ordi silencieux , investis dans un mac
porcaro77 a écrit:LeMac , tu ne sais jamais s'il est allumé ou pas !
Cortese a écrit:Bon, puisqu'il faut se mettre au PC Windows, la mort dans l' âme, je me suis lancé dans l'exploration du monde hideux des PC. Bon, ça démarre, ça fonctionne, donc j'essaye de me connecter au réseau sans fil, mais o divine surprise, la bete m'affiche tous les réseaux des voisins sauf celui qui est à 5 mètres. Pourtant je me suis connecté avec le IPad qui est posé là devant mon clavier de PéCé. C'est vrai aussi que le I Pad se déconnecte parfois sans raison compréhensible. Le brave Chinois qui m'a vendu le PC m'avait dit : "c'est simple, tu cliques sur R+ qui est en bas de l'écran et quand le tableau des réseaux detectés s'affichent, tu cliques sur le tien puis tu entre ton code". Zobiwankenobi ! Walou.
Seb a écrit:
Sinon, la bombe a peut-être été un peu secouée durant le transport mais guère plus.
Cortese a écrit:Bon, puisqu'il faut se mettre au PC Windows, la mort dans l' âme, je me suis lancé dans l'exploration du monde hideux des PC. Bon, ça démarre, ça fonctionne, donc j'essaye de me connecter au réseau sans fil, mais o divine surprise, la bete m'affiche tous les réseaux des voisins sauf celui qui est à 5 mètres. Pourtant je me suis connecté avec le IPad qui est posé là devant mon clavier de PéCé. C'est vrai aussi que le I Pad se déconnecte parfois sans raison compréhensible. Le brave Chinois qui m'a vendu le PC m'avait dit : "c'est simple, tu cliques sur R+ qui est en bas de l'écran et quand le tableau des réseaux detectés s'affichent, tu cliques sur le tien puis tu entre ton code". Zobiwankenobi ! Walou.
Orycicx a écrit:T'as peut-être du faire des configurations étranges sur ta box ( à ton insu ou pas ) pour la relier à tes mac, avant, justement...
Ouais_supère a écrit:Orycicx a écrit:T'as peut-être du faire des configurations étranges sur ta box ( à ton insu ou pas ) pour la relier à tes mac, avant, justement...
Mais tu sais bien comment ils font, ces gens-là...
Dix contre un qu'il a dû planter une parabole dessus pour capter Bled TV.
Cortese a écrit:Bon, je continue à patauger dans les réglages de mon pécé. Je passe la matinée à essayer d'installer le driver d'une banale tablette Wacom. A chaque fois je tombe sur un logiciel-miracle qui prétend que j'ai 18 drivers périmés, mais à par ça que de la gueule. Sinon mon Imac marche normalement si ce n'est que l'écran est sombre (surtout vers le haut). Je me suis dit que si la panne vient de la "dalle" (comme ils disent), je pourais brancher un écran normal avec un adaptateur mini-DVI - VGA. Kikekoizenpensent les grandes gueules d'informaticiens de ce forum d'élite ?
Cortese a écrit:Bon, je continue à patauger dans les réglages de mon pécé. Je passe la matinée à essayer d'installer le driver d'une banale tablette Wacom. A chaque fois je tombe sur un logiciel-miracle qui prétend que j'ai 18 drivers périmés, mais à par ça que de la gueule. Sinon mon Imac marche normalement si ce n'est que l'écran est sombre (surtout vers le haut). Je me suis dit que si la panne vient de la "dalle" (comme ils disent), je pourais brancher un écran normal avec un adaptateur mini-DVI - VGA. Kikekoizenpensent les grandes gueules d'informaticiens de ce forum d'élite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités