Le mariage homosexuel ( "Silex and the City" page 189)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

a. Pour
28
37%
b. Contre
37
50%
c. Je ne sais pas
3
4%
d. la réponse d
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: Le mariage homosexuel

Messagede Nicklaus le 24 Mar 2013, 20:34

Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Shunt le 24 Mar 2013, 21:32

Nicklaus a écrit:Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?

C'est ce qui arrive à chaque fois que des manifestants tentent d'aller là où la préfecture de police ne les a pas autorisés d'aller.
Shunt

Messagede iceman46 le 24 Mar 2013, 23:33

Shunt a écrit:
Nicklaus a écrit:Personne pour critiquer les forces de l'ordre qui ont gazé les manifestants aujourd'hui ?

C'est ce qui arrive à chaque fois que des manifestants tentent d'aller là où la préfecture de police ne les a pas autorisés d'aller.

pas toujours pas toujours,il suffit juste d'etre un citoyen moyen et honnete.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Shunt le 24 Mar 2013, 23:37

iceman46 a écrit:
Shunt a écrit:

Un citoyen moyen et honnête ne tente pas a priori de forcer un barrage de police. Ou alors il faut en assumer les conséquences et ne pas crier au génocide pour trois jets de lacrymos... on voit les mecs qui n'ont pas l'habitude des manifs :lol:

Quand je couvrais les manifs étudiantes, je partais systématiquement avec ça :

Image

Image

Image

+

Image

Voire

Image
Shunt

Messagede Capet le 24 Mar 2013, 23:56

T'oubliais pas ça non plus hein ?

Image

Petit coquin :D
Capet

Messagede Shunt le 24 Mar 2013, 23:57

Capet a écrit:T'oubliais pas ça non plus hein ?

Image

Petit coquin :D

En général, je partais avant :( :D
Shunt

Messagede Shunt le 24 Mar 2013, 23:58

Cela dit, à la Manif pour Tous, il y avait des gentils pacifistes du GUD bien équipés, eux au moins...

Image
Shunt

Messagede Alzam le 25 Mar 2013, 00:24

Shunt a écrit:

Mais avec :

Image

puis

Image

et

Image

+

Image

Voire

ImageA

Au final... tu devais à peu près ressembler à ....

Image

You feel Guuuddd...
so gud... :D
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Shunt le 25 Mar 2013, 00:28

En plus je porte des fringues Lonsdale, un vrai look de faf :lol:
Shunt

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 01:36

Shunt a écrit:
iceman46 a écrit:
Shunt a écrit:

Un citoyen moyen et honnête ne tente pas a priori de forcer un barrage de police. Ou alors il faut en assumer les conséquences et ne pas crier au génocide pour trois jets de lacrymos... on voit les mecs qui n'ont pas l'habitude des manifs :lol:

Image

Image

Image

+

Image

Voire

Image

:lol: :lol:

Ça me rappelle la première fois que j'ai été couvrir une manif comme photographe alors que ce n'est absolument pas mon métier (je veux dire la photo de presse et de manif). Au grand angle :lol: En contre plongée à un mètre des CRS ! :D Mais pourquoi ils sont tous au 80-200 et moi au 17-35 ? :lol:

Bin n'empêche, Les Minolta Dynax 9, c'était vachement solide ! :twisted:

Image

Arf... Nostalgie, bati comme un panzer ce boitier.. 15 ans déjà. Tu pouvais planter des clous avec.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Fouad le 25 Mar 2013, 05:35

Shunt a écrit:Cela dit, à la Manif pour Tous, il y avait des gentils pacifistes du GUD bien équipés, eux au moins...

Image

Ah t'es donc un bon petit journaleux qui a bien appris sa leçon et ses mots magiques : "facho, stigmatisation, amalgame, nauséabond....".
Et au menu de la désinformation aujourd'hui : "GUD", groupuscule "d'extrême droite" qui n'existe officiellement plus depuis 1994, dissout à l'époque par Pasqua.
Mais bon c'est un peu comme la menace fascisto-nazi qui n'existe plus depuis fort longtemps, mais en répétant 100 fois par jour aux FranZais que l'Europe est menacée par la peste brune (c'est évident !), les gens finissent par y croire car un mensonge martelé sans relâche devient une vérité.

Et puis le président Nul et les journaleux gauchistes n'en sont pas à un mensonge près. L'avenue des Champs-élysées quand elle est remplie par la populace qui fête la victoire de l'équipe black-blanc-beur C'est 1,5 millions de personnes, chiffre de la préfecture de 1998.
Par contre quand une foule occupe sur une distance 2,5 fois supérieure le terrain, là bizarrement il y a 300 000 personnes.

Et puis ces cafards de journalistes, comme des charognards faute d'avoir pu trouver une pancarte "homophobe"" ou un "dérapage", vous parlent de supposés dérapages qui n'ont pas fait un blessé parmi les forces de l'ordre....Et Valls cette ****** lui que ça ne dérange pas de voir cramer 1500 bagnoles à chaque jour de l'an est subitement impitoyable avec cette France catholique qu'il vomit évidemment.
Cela dit j'espère que tous ces baves gens se souviendront du comportement de Valls, car il est assez populaire parmi eux, ce type qui envoie les CRS gazer de braves gens pacifiques mais n'oserait pas envoyer un flic dans une zone de non droit.

Et pour en revenir à la photo du journaleux gaucho Shunt, moi j'y vois de braves gens et pour le plus remonté un type avec un sac à dos (mais pas un manche à pioche et un casque intégral) et un foulard pour supporter le gazage qui a déjà démarré.
Mais pour Shunt c'est un gudard, donc un nazi. Les nazis vont manifester avec un sac à dos de camping décathlon, c'est connu. Et puis agenouillé on aperçoit une nana avec une perruque rose, Shunt ne l'a pas dit mais la perruque rose comme le Bombers ou les Rangers est typique de l'uniforme des "fafs".

Et évidemment pas question de dire pourquoi subitement ces braves gens se sont énervés. Tout simplement car la manifestation était terminée et que pour partir fallait soit leur permettre d'accéder à l'Etoile soit de prendre les rues perpendiculaires à la Grande Armée, or elles étaient toutes fermées. Donc les gens pris dans une nasse se sont logiquement énervés.
Bref exactement comme quand les putes de Femen ont chargé les gens de Civitas, pas grave : on fait passer les victimes pour des agresseurs, la réécriture de l'histoire est une spécialité des gauchistes.

Il y a 1 million de manifestants dans la rue (les gauchistes rassemblement péniblement plus de 100 000 personnes), aucun vandalisme (quand les petits cons de gauchistes étudiants manifestent des dizaines de bagnoles sont défoncées, sans parler des commerces et du mobilier urbain), pas un seul flic blessé et les gauchistes vous parlent de quoi : de malheureux qu'on a gazé avec femmes et enfants car on les empêchait de rentrer chez eux une fois la manif finie.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Nicklaus le 25 Mar 2013, 09:19

Il y a des vidéos sur youtube où des manifestant se font gaze et frapper à coups de matraque parce qu'ils chantent la Marseillaise devant des CRS sans forcer le passage. Quels immondes casseurs ! :x
Nicklaus

Messagede Shunt le 25 Mar 2013, 10:29

Fouad a écrit:Ah t'es donc un bon petit journaleux qui a bien appris sa leçon et ses mots magiques : "facho, stigmatisation, amalgame, nauséabond....".
Et au menu de la désinformation aujourd'hui : "GUD", groupuscule "d'extrême droite" qui n'existe officiellement plus depuis 1994, dissout à l'époque par Pasqua.
Mais bon c'est un peu comme la menace fascisto-nazi qui n'existe plus depuis fort longtemps, mais en répétant 100 fois par jour aux FranZais que l'Europe est menacée par la peste brune (c'est évident !), les gens finissent par y croire car un mensonge martelé sans relâche devient une vérité.

Va falloir remettre tes fichiers à jour, garçon. Le GUD s'est notamment relancé à Lyon via un certain Steven Bissuel, visiblement présent à la manif d'hier https://twitter.com/BissuelSteven

On les revoit aussi à Nancy http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -nancy.php et même dans leur fief historique d'Assas sous l'appellation d'Union Défense de la Jeunesse http://www.rue89.com/2012/03/29/electio ... ate-230648

Quant à la menace de la "peste brune", relativisons. Ils ne sont pas plus nombreux que les anars qui foutent le waï sur les manifs étudiantes. Mais ça suffit à pourrir les fins de cortège.

Et puis le président Nul et les journaleux gauchistes n'en sont pas à un mensonge près. L'avenue des Champs-élysées quand elle est remplie par la populace qui fête la victoire de l'équipe black-blanc-beur C'est 1,5 millions de personnes, chiffre de la préfecture de 1998.
Par contre quand une foule occupe sur une distance 2,5 fois supérieure le terrain, là bizarrement il y a 300 000 personnes.

Donc si c'est 2.5 fois supérieure, c'est pas 1.4 million mais 3 millions de participants hier si je suis ton arithmétique :lol:

Et puis ces cafards de journalistes, comme des charognards faute d'avoir pu trouver une pancarte "homophobe"" ou un "dérapage", vous parlent de supposés dérapages qui n'ont pas fait un blessé parmi les forces de l'ordre....Et Valls cette ****** lui que ça ne dérange pas de voir cramer 1500 bagnoles à chaque jour de l'an est subitement impitoyable avec cette France catholique qu'il vomit évidemment.
Cela dit j'espère que tous ces baves gens se souviendront du comportement de Valls, car il est assez populaire parmi eux, ce type qui envoie les CRS gazer de braves gens pacifiques mais n'oserait pas envoyer un flic dans une zone de non droit.

On t'a vu moins compatissant quand ce sont les métallos d'Arcelor qui se font gazer....

Et pour en revenir à la photo du journaleux gaucho Shunt, moi j'y vois de braves gens et pour le plus remonté un type avec un sac à dos (mais pas un manche à pioche et un casque intégral) et un foulard pour supporter le gazage qui a déjà démarré.

Il avait bien anticipé le manifestant pacifique pour venir aussi bien équipé.

Et évidemment pas question de dire pourquoi subitement ces braves gens se sont énervés. Tout simplement car la manifestation était terminée et que pour partir fallait soit leur permettre d'accéder à l'Etoile soit de prendre les rues perpendiculaires à la Grande Armée, or elles étaient toutes fermées. Donc les gens pris dans une nasse se sont logiquement énervés.

Attends, attends... une manif de 1.4 millions de personnes prise dans la nasse car pas d'issues ? C'aurait du être une boucherie alors... même avec 300 000 personnes d'ailleurs. Elles sont parties comment alors ? On les a hélitreuillées ? :lol:

Bien sûr qu'il y avait d'autres issues. Ceux qui se sont faits gazés sont juste une bande de marioles qui pris dans l'euphorie de la manif ont voulu prolonger le plaisir en "prenant" les Champs-Elysées, axe "stratégique" où les manifestations sont proscrites depuis des décennies (la dernière, ça doit être de mémoire celle du soutien à De Gaulle en 68, organisée par l'Etat).

Dans n'importe quelle manif, si tu cherches à aller là où tu n'es pas autorisé, tu te prendras des lacrymos.

Il y a 1 million de manifestants dans la rue (les gauchistes rassemblement péniblement plus de 100 000 personnes), aucun vandalisme (quand les petits cons de gauchistes étudiants manifestent des dizaines de bagnoles sont défoncées, sans parler des commerces et du mobilier urbain), pas un seul flic blessé et les gauchistes vous parlent de quoi : de malheureux qu'on a gazé avec femmes et enfants car on les empêchait de rentrer chez eux une fois la manif finie.

Beaucoup habitaient dans l'autre sens pourtant :lol:
Dernière édition par Shunt le 25 Mar 2013, 10:45, édité 1 fois.
Shunt

Messagede Shunt le 25 Mar 2013, 10:45

Nicklaus a écrit:Il y a des vidéos sur youtube où des manifestant se font gaze et frapper à coups de matraque parce qu'ils chantent la Marseillaise devant des CRS sans forcer le passage. Quels immondes casseurs ! :x

Ils n'ont qu'à chanter juste. Ils auraient mérité le canon à eau. D'eau bénite à la rigueur...
Shunt

Messagede Cortese le 25 Mar 2013, 11:13

Sans vouloir polémiquer, j'ai vu des situations où effectivement les forces de l'ordre sont un peu trop rigides sur les consignes et où les gens se retrouvent pris dans une nasse. J'ai vécu ça à l'arrivée du dernier Tour de France ! Je me suis même énervé avec un flic (bon, je sortais d'hôpital, ça ne donne pas envie d'être aplati dans la foule comme une crêpe à côté d'un immense espace dégagé et fermé aux piétons). En plus il était très gentil ce flic, j'ai regretté de m'être énervé. Il m'a même pas demandé mes papiers en plus.
Cortese
dieu

Messagede Silverwitch le 25 Mar 2013, 12:55

Toujours la même tactique gouvernementale: on insiste sur les "casseurs", on minore la participation. Il faut bien reconnaître l'ampleur de la manifestation, quand tout porte à la démobilisation.

Image
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Kadoc le 25 Mar 2013, 13:07

Les photos comme ça, c'est trompeur aussi. C'est connu, si on veut que ce soit impressionnant, c'est exactement le genre de photos qu'on prend. y'a ça pour tous les festivals par exemple.

Ex: le Wacken Open Air qui ne fait "que" 80000 personnes :
http://www2.picturepush.com/photo/a/2759715/img/Trio-Stuff/Wacken-2.jpg
Et vu de dessus :
http://www.festivals2go.com/images-gallery/Wacken-Open-Air-2010-2010-08-20-17-17-13/wacken-open-air-2010-3.jpg

Cette manif n'est pas franchement plus impressionnante visuellement parlant.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Nuvo le 25 Mar 2013, 13:12

Il y avait probablement 300 000 personnes en effet. Grosse manif. Je ne comprends toujours pas pourquoi si c'est juste le terme mariage qui emmerde, mais bon...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nicklaus le 25 Mar 2013, 13:21

C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.
Nicklaus

Messagede sccc le 25 Mar 2013, 13:39

Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.

Quel beau raccourci d'imbécile.

Que tu contestes la façon, soit. Mais dans la grande majorité des cas, le désir d'avoir un enfant, de l’élever et de le choyer est murement réfléchi. Il ne s'agit nullement d'une envie assimilable à s'acheter le dernier GSM à la mode. C'est dommage que chez les "hétéros", la venue d'un enfant ne soit pas toujours autant murement réfléchie, histoire de ne pas le voir finir dans une poubelle, à l'orphelinat ou à l'hôpital.

[édité par la modération]
Dernière édition par Kadoc le 25 Mar 2013, 18:04, édité 1 fois.
Raison: pas d'insultes, merci.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 13:42

Cortese a écrit:[...] Il m'a même pas demandé mes papiers en plus.

Ah, faute professionnelle. Tu aurais du lui demander son numéro de matricule pour te plaindre :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 25 Mar 2013, 13:43

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:[...] Il m'a même pas demandé mes papiers en plus.

Ah, faute professionnelle. Tu aurais du lui demander son numéro de matricule pour te plaindre :D

:lol:
Cortese
dieu

Messagede Nicklaus le 25 Mar 2013, 13:55

sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est l'adoption et toutes les dérives qui vont avec qui dérangent. Pour les gauchistes, la famille ça répond juste à une envie d'avoir un gosse comme un nouveau téléphone.

Que tu contestes la façon, soit. Mais dans la grande majorité des cas, le désir d'avoir un enfant, de l’élever et de le choyer est murement réfléchi. Il ne s'agit nullement d'une envie assimilable à s'acheter le dernier GSM à la mode. C'est dommage que chez les "hétéros", la venue d'un enfant ne soit pas toujours autant murement réfléchie, histoire de ne pas le voir finir dans une poubelle, à l'orphelinat ou à l'hôpital.

Oui bien sûr, la plupart des gosses finissent à la rue, c'est connu. Quel beau ramassis d'explications tordues pour légitimer les pressions d'un lobby qui fait du chantage électoraliste.
Dernière édition par Kadoc le 25 Mar 2013, 18:05, édité 1 fois.
Raison: citation d'un message édité
Nicklaus

Messagede sccc le 25 Mar 2013, 14:08

Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:

Oui bien sûr, la plupart des gosses finissent à la rue, c'est connu. Quel beau ramassis d'explications tordues pour légitimer les pressions d'un lobby qui fait du chantage électoraliste.

Tu n'as qu'à cesser de faire des amalgames crapuleux.
Dernière édition par Kadoc le 25 Mar 2013, 18:05, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Fatcap le 25 Mar 2013, 14:11

On connaît même les tarifs. 20.000$ la mère porteuse. A quand la commande à distance pour éviter le voyage aux States, je sens qu'il y a un marché là.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 14:36

Kadoc a écrit:Les photos comme ça, c'est trompeur aussi. C'est connu, si on veut que ce soit impressionnant, c'est exactement le genre de photos qu'on prend. y'a ça pour tous les festivals par exemple.

Et vu de dessus :
http://www.festivals2go.com/images-gallery/Wacken-Open-Air-2010-2010-08-20-17-17-13/wacken-open-air-2010-3.jpg

Avenue de la Grande Armée, 775 mètres de long sur 70 de large. A priori on est en haut de l'avenue et ça a l'air d'aller au bout, jusqu'à la porte dauphine. Soit 54250 m². En gros, on compte de 1 (méthode de la police) à 1.5 (méthode des syndicats) personne par m². Et on est encore loin des 300.000 comptés par la police. Très loin.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede sccc le 25 Mar 2013, 14:50

Fatcap a écrit:

On connaît même les tarifs. 20.000$ la mère porteuse. A quand la commande à distance pour éviter le voyage aux States, je sens qu'il y a un marché là.

Je trouve qu'il faudrait abolir la greffe d'organes. C'est une incitation au commerce d'organes.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 15:12

sccc a écrit:
Fatcap a écrit:

Je trouve qu'il faudrait abolir la greffe d'organes. C'est une incitation au commerce d'organes.

cela n'a rien à voir. C'est extrêmement règlementé et encadré et ça ne "se vend pas", mais distribue selon des codes et des procédures extrêmement strictes obéissant à des règles de bioéthique et de philosophie non moins extrêmement strictes. Du moins en France hein.

Là, on parle de traffic d'humains et là, d'enfants en l'occurrence, hein ? pas la même chose quand même.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 25 Mar 2013, 15:17

sccc a écrit:
Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:

Tu n'as qu'à cesser de faire des amalgames crapuleux.

Ce qui va être crapuleux, c'est ce qu'explique Fatcap et que tu balaies d'un revers de la main avec un comparaison bancale. Les psy pour enfants auront du boulot dans les années à venir quand papa1 et papa2 expliqueront que si Junior est là, c'est parce qu'ils ont donné des bouts de papiers à une inconnue pour qu'elle se fasse mettre en cloque par un autre inconnu.
Dernière édition par Kadoc le 25 Mar 2013, 18:04, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede Fatcap le 25 Mar 2013, 15:19

sccc a écrit:
Fatcap a écrit:

Je trouve qu'on devrait rembourser la chirurgie esthétique et le Viagra. Paraît que ce n'est pas le cas aujourd'hui, discrimination !
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede DCP le 25 Mar 2013, 15:28

:popcorn:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Kadoc le 25 Mar 2013, 15:48

Tu peux profiter tranquille, fumier! :D
Kadoc

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 18:07

Kadoc a écrit:Les photos comme ça, c'est trompeur aussi. C'est connu, si on veut que ce soit impressionnant, c'est exactement le genre de photos qu'on prend. y'a ça pour tous les festivals par exemple.

Et vu de dessus :

Image

Désolé. Mais c'est ce que ça m'inspire ! :twisted:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Kadoc le 25 Mar 2013, 18:14

J'ai écrit une connerie?
Kadoc

Messagede Shoemaker le 25 Mar 2013, 18:16

Kadoc a écrit:J'ai écrit une connerie?

Too late ! T'es mort ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sheon le 25 Mar 2013, 18:17

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Kadoc le 25 Mar 2013, 18:20

C'est une photo statique, ça ne montre pas du tout qu'il roule. 8-)

Sinon c'est sans doute pour peindre sa carlingue , ça, encore. :lol:
Kadoc

Messagede von Rauffenstein le 25 Mar 2013, 18:24

Non, pas du tout ! Juste que lorsque je vois une foule dense (dans tes liens)... J'BOMBAAARDE !!!!!! :twisted:

AL QAEDAAAAAAA!!! US-AIRFOOOOOORCE!!!
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Kadoc le 25 Mar 2013, 18:29

Et puis là, ce serait pas une grosse perte en plus, les métalleux ils servent à rien.
Kadoc

Messagede sheon le 25 Mar 2013, 18:33

Ils sacrifient de petits animaux, ils sont sales et ils prononcent des rituels sataniques. Au bûcher !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede sccc le 25 Mar 2013, 19:31

von Rauffenstein a écrit:
sccc a écrit:
Fatcap a écrit:

cela n'a rien à voir. C'est extrêmement règlementé et encadré et ça ne "se vend pas", mais distribue selon des codes et des procédures extrêmement strictes obéissant à des règles de bioéthique et de philosophie non moins extrêmement strictes. Du moins en France hein.

Là, on parle de traffic d'humains et là, d'enfants en l'occurrence, hein ? pas la même chose quand même.

Le commerce illégal d'organes existe Panzer.

On peut réglementer tout autant pour empêcher le commerce d'enfants. De toute façon, ceux qui veulent commercer un ventre n'attendent pas que cette loi sorte (qui de toute façon, n'autorise pas ce commerce).
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin