Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?
Shunt a écrit:Nicklaus a écrit:Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?
C'est ce qui arrive à chaque fois que des manifestants tentent d'aller là où la préfecture de police ne les a pas autorisés d'aller.

iceman46 a écrit:Shunt a écrit:Nicklaus a écrit:Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?
C'est ce qui arrive à chaque fois que des manifestants tentent d'aller là où la préfecture de police ne les a pas autorisés d'aller.
pas toujours pas toujours,il suffit juste d'etre un citoyen moyen et honnete.

Capet a écrit:T'oubliais pas ça non plus hein ?
Petit coquin

Shunt a écrit:
Quand je couvrais les manifs étudiantes, je partais systématiquement avec ça :

Shunt a écrit:iceman46 a écrit:Shunt a écrit:Nicklaus a écrit:Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?
pas toujours pas toujours,il suffit juste d'etre un citoyen moyen et honnete.
Un citoyen moyen et honnête ne tente pas a priori de forcer un barrage de police. Ou alors il faut en assumer les conséquences et ne pas crier au génocide pour trois jets de lacrymos... on voit les mecs qui n'ont pas l'habitude des manifs
Quand je couvrais les manifs étudiantes, je partais systématiquement avec ça :
+
Voire

Shunt a écrit:Cela dit, à la Manif pour Tous, il y avait des gentils pacifistes du GUD bien équipés, eux au moins...

Fouad a écrit:Ah t'es donc un bon petit journaleux qui a bien appris sa leçon et ses mots magiques : "facho, stigmatisation, amalgame, nauséabond....".
Et au menu de la désinformation aujourd'hui : "GUD", groupuscule "d'extrême droite" qui n'existe officiellement plus depuis 1994, dissout à l'époque par Pasqua.
Mais bon c'est un peu comme la menace fascisto-nazi qui n'existe plus depuis fort longtemps, mais en répétant 100 fois par jour aux FranZais que l'Europe est menacée par la peste brune (c'est évident !), les gens finissent par y croire car un mensonge martelé sans relâche devient une vérité.
Et puis le président Nul et les journaleux gauchistes n'en sont pas à un mensonge près. L'avenue des Champs-élysées quand elle est remplie par la populace qui fête la victoire de l'équipe black-blanc-beur C'est 1,5 millions de personnes, chiffre de la préfecture de 1998.
Par contre quand une foule occupe sur une distance 2,5 fois supérieure le terrain, là bizarrement il y a 300 000 personnes.
Et puis ces cafards de journalistes, comme des charognards faute d'avoir pu trouver une pancarte "homophobe"" ou un "dérapage", vous parlent de supposés dérapages qui n'ont pas fait un blessé parmi les forces de l'ordre....Et Valls cette ****** lui que ça ne dérange pas de voir cramer 1500 bagnoles à chaque jour de l'an est subitement impitoyable avec cette France catholique qu'il vomit évidemment.
Cela dit j'espère que tous ces baves gens se souviendront du comportement de Valls, car il est assez populaire parmi eux, ce type qui envoie les CRS gazer de braves gens pacifiques mais n'oserait pas envoyer un flic dans une zone de non droit.
Et pour en revenir à la photo du journaleux gaucho Shunt, moi j'y vois de braves gens et pour le plus remonté un type avec un sac à dos (mais pas un manche à pioche et un casque intégral) et un foulard pour supporter le gazage qui a déjà démarré.
Et évidemment pas question de dire pourquoi subitement ces braves gens se sont énervés. Tout simplement car la manifestation était terminée et que pour partir fallait soit leur permettre d'accéder à l'Etoile soit de prendre les rues perpendiculaires à la Grande Armée, or elles étaient toutes fermées. Donc les gens pris dans une nasse se sont logiquement énervés.
Il y a 1 million de manifestants dans la rue (les gauchistes rassemblement péniblement plus de 100 000 personnes), aucun vandalisme (quand les petits cons de gauchistes étudiants manifestent des dizaines de bagnoles sont défoncées, sans parler des commerces et du mobilier urbain), pas un seul flic blessé et les gauchistes vous parlent de quoi : de malheureux qu'on a gazé avec femmes et enfants car on les empêchait de rentrer chez eux une fois la manif finie.
Nicklaus a écrit:Il y a des vidéos sur youtube où des manifestant se font gaze et frapper à coups de matraque parce qu'ils chantent la Marseillaise devant des CRS sans forcer le passage. Quels immondes casseurs !

Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.

Cortese a écrit:[...] Il m'a même pas demandé mes papiers en plus.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:[...] Il m'a même pas demandé mes papiers en plus.
Ah, faute professionnelle. Tu aurais du lui demander son numéro de matricule pour te plaindre
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
Quel beau raccourci d'imbécile.
Que tu contestes la façon, soit. Mais dans la grande majorité des cas, le désir d'avoir un enfant, de l’élever et de le choyer est murement réfléchi. Il ne s'agit nullement d'une envie assimilable à s'acheter le dernier GSM à la mode. C'est dommage que chez les "hétéros", la venue d'un enfant ne soit pas toujours autant murement réfléchie, histoire de ne pas le voir finir dans une poubelle, à l'orphelinat ou à l'hôpital.

Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
Que tu contestes la façon, soit. Mais dans la grande majorité des cas, le désir d'avoir un enfant, de l’élever et de le choyer est murement réfléchi. Il ne s'agit nullement d'une envie assimilable à s'acheter le dernier GSM à la mode. C'est dommage que chez les "hétéros", la venue d'un enfant ne soit pas toujours autant murement réfléchie, histoire de ne pas le voir finir dans une poubelle, à l'orphelinat ou à l'hôpital.
Oui bien sûr, la plupart des gosses finissent à la rue, c'est connu. Quel beau ramassis d'explications tordues pour légitimer les pressions d'un lobby qui fait du chantage électoraliste.

Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
Kadoc a écrit:Les photos comme ça, c'est trompeur aussi. C'est connu, si on veut que ce soit impressionnant, c'est exactement le genre de photos qu'on prend. y'a ça pour tous les festivals par exemple.
Ex: le Wacken Open Air qui ne fait "que" 80000 personnes :
http://www2.picturepush.com/photo/a/2759715/img/Trio-Stuff/Wacken-2.jpg
Et vu de dessus :
http://www.festivals2go.com/images-gallery/Wacken-Open-Air-2010-2010-08-20-17-17-13/wacken-open-air-2010-3.jpg
Cette manif n'est pas franchement plus impressionnante visuellement parlant.

Fatcap a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
On connaît même les tarifs. 20.000$ la mère porteuse. A quand la commande à distance pour éviter le voyage aux States, je sens qu'il y a un marché là.

sccc a écrit:Fatcap a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
On connaît même les tarifs. 20.000$ la mère porteuse. A quand la commande à distance pour éviter le voyage aux States, je sens qu'il y a un marché là.
Je trouve qu'il faudrait abolir la greffe d'organes. C'est une incitation au commerce d'organes.

sccc a écrit:Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
Oui bien sûr, la plupart des gosses finissent à la rue, c'est connu. Quel beau ramassis d'explications tordues pour légitimer les pressions d'un lobby qui fait du chantage électoraliste.
Tu n'as qu'à cesser de faire des amalgames crapuleux.

sccc a écrit:Fatcap a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
Je trouve qu'il faudrait abolir la greffe d'organes. C'est une incitation au commerce d'organes.

Kadoc a écrit:Les photos comme ça, c'est trompeur aussi. C'est connu, si on veut que ce soit impressionnant, c'est exactement le genre de photos qu'on prend. y'a ça pour tous les festivals par exemple.
Ex: le Wacken Open Air qui ne fait "que" 80000 personnes :
http://www2.picturepush.com/photo/a/2759715/img/Trio-Stuff/Wacken-2.jpg
Et vu de dessus :
http://www.festivals2go.com/images-gallery/Wacken-Open-Air-2010-2010-08-20-17-17-13/wacken-open-air-2010-3.jpg
Cette manif n'est pas franchement plus impressionnante visuellement parlant.

Kadoc a écrit:J'ai écrit une connerie?
Kadoc a écrit:J'ai écrit une connerie?

Non, pas du tout ! Juste que lorsque je vois une foule dense (dans tes liens)... J'BOMBAAARDE !!!!!!Kadoc a écrit:J'ai écrit une connerie?

von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Fatcap a écrit:Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
cela n'a rien à voir. C'est extrêmement règlementé et encadré et ça ne "se vend pas", mais distribue selon des codes et des procédures extrêmement strictes obéissant à des règles de bioéthique et de philosophie non moins extrêmement strictes. Du moins en France hein.
Là, on parle de traffic d'humains et là, d'enfants en l'occurrence, hein ? pas la même chose quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités