Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 18 Jan 2013, 14:01

Autre problème :
http://noticiasvenezuela.info/2013/01/firmas-del-presidente-chavez-en-la-gaceta-oficial-son-reproducciones/?wt=2
La signature a été examinée et elle en tous points identiques à d'anciennes signatures or il est strictement impossible de signer deux fois de la même façon, ce sont des reproductions.
Vraiment, c'est beau la démocratie au Venezuela : magouilles et mensonges grossiers. :good
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylphus le 18 Jan 2013, 14:05

Chavez, "un mélange de De Niro et de Sergent Garcia" :D
Sylphus

Messagede BWT le 18 Jan 2013, 14:07

Genie a écrit:Chavez, "un mélange de De Niro et de Sergent Garcia" :D

Cet homme n'a pas de cou :D .
BWT

Messagede Cortese le 11 Fév 2013, 23:18

Image
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 12 Fév 2013, 00:45

Qu'est-ce qu'on s'en branle de tous ces cons à l'autre bout de la terre. Ils sortent la tête de leur trou à rat, ils s'en prennent une sur la tête. Ce ne sont que des guignols qui croient qu'ils vont faire mieux que les autres cons avant eux et en faisant suer le burnou pas plus pas moins à leurs peuples.

Tu penses que tu vas changer l'homme Cortese ? Tu penses que tu vas changer le monde Cortese ? Tu penses que tu es, au choix : a/ César, b/Saladin c/Genghis Kahn d/Napoléon ? Non. Bon alors. Alors ! Hein.

Viens plutôt partager tes titres de blues, rock, pop et autres avant gardes des 70's genre Magma sur le forum idoine.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 12 Fév 2013, 00:53

von Rauffenstein a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en branle de tous ces cons à l'autre bout de la terre. Ils sortent la tête de leur trou à rat, ils s'en prennent une sur la tête. Ce ne sont que des guignols qui croient qu'ils vont faire mieux que les autres cons avant eux et en faisant suer le burnou pas plus pas moins à leurs peuples.

Tu penses que tu vas changer l'homme Cortese ? Tu penses que tu vas changer le monde Cortese ? Tu penses que tu es, au choix : a/ César, b/Saladin c/Genghis Kahn d/Napoléon ? Non. Bon alors. Alors ! Hein.

Viens plutôt partager tes titres de blues, rock, pop et autres avant gardes des 70's genre Magma sur le forum idoine.

Non je veux juste éviter que le ciel me tombe de nouveau sur la tête. Vous n'avez pas connu ça vous. Il n'y a que Shoemaker et silverwitch qui peuvent comprendre.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 12 Fév 2013, 00:58

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en branle de tous ces cons à l'autre bout de la terre. Ils sortent la tête de leur trou à rat, ils s'en prennent une sur la tête. Ce ne sont que des guignols qui croient qu'ils vont faire mieux que les autres cons avant eux et en faisant suer le burnou pas plus pas moins à leurs peuples.

Non je veux juste éviter que le ciel me tombe de nouveau sur la tête. Vous n'avez pas connu ça vous. Il n'y a que Shoemaker et silverwitch qui peuvent comprendre.

Qui cherche la merde récolte les MK 82 Airbust.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 14 Fév 2013, 16:43

Tiens ils annoncent de nouveaux traitement complexes et difficiles pour Chavez. Ils l'empaillent ?
Nicklaus

Messagede Feyd le 14 Fév 2013, 16:46

Mais pourquoi t'intéresses-tu tant à ce Chavez :??:
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 14 Fév 2013, 16:48

Feyd a écrit:Mais pourquoi t'intéresses-tu tant à ce Chavez :??:

Parce que ce sale pourri de mélenchon crache sur le FN et ses électeurs en les traitant de fachos alors qu'il était pote avec cet antisémite notoire et le prend pour modèle.
Nicklaus

Messagede Hugues le 14 Fév 2013, 17:13

Nicklaus a écrit:

Parce que ce sale pourri de mélenchon crache sur le FN et ses électeurs en les traitant de fachos alors qu'il était pote avec cet antisémite notoire et le prend pour modèle.

Bizarre quand même ton opposition féroce.. Tu es au courant que c'est un nationaliste, lui aussi, Chavez ?

Hugues
Hugues

Messagede Nicklaus le 14 Fév 2013, 17:21

Hugues a écrit:
Nicklaus a écrit:

Bizarre quand même ton opposition féroce.. Tu es au courant que c'est un nationaliste, lui aussi, Chavez ?

Hugues

Comme Hitler.
Nicklaus

Messagede Cortese le 14 Fév 2013, 17:21

Tu as une référence sur son prétendu anti-sémitisme ? Il a dit que les chambres à gaz c'était un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale ou que c'était Durafour crématoire ?
Cortese
dieu

Messagede Nicklaus le 14 Fév 2013, 17:27

Il a juste traité son adversaire d'origine juive de porc apatride. On voit où la méluche puise son inspiration. :lol:
Nicklaus

Messagede Aiello le 14 Fév 2013, 17:37

Nicklaus a écrit:
Hugues a écrit:
Nicklaus a écrit:

Hugues

Comme Hitler.

Image
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 14 Fév 2013, 17:40

C'est mon tout premier, je suis ému. :oops:
Nicklaus

Messagede Waddle le 14 Fév 2013, 17:44

Nicklaus a écrit:Il a juste traité son adversaire d'origine juive de porc apatride. On voit où la méluche puise son inspiration. :lol:

C'est marrant des fois de voir comment tu fais le stupide pour ne pas regarder en face tes contradictions.

Chavez antisémite parce qu'il aurait dit "porc apatride" à une juive...

Pendant ce temps, tu défends le FN qui est explicitement antisémite (en tout cas bien plus explicitement qu'un pauvre "porc apatride").

D'ailleurs, tu traites Melenchon qui est blanc de "sale pourri", c'est bien la preuve que tu es un raciste anti-blanc.
Bref, on dirait que tu es resté bloqué à un âge d'ado prépubère, malgré le temps qui passe. C'est dommage.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Maverick le 14 Fév 2013, 18:33

Nicklaus a écrit:Il a juste traité son adversaire d'origine juive de porc apatride. On voit où la méluche puise son inspiration. :lol:
Ca te génait moins que c'était Lepen qui disait plus ou moins la même chose...tu as des arguments à géométrie variables dis donc.

Quant à l'amitié entre Chavez et Mélenchon, elle n'existe pas. C'est juste un calcul électoral de Mélenchon parce qu'entre le nationaliste Chavez et l'internationaliste Mélenchon (Donc idiot utile du système), y'a un monde.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 14 Fév 2013, 21:18

Je n'ai jamais cautionné les blagues foireuses de Le Pen sur les camps et sur Durafour crématoire. :lol:
Quant à l'inspiration de mélenchon, ce n'est pas dans le programme de chavez mais dans la façon de s'exprimer en insultant sans cesse ses adversaires. Chavez a passé son temps à insulter son adversaire en le traitant de porc, de pd, d'apatride et l'autre imbécile fait pareil.
Nicklaus

Messagede Cyril le 14 Fév 2013, 21:29

C'est vrai que Le Pen est un modèle de respect envers ses adversaires.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 14 Fév 2013, 21:45

Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais cautionné les blagues foireuses de Le Pen sur les camps et sur Durafour crématoire. :lol:
Je ne parle pas de cautionner mais tu n'aimes pas Chavez en partie parce qu'il a eu selon toi des propos antisémites. Lepen a fait la même chose, tu devrais le détester aussi donc.

Quant à l'inspiration de mélenchon, ce n'est pas dans le programme de chavez mais dans la façon de s'exprimer en insultant sans cesse ses adversaires. Chavez a passé son temps à insulter son adversaire en le traitant de porc, de pd, d'apatride et l'autre imbécile fait pareil.
Pas très crédible ton argument...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shoemaker le 14 Fév 2013, 21:58

Ah Nicklaus...
On sent qu'il continue sur Chavez juste par ... élan. Quelle corvée ! On voit bien que le sujet l"épuise.
Les militants du FN ont des consignes, des missions ponctuelles sur les forums qu'ils fréquentent.
Nicklaus s'est retrouvé avec Chavez sur les bras, et il ne sait plus quoi faire pour s'en débarrasser.
Chavez devrait mourir, rien que pour libérer notre Nicklaus qui n'en peut plus.
Allez, Chav, un geste, un effort, quoi ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 14 Fév 2013, 22:00

Maverick a écrit:Je ne parle pas de cautionner mais tu n'aimes pas Chavez en partie parce qu'il a eu selon toi des propos antisémites.

A mon avis, Nicklaus n'en a rien à cirer de Chavez. Il ne doit même pas savoir grand chose, sur lui.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 15 Fév 2013, 08:34

Je vais finir par devoir me rendre à Cuba pour le débrancher moi même. A moins que quelqu'un se dévoue : je lui paie le voyage mais pas l'avocat pour le sortir de prison. :D
Nicklaus

Messagede Hugues le 15 Fév 2013, 20:43

Il a l'air souriant pour un mort :D

Image

Hugues
Hugues

Messagede Nicklaus le 15 Fév 2013, 20:50

C'est un fake grossier. Je peux t'en faire un où il est dans son cercueil.
Je te dis qu'il est mort.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2013, 20:52

Nicklaus a écrit:Je vais finir par devoir me rendre à Cuba pour le débrancher moi même. A moins que quelqu'un se dévoue : je lui paie le voyage mais pas l'avocat pour le sortir de prison. :D

:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2013, 20:54

Nicklaus a écrit:C'est un fake grossier. Je peux t'en faire un où il est dans son cercueil.

Il en ont parlé sur France Inter. Mais juste après, ils ont évoqué la dictature nord Coréennes, genre """"on fout Chavez et la dynastie des Kim il sung dans la même rubrique, l'air de rien"""".
Ah les rats !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Hugues le 15 Fév 2013, 20:57

Gouvernement du Venezuela a écrit:Presidente se encuentra consciente y en estrecha comunicación con su equipo de Gobierno
El líder de la Revolución Bolivariana está con integridad de sus funciones intelectuales y al frente de las tareas fundamentales inherentes a su cargo, reza el comunicado
2013-02-15 10:43:00

El titular de la cartera del Poder Popular para la Comunicación e Información (Minci), Ernesto Villegas, informó este viernes en transmisión conjunta de Radio y Televisión que el presidente de la República Hugo Chávez se encuentra consciente y en estrecha comunicación con su equipo de Gobierno.

A través de la lectura de un comunicado oficial, Villegas indicó que el mandatario está con integridad de sus funciones intelectuales y al frente de las tareas fundamentales inherentes a su cargo.

Asimismo detalló que el jefe de Estado respira a través de una cánula traqueal y recibe tratamiento enérgico para atender la enfermedad de base “que no está exento de complicaciones”, dijo Villegas.

Tras darse el parte acerca del estado de salud del Comandante Chávez, el ministro del Poder Popular para la Ciencia e Innovación, Jorge Arreaza, quien llegó recién de Cuba, mostró unas fotografías donde aparece el líder de la Revolución Bolivariana junto a sus dos hijas Rosa Virginia y María Gabriela.

Finalmente el Gobierno Revolucionario agradeció al pueblo de Cuba y a los Comandantes Fidel y Raúl Castro por las atenciones al presidente venezolano al tiempo que exhortan al pueblo a mantenerse en oración por la pronta recuperación del dignatario.

“Confiamos junto al pueblo venezolano y del mundo que (el presidente Chávez) superará estas circunstancias.

Hugues
Hugues

Messagede Sylphus le 15 Fév 2013, 21:04

Tout cela est vraiment grotesque. Une communication à la sauce soviétique.
Sylphus

Messagede Waddle le 15 Fév 2013, 23:19

Nicklaus a écrit:C'est un fake grossier. Je peux t'en faire un où il est dans son cercueil.

Ouais ouais c'est ça. Retourne dans ta honte et arrête pour une fois de raconter des bêtises même quand on te met devant des évidences.
La vie ne se cantonne pas à ta chambre et ne crois pas que la réalité se conforme à tes désirs et fantasmes.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Madcad le 16 Fév 2013, 06:38

Shoemaker a écrit:Ah Nicklaus...
On sent qu'il continue sur Chavez juste par ... élan. Quelle corvée ! On voit bien que le sujet l"épuise.
Les militants du FN ont des consignes, des missions ponctuelles sur les forums qu'ils fréquentent.
Nicklaus s'est retrouvé avec Chavez sur les bras, et il ne sait plus quoi faire pour s'en débarrasser.
Chavez devrait mourir, rien que pour libérer notre Nicklaus qui n'en peut plus.
Allez, Chav, un geste, un effort, quoi ! :D

:lol: :lol: :lol:
Image
Madcad

Messagede Nicklaus le 16 Fév 2013, 11:27

Waddle a écrit:

Ouais ouais c'est ça. Retourne dans ta honte et arrête pour une fois de raconter des bêtises même quand on te met devant des évidences.
La vie ne se cantonne pas à ta chambre et ne crois pas que la réalité se conforme à tes désirs et fantasmes.

Mais je devrais avoir honte de quoi ? D'avoir dit que Chavez allait mourir en 2012 ? Etant donné qu'en un an de temps il a eu 4 opérations pour le même cancer, il est évident que son cancer est généralisé et en phase terminale. Un an, c'est ce qu'on lui avait donné à vivre début 2012.
Dans le pire des cas pour moi, ça arrivera d'ici quelques semaines. Il n'y a pas de quoi avoir honte dans la mesure ou je ne suis pas médecin. Et tout ça à la condition que cette photo ne soit pas un fake grossier car tout est possible avec le clan chavez qui multiplie les mensonges depuis la découverte de son cancer du cul.

Celui qui doit avoir honte en premier lieu, c'est chavez lui même. Il sait depuis un an que ses jours sont comptés et malgré tout il s'est présenté à l'élection et l'a volée par d'ignobles procédés. Il a donc placé son culte de la personnalité au dessus de sa mission, de l'intérêt de son Peuple. Si ça ce n'est pas honteux et digne d'un dictateur aux yeux de gens intelligents, c'est à désespérer de la race humaine.
Et pendant que ce gros pourri prolonge inutilement sa misérable vie aux frais de ses potes dictateurs communistes, dans son pays on a plus de chances de mourir d'une balle dans la tête que de vieillesse. Et si ce ne sont pas les armes, c'est la faim qui les tuera vu la pénurie de matières premières au Venezuela. Et ce n'est pas la terrible dévaluation qui va frapper le pays qui va arranger les choses.
Et dire que des millions issus du pétrole servent à financer des saisons pour Maldonado dans le sport le plus capitaliste du monde. Ce n'est pas honteux pour un socialiste qui prétend lutter contre l' Empire ? :lol:

Il est beau le modèle de mélenchon. Il devrait se pendre en place publique.

Quant à Obama, s'il avait un semblant de couilles, il devrait profiter de la situation pour bombarder l'hôpital où se trouve chavez, ça donnerait du relief à son prix Nobel de tuer un dictateur qui prépare le génocide de son peuple.

Ceux qui doivent avoir honte, ce sont ceux qui croient à cette immonde propagande soviétique.
Dernière édition par Nicklaus le 16 Fév 2013, 12:32, édité 2 fois.
Nicklaus

Messagede Cortese le 16 Fév 2013, 11:44

:lol:
Grandiose !
Cortese
dieu

Messagede Nicklaus le 16 Fév 2013, 12:31

Tu rigoles, mais en un message je viens de dézinguer tout ce que les rouges ont comme suppôts : chavez, mélenchon, obama, castro... Je devrais aller surveiller l'horizon à l'est pour voir si l'armée rouge ne vient pas m'attaquer.
Nicklaus

Messagede sheon le 16 Fév 2013, 12:41

T'es vraiment un héros, mec.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Silverwitch le 16 Fév 2013, 12:43

sheon a écrit:T'es vraiment un héros, mec.

Aux USA, ils ont eu "Black Rambo", Nicklaus c'est le "ch'ti Rambo" !

:oops:
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Hugues le 16 Fév 2013, 12:46

Nicklaus a écrit:Celui qui doit avoir honte en premier lieu, c'est chavez lui même. Il sait depuis un an que ses jours sont comptés et malgré tout il s'est présenté à l'élection et l'a volée par d'ignobles procédés. Il a donc placé son culte de la personnalité au dessus de sa mission, de l'intérêt de son Peuple. Si ça ce n'est pas honteux et digne d'un dictateur aux yeux de gens intelligents, c'est à désespérer de la race humaine.
Et pendant que ce gros pourri prolonge inutilement sa misérable vie aux frais de ses potes dictateurs communistes, dans son pays on a plus de chances de mourir d'une balle dans la tête que de vieillesse. Et si ce ne sont pas les armes, c'est la faim qui les tuera vu la pénurie de matières premières au Venezuela. Et ce n'est pas la terrible dévaluation qui va frapper le pays qui va arranger les choses..

Avant de raconter ce dont tu essaies de te persuader, tu ferais mieux de lire des spécialistes..
Tiens, regarde ce que disait hier vendredi un spécialiste pourtant réputé sévère avec Chavez:

http://globservateur.blogs.ouest-france ... andes.html

Hugues
Hugues

Messagede sccc le 16 Fév 2013, 12:47

Nicklaus a écrit:Tu rigoles, mais en un message je viens de dézinguer tout ce que les rouges ont comme suppôts : chavez, mélenchon, obama, castro... Je devrais aller surveiller l'horizon à l'est pour voir si l'armée rouge ne vient pas m'attaquer.

Obama un rouge...

C'est ça le plus comique finalement.

Tu as aussi oublié un détail: en plus de préparer le génocide de son peuple, Chavez bouffe des enfants.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Nicklaus le 16 Fév 2013, 12:49

Hugues a écrit:
Nicklaus a écrit:Celui qui doit avoir honte en premier lieu, c'est chavez lui même. Il sait depuis un an que ses jours sont comptés et malgré tout il s'est présenté à l'élection et l'a volée par d'ignobles procédés. Il a donc placé son culte de la personnalité au dessus de sa mission, de l'intérêt de son Peuple. Si ça ce n'est pas honteux et digne d'un dictateur aux yeux de gens intelligents, c'est à désespérer de la race humaine.
Et pendant que ce gros pourri prolonge inutilement sa misérable vie aux frais de ses potes dictateurs communistes, dans son pays on a plus de chances de mourir d'une balle dans la tête que de vieillesse. Et si ce ne sont pas les armes, c'est la faim qui les tuera vu la pénurie de matières premières au Venezuela. Et ce n'est pas la terrible dévaluation qui va frapper le pays qui va arranger les choses..

Avant de raconter ce dont tu essaies de te persuader, tu ferais mieux de lire des spécialistes..
Tiens, regarde ce que disait hier vendredi un spécialiste pourtant réputé sévère avec Chavez:

http://globservateur.blogs.ouest-france ... andes.html

Hugues

http://www.rfi.fr/emission/20130205-venezuela-penurie-produits-alimentaires-base
Nicklaus

Messagede Hugues le 16 Fév 2013, 13:01

Et tu as écouté le reportage j'imagine... ?

Sinon tu devrais! :D

"Les caddies sont pleins"
La pénurie concerne la poignée de produits régulés, par exemple, le café produit au Venezuela au prix bas régulé est en rupture, mais présent dans les rayons, le café étranger est toujours disponible.
Damnaide, comment vont-ils mourir de faim !

Hugues
Hugues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin