(1966)

(1958, avec ses frères)

(1958)

(Inédits retrouvés et -superbement- restaurés de studios d'enregistrements avant qu'il ne signe chez Riverside)

2013 (Merci Aiello pour la découverte

Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:
2013 (Merci Aiello pour la découvertemais... Il est où le carton ?
)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je crois que Von Rauffmachin zappe mes messagesEt XP en a parlé également.
Aiello a écrit:Mais moi je parlais d'Eels avant même que Daily F1 existe.
Xave a écrit:Aiello a écrit:Mais moi je parlais d'Eels avant même que Daily F1 existe.
Je pense en avoir écouté bien avant, mais j'ai acheté mon premier album avec Souljacker Part1, sortie en 2001 et qui pourrait d'ailleurs faire partie de ma série initiée sur l'autre topic "La pochette vous a attiré avant de savoir de qui il s'agissait".
Cyril a écrit:Je crois que Von Rauffmachin zappe mes messagesEt XP en a parlé également.
Shoemaker a écrit:Ah tu connais Magma ?! Pas mal !![]()
Je les ai connus dans les années 70, à leurs débuts. Mais à la marge.
Dire qu'à cette époque, ils étaient considérés, à juste titre à mon avis, à PAris en tout cas, comme les égaux de Pink Floyd, dans le créneau "Psychédélque" (on disait comme ça, dans le temps). (Ils sont resté fidèles à leur style sans concession, contrairement à Pink Floyd, qui ont tout de même fait plus tard, une musique plus "facile"). (MAgma a été à ma connaissance, le seul groupe Français pouvant rivaliser avec la déferlante anglosaxonne de l'"époque).
Puis, il y a quelques années, un copain (plus jeune que moi !) totalement fan, genre qui connaît même la marque du slip de Vander, m'a emmené à un concert.
Super ! Une belle re-découverte. Bon, comme Proust, difficiles d'"accès, mais passionnant, si on arrive à entrer dans leur univers baroque, envoûtant, autre dimension, Druiyesque (oui !) etc.
Kadoc a écrit:Purée, Magma!![]()
J'ai entendu parler du groupe de ce fou furieux de Vander, mais je n'ai jamais vraiment osé écouter encore et pourtant je ne suis pas avare de trucs bizarres. J'ai juste du écouter d'un derrière distrait comme dirait Cortese et ça ne m'avait pas marqué, à part le kobaïen... Zeuhl rulez \m/(*_*)\m/
von Rauffenstein a écrit:Nostalgie de mon adolescence sur 33T en vynile. Trouvé ça, 18€ Et reproduction de 5 albums originaux !
Comprenant les albums : "on your feet or da your kness", le live "some enchasted evening", le cultissime "cultausaurus erectus", le très bon "fire of unknown origin" et pour moi l'inconnu "the revolution by night".
Xave a écrit:
Idéal pour sauter délicatement en l'air et faire des abdos. Il parait que c'est bon pour la santé. La circulation, le drainage lymphatique, toussa...
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nostalgie de mon adolescence sur 33T en vynile. Trouvé ça, 18€ Et reproduction de 5 albums originaux !
Comprenant les albums : "on your feet or da your kness", le live "some enchasted evening", le cultissime "cultausaurus erectus", le très bon "fire of unknown origin" et pour moi l'inconnu "the revolution by night".
C'est un vrai coffret avec des boîtiers plastiques ou ce sont d'infââââmes pochettes cartonnées sans le moindre livret ?
von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:
Idéal pour sauter délicatement en l'air et faire des abdos. Il parait que c'est bon pour la santé. La circulation, le drainage lymphatique, toussa...
Je te vois toutafay en petit blondinet barbu portant de grosses chaussettes rose fluo par dessus une combine moulebite de la couleur flashy de ton choix dans une salle d'aérobic, Xave...
Quand c'est que tu nous fais ton coming out ?
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:
Je te vois toutafay en petit blondinet barbu portant de grosses chaussettes rose fluo par dessus une combine moulebite de la couleur flashy de ton choix dans une salle d'aérobic, Xave...
Quand c'est que tu nous fais ton coming out ?
Désolé pour toi, je ne pourrai devenir l'une de tes conquêtes, je suis marié et hétéro...
Sinon, quand je parlais ironiquement de sauts et d'abdos, parlant des Neds, j'évoquais plutôt ça...
Xave a écrit:ça va, je risque rien, alors !
Xave a écrit:T'as raison, 'faut que je me méfie, elle répond à certains critères !
von Rauffenstein a écrit:(attention, si elle n'est pas black, ça m'intéresse pas sexuellement)
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:(attention, si elle n'est pas black, ça m'intéresse pas sexuellement)
Raciste !
Xave a écrit:[..]
Sinon, quand je parlais ironiquement de sauts et d'abdos, parlant des Neds, j'évoquais plutôt ça...
Xave a écrit:Ouaip.![]()
Véronique et Davina version Bee Gees, ça fait un peu peur, quand même, c'est pas "tous publics"...![]()
Xave a écrit:Tiens, p'tite question pratique à mes camarades CD-vores : pour le rangement, vous faites comment ?
Xave a écrit:Tiens, p'tite question pratique à mes camarades CD-vores : pour le rangement, vous faites comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités