Modérateur: Silverwitch
Kôôl-x a écrit:En même temps, Manu dit rarement du mal des gens, hein.
Nicklaus a écrit:Un type qui largue sa nana par mail, je ne lui filerais pas la modération d'un forum moi.
Nicklaus a écrit:Un type qui largue sa nana par mail, je ne lui filerais pas la modération d'un forum moi.
silverwitch a écrit:Stéphane, il a déjà refusé au moins deux fois. Mais il a dit du bien de toi.
Kôôl-x a écrit:En même temps, Manu dit rarement du mal des gens, hein.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sylex a écrit:Merci DCP
Marlaga a écrit:Par MP, c'est trop impersonnel. Moi, j'ai envoyé un bouquet de roses et une boîte de chocolats par livreur express.
silverwitch a écrit:Sylex a écrit:Merci DCP
Je crains que tout le monde ne se rende pas compte de la qualité et de l'implication de DCP en tant que modérateur.
Je crains que tout le monde ne se rende pas compte de la qualité et de l'implication de DCP en tant que modérateur.
sheon a écrit:Les modérateurs ne sont pas enchaînés à leur fonction, ils ont droit de prendre leur retraite quand bon leur semble.
Tout en versant des frais de résiliation, bien entendu.
Capet a écrit:sheon a écrit:Les modérateurs ne sont pas enchaînés à leur fonction, ils ont droit de prendre leur retraite quand bon leur semble.
Tout en versant des frais de résiliation, bien entendu.
Mais c'est pas la question
sheon a écrit:silverwitch a écrit:Sylex a écrit:Merci DCP
Ouaip. Quand j'étais modérateur, je me sentais bien inutile (captain obvious, je sais) vu que DCP faisait 90% du boulot ! (j'espère pour lui que son employeur n'est pas inscrit sur le forum)
Capet a écrit:Mais pourquoi il est pas resté alors si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
Aym a écrit:Capet a écrit:Mais pourquoi il est pas resté alors si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
Parce que c'est usant de gérer des gamins de primaire en permanence.
Capet a écrit:Je parie que certains doivent recevoir des MP en ce moment
Une sorte de modoclave
sheon a écrit:Capet a écrit:Je parie que certains doivent recevoir des MP en ce moment
Une sorte de modoclave
Tu te fais vraiment des films... Et puis, tu sais bien que la modération a un forum privé, plus pratique que les messages privés (tu sais, le forum que tu rêves de lire depuis que tu as appris son existence)
sheon a écrit:Capet a écrit:Je parie que certains doivent recevoir des MP en ce moment
Une sorte de modoclave
Tu te fais vraiment des films... Et puis, tu sais bien que la modération a un forum privé, plus pratique que les messages privés (tu sais, le forum que tu rêves de lire depuis que tu as appris son existence)
Aym a écrit:Capet a écrit:Mais pourquoi il est pas resté alors si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
Parce que c'est usant de gérer des gamins de primaire en permanence.
Capet a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Je parie que certains doivent recevoir des MP en ce moment
Une sorte de modoclave
Yes I know ! Mais pour recruter faut bien contacter les gens non ? D'ailleurs je dois avoir un message en ce sens dans ma boîte aux lettres
Je vois pas ce qu'il y a de grave à dire que certains reçoivent des MP
DCP a écrit:merci pour les remerciements.
DCP a écrit:
J'aime bien ce topic, on dirait mes funérailles: les gens disent beaucoup du bien de moi et on répond à ma place comme si je n"étais plus là....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités