Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:C'est un fake grossier. Je peux t'en faire un où il est dans son cercueil.
Je te dis qu'il est mort.
Ouais ouais c'est ça. Retourne dans ta honte et arrête pour une fois de raconter des bêtises même quand on te met devant des évidences.
La vie ne se cantonne pas à ta chambre et ne crois pas que la réalité se conforme à tes désirs et fantasmes.
Mais je devrais avoir honte de quoi ? D'avoir dit que Chavez allait mourir en 2012 ? Etant donné qu'en un an de temps il a eu 4 opérations pour le même cancer, il est évident que son cancer est généralisé et en phase terminale. Un an, c'est ce qu'on lui avait donné à vivre début 2012.
Dans le pire des cas pour moi, ça arrivera d'ici quelques semaines. Il n'y a pas de quoi avoir honte dans la mesure ou je ne suis pas médecin. Et tout ça à la condition que cette photo ne soit pas un fake grossier car tout est possible avec le clan chavez qui multiplie les mensonges depuis la découverte de son cancer du cul.
Celui qui doit avoir honte en premier lieu, c'est chavez lui même. Il sait depuis un an que ses jours sont comptés et malgré tout il s'est présenté à l'élection et l'a volée par d'ignobles procédés. Il a donc placé son culte de la personnalité au dessus de sa mission, de l'intérêt de son Peuple. Si ça ce n'est pas honteux et digne d'un dictateur aux yeux de gens intelligents, c'est à désespérer de la race humaine.
Et pendant que ce gros pourri prolonge inutilement sa misérable vie aux frais de ses potes dictateurs communistes, dans son pays on a plus de chances de mourir d'une balle dans la tête que de vieillesse. Et si ce ne sont pas les armes, c'est la faim qui les tuera vu la pénurie de matières premières au Venezuela. Et ce n'est pas la terrible dévaluation qui va frapper le pays qui va arranger les choses.
Et dire que des millions issus du pétrole servent à financer des saisons pour Maldonado dans le sport le plus capitaliste du monde. Ce n'est pas honteux pour un socialiste qui prétend lutter contre l' Empire ?
Il est beau le modèle de mélenchon. Il devrait se pendre en place publique.
Quant à Obama, s'il avait un semblant de couilles, il devrait profiter de la situation pour bombarder l'hôpital où se trouve chavez, ça donnerait du relief à son prix Nobel de tuer un dictateur qui prépare le génocide de son peuple.
Ceux qui doivent avoir honte, ce sont ceux qui croient à cette immonde propagande soviétique.