Modérateurs: Garion, Silverwitch
bufo a écrit:La 25° heure, je suis allé le voir ce we. Tu veux connaître la fin ?
bufo a écrit:La 25° heure, je suis allé le voir ce we. Tu veux connaître la fin ?
Bob Cramer a écrit:bufo a écrit:La 25° heure, je suis allé le voir ce we. Tu veux connaître la fin ?
A propos de ça, un de mes meilleurs fous rire dans une file d'attente au cinéma, c'est d'avoir raconté à tous les gens qui faisaient la queue pour Titanic, que le bateau, ben y coule à la fin
Shunt a écrit:Ca y est, j'ai vu "la 25e heure"... et c'est un film magnifique, intelligent et émouvant, merveilleusement bien réalisé ! Je ne pensais pas que Spike Lee pourrait un jour faire preuve d'autant de subtilité... c'est ce que le cinéma américain peut nous offrir de mieux aujourd'hui ! C'est le premier chef d'oeuvre cinématographique du XXIe siècle ! Brillant !
hakki a écrit:Shunt a écrit:Ca y est, j'ai vu "la 25e heure"... et c'est un film magnifique, intelligent et émouvant, merveilleusement bien réalisé ! Je ne pensais pas que Spike Lee pourrait un jour faire preuve d'autant de subtilité... c'est ce que le cinéma américain peut nous offrir de mieux aujourd'hui ! C'est le premier chef d'oeuvre cinématographique du XXIe siècle ! Brillant !
Est-ce que ce film, La 25e heure, est tiré du très excellent livre du même titre ? Si oui, j'ai bien hâte de le voir car j'avais littéralement adoré le livre. Mais j'ai pas vu qu'il était à l'affiche dans nos cinémas ... peut-être dans quelques semaines sinon je le verrai lors de mon prochain séjour à Paris
bufo a écrit:Je suis allé voir Monsieur Schmidt hier. C'est plein de cynisme, un peu noir mais Nicholson est excellent, et ne plus, on voit Kathy Bates à poil. T'aurais aimé F1GT...
F1GT a écrit:bufo a écrit:Je suis allé voir Monsieur Schmidt hier. C'est plein de cynisme, un peu noir mais Nicholson est excellent, et ne plus, on voit Kathy Bates à poil. T'aurais aimé F1GT...
Non pas vraiment mon style. Mais chacun ses goûts
bufo a écrit:F1GT a écrit:bufo a écrit:Je suis allé voir Monsieur Schmidt hier. C'est plein de cynisme, un peu noir mais Nicholson est excellent, et ne plus, on voit Kathy Bates à poil. T'aurais aimé F1GT...
Non pas vraiment mon style. Mais chacun ses goûts
Ben ton style, c'est pas toutes celles qui disent "oui" ???
Tu veux quand même pas me faire croire que t'as les moyens physiques de faire le difficile ?
Yves a écrit:Les derniers que j'ai vu :
Attrapes-moi si tu peux : déçu. Trop américain (mais c'est vrai que c'est une histoire américaine). Une histoire assez originale mais traitée de façon conventionnelle avec une des idées fixes du cinéma américain : la conivence entre le lapin et le chasseur. Pour moi, un petitSpielberg. Heureusement, des bons acteurs.
Y.
Mufasalala a écrit:Ce topic est uniquement pour les films qui sortent en ce moment (ou tres recemment) ?
Maschum a écrit:Je compte bien aller voir Cypher, ce WE...
http://fr.movies.yahoo.com/agenda/cinhachettefilm9115567.html
Il a l'air pas mal !
Pis d'après les critiques que j'ai entendu ici et là, il faut le coup...
Nelson a écrit:Mufasalala a écrit:Ce topic est uniquement pour les films qui sortent en ce moment (ou tres recemment) ?
Ouais bah, on peut elargir le concept...
Tiens, la semaine derniere, j'ai enregistré " 2001 Space Odissey" a la TV. Je vais peut etre enfin pouvoir le regarder ce film crenomdidiou. 8)
Shunt a écrit:Ca y est, j'ai vu "la 25e heure"... et c'est un film magnifique, intelligent et émouvant, merveilleusement bien réalisé ! Je ne pensais pas que Spike Lee pourrait un jour faire preuve d'autant de subtilité... c'est ce que le cinéma américain peut nous offrir de mieux aujourd'hui ! C'est le premier chef d'oeuvre cinématographique du XXIe siècle ! Brillant !
oz.1 a écrit:Maschum a écrit:Je compte bien aller voir Cypher, ce WE...
Il a l'air pas mal !
pareil
ça a l'air sympa
JMA a écrit:oz.1 a écrit:Maschum a écrit:Je compte bien aller voir Cypher, ce WE...
Il a l'air pas mal !
pareil
ça a l'air sympa
Je l'ai vu et je vous conseille d'y aller
J'ai pas vu le temps passer durant la scéance !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 215 invités