Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Point mort OK mais sinon me semble que dans le cas des Renault avec frein à main à commande électrique, celui-ci n'est pas activable à partir d'une certaine vitesse. Je crois également que lorsqu'il s'agit d'un bouton de démarrage et non d'une clé, on ne peut pas couper le contact en roulant.Je n'ai jamais essayé en cours d'essai d'un véhicule car ça serait dangereux. Mais c'est ce qu'il me semble avoir compris en discutant un jour avec un cotech (technicien atelier) de ce problème qu'avait rencontré la Vel Satis au régulateur bloqué en 2005. Je demanderai confirmation si j'en rediscute avec l'un d'entre eux à l'occasion.
Pour la coupure du contact en roulant, déjà fait, aucun souci.
sheon a écrit:Tarod a écrit:Franchement raconter qu'appuyer sur le frein fait accélérer la bagnole c'est un foutage de gueule énorme.
C'est simplement un blaireau qui a confondu la pédale de frein avec l'accélérateur...
Seb a écrit:Ah non, sur l'Alfa, il n'y a pas de bouton, juste la clé.
J'avais essayé sur une Laguna.
Tarod a écrit:Et un avocat gobe ça, les flics aussi![]()
Franchement raconter qu'appuyer sur le frein fait accélérer la bagnole c'est un foutage de gueule énorme. Mais on en a eu aussi en France qui disaient que leur régulateur de vitesse s'était bloqué et que quand ils appuyaient sur la pédale de frein elle s'enfonçait sans rien faire. Je suis pas particulièrement calé en mécanique auto mais j'aurais du mal à imaginer qu'une voiture ait un système de freinage qui puisse être influencé par autre chose que la pédale de frein ^^
porcaro77 a écrit:En prison il pourra toujours se consoler avec ses co detenus
porcaro77 a écrit:la version de la police semble très différente Il semblerait que les disputes étaient fréquentes
Elle était super top pourtant la blonde !
porcaro77 a écrit:la version de la police semble très différente Il semblerait que les disputes étaient fréquentes
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:la version de la police semble très différente Il semblerait que les disputes étaient fréquentes
Le fait d'être une jolie fille blonde, ou d'être en couple avec, protège des disputes?
Je ne comprends pas ce genre de raisonnement.
Ou je le comprends trop, peut-être.
sheon a écrit:Pour éviter que quelqu'un d'autre ne se tape un bide en la faisant.
Je suis un altruiste, moi, j'ai le cœur sur la main.
Feyd a écrit:J'espère qu'on en saura un peu plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:la version de la police semble très différente Il semblerait que les disputes étaient fréquentes
Le fait d'être une jolie fille blonde, ou d'être en couple avec, protège des disputes?
je parlais du fait qu'elle soit morte j'"ai vu sa photo elle était vraiment tip top Maintenant pour les disputes c'est une autre histoire
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:la version de la police semble très différente Il semblerait que les disputes étaient fréquentes
je parlais du fait qu'elle soit morte j'"ai vu sa photo elle était vraiment tip top Maintenant pour les disputes c'est une autre histoire
Ah ok, c'est plus dommage qu'une fille blonde et jolie meure qu'une fille plus quelconque meure, ok, je comprends mieux.
*soupir*
Marlaga a écrit:En taule Pistorius ! Ça lui fera les pieds.
porcaro77 a écrit:pour ce glisser
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:pour ce glisser
c'est quoi un glisser ?
Rainier a écrit:En résumé, Porcaro parle un français de puriste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité