Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 13 Fév 2013, 13:10

Les Femen c'est un complot atlanto-sioniste.
Cortese
dieu

Messagede DCP le 13 Fév 2013, 13:16

Cortese a écrit:Les Femen c'est un complot atlanto-sioniste.

:lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ouais_supère le 13 Fév 2013, 13:17

Cortese a écrit:Le sexe et l'amour ne sont pas forcément liés. Je trouve même qu'ils n'ont rien à voir.

Alors enlève "amour" et met "partage".
Je refuse que le sexe soit une histoire de domination/soumission.

Enfin chacun voit midi à son sexe (surtout que ça peut faire cadran solaire), mais pour moi, c'est un non négatif.
Ouais_supère

Messagede Tarod le 13 Fév 2013, 13:25

Cortese a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Capet a écrit:Le sexe c'est aussi la domination et le pouvoir, ça date pas d'hier...

Le sexe, c'est aussi de l'amour, normalement, mais je vois bien ce que tu veux dire.
Et on est tout de même censé savoir dépasser ça, en tant qu'humains...

Ce genre de remarque me fait toujours penser à la sexualité des chats. Les chats sont des animaux généralement très affectueux, mais leur sexualité est très violente : la bite du chat en érection comporte des "épines". C'est en se retirant que la douleur, que ces épines infligent à la chatte, provoque l'ovulation et du coup la violence de la chatte qui fout un coup de griffe dans sa face au malheureux matou. Le sexe et l'amour ne sont pas forcément liés. Je trouve même qu'ils n'ont rien à voir.

Putain je regarde mes chats autrement tout d'un coup :eek:
Tarod

Messagede Sylphus le 13 Fév 2013, 13:27

DCP a écrit:

Au début ça fait rire. Et puis quand on fait quelques recherches on s'aperçoit que cette thèse est réellement défendue sur Internet du fait que le mouvement serait financé par Soros et Sunden.
Sylphus

Messagede Kadoc le 13 Fév 2013, 14:55

DCP a écrit:
Feyd a écrit:Ces nanas sont franchement ridicules. Pire elles sont carrément risibles.

Mais malheureusement cela marche, elles sont médiatisées.... :roll:

C'est une sorte de prostitution, avec les médias dans le rôle des maquereaux.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Silverwitch le 13 Fév 2013, 15:05

Kadoc a écrit:C'est une sorte de prostitution, avec les médias dans le rôle des maquereaux.

:good
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Marlaga le 13 Fév 2013, 15:31

Waddle a écrit:Bon, l'athéisme intégriste et la haine de l'église continue de progresser...

Après la démission du pape, Libé ne trouve pas mieux que de s'en prendre aux croyants et à l'Eglise, de façon très discutable:

Image

Ça fait les malins avec les catholiques mais ils n'oseraient jamais titrer "Halah démission". Ils se chieraient dessus.
Comme les femen avec Notre-Dame. Elles n'iraient pas faire ça à la grande mosquée.

Provoquer les honnêtes gens, choquer les pacifiques, oui. Mais s'incliner devant les plus agressifs, se taire devant les violents. Quelle leçon de courage.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 13 Fév 2013, 15:33

Marlaga a écrit:Ça fait les malins avec les catholiques mais ils n'oseraient jamais titrer "Halah démission". Ils se chieraient dessus.

En plus de n'avoir aucune culture, tu ne sais pas lire... (ni même écrire)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Kadoc le 13 Fév 2013, 15:38

Halah? C'est Allah halal? :lol:
Kadoc

Messagede Alzam le 13 Fév 2013, 15:44

http://asset.rue89.com/files/110421_-Gauche_quelle_majorite_electorale_pour_2012_-_Ferrand_Jeanbart_Prudent_0.pdf

C'est vrai que les facteurs socio-économiques.... on n'en a vraiment rien à carrer... Beaucoup plus important d'aller donner la possibilité à des gamines désargentées de louer leur ventre comme l'ouvrier vend ses bras aux bourgeois bien pensants.
Ou de céder au désespoir...
Gauche de merde !

http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-il-tente-de-s-immoler-par-le-feu-devant-l-agence-pole-emploi-13-02-2013-2564765.php
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 16:03

Ici tout le monde pleurniche en poussant de grands cris de désolation. Même Delanoé ! c'est dire la vertigineuse hypocrisie ambiante !
En Russie, leurs copines Poussichiottes ont fait un truc semblable dans une Eglise. 2 ans de prison ferme !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 16:11

Marlaga a écrit:
Ça fait les malins avec les catholiques mais ils n'oseraient jamais titrer "Halah démission". Ils se chieraient dessus.
Comme les femen avec Notre-Dame. Elles n'iraient pas faire ça à la grande mosquée.

Provoquer les honnêtes gens, choquer les pacifiques, oui. Mais s'incliner devant les plus agressifs, se taire devant les violents. Quelle leçon de courage.

Bien sûr ! Elles savent que les Catholiques dans leur immense majorité sont terrorisés par l'ignoble peur de paraître ... comment dire... politiquement incorrects aux yeux d'un torchon comme Libé, aux yeux d'un totalitarisme idéologique qui se cache de moins en moins. Alors elles font leur mascarade à Notre Dame. Il n'y a pas eu un(e) seule fidèle pour les foutre dehors, en les traînant par les pieds et les cheveux s'il le faut.
Ce ne sont même plus elles qui sont à blâmer. C'est la faiblesse dans laquelle se trouve actuellement le Catholicisme en France qui est consternante.
Cette attaque contre un lieu saint majeur en France est un cri de victoire. Libé n'a pas à s'en faire. Ici, DIEU A ÉTÉ LICENCIÉ SANS INDEMNITÉS.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 13 Fév 2013, 16:14

Cortese
dieu

Messagede Sylphus le 13 Fév 2013, 16:16

Marlaga a écrit:Ça fait les malins avec les catholiques mais ils n'oseraient jamais titrer "Halah démission". Ils se chieraient dessus.

Comme cela a déjà été dit, Libé s'en prend aussi à l'islam dans son article.
Sylphus

Messagede Maverick le 13 Fév 2013, 16:26

Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:Bon, l'athéisme intégriste et la haine de l'église continue de progresser...

Après la démission du pape, Libé ne trouve pas mieux que de s'en prendre aux croyants et à l'Eglise, de façon très discutable:

Image

Allah, c'est Dieu en arabe. :roll:

Ce que je remarque surtout, c'est qu'il n'y a aucune remarque sur l'extrémisme Juif : le sionisme. Mais ça ne m'étonne pas que tu ne le fasses pas remarquer...toujours cette alliance entre extrême droite et sionisme.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Kadoc le 13 Fév 2013, 16:31

Normal, le sionisme n'est qu'une variante de "l'extrême droite".
Kadoc

Messagede Maverick le 13 Fév 2013, 16:34

De l'extrême droite Française qui contient pas mal d'antisémites.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Sylphus le 13 Fév 2013, 16:36

Edouard de Rotschild a obtenu la nationalité israélienne. Ceci explique peut-être cela.
Sylphus

Messagede Cortese le 13 Fév 2013, 16:38

Il n'y a pas de nationalité israélienne. Il y a une nationalité juive et une citoyenneté israélienne. Exactement comme en URSS et en Russie aujourd'hui.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 16:39

Bah, le sionisme ne s''est jamais défendu de faire alliance avec les extrêmes droites violemment antisémites mais abruties sur les bords), lorsque cela pouvait aider. Avec l'OAS, en ce moment avec le FN (c'est en cours), et surtout, aux USA avec les Evangéliques, mouvement d'une stupéfiante stupidité idéologique. Pourquoi qu'il se gênerait, le sionisme !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 13 Fév 2013, 16:45

Image
Sylphus

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 17:05

La caravane passe etc etc... ouah ouah....
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 13 Fév 2013, 17:07

Shoemaker a écrit:Bah, le sionisme ne s''est jamais défendu de faire alliance avec les extrêmes droites violemment antisémites mais abruties sur les bords), lorsque cela pouvait aider. Avec l'OAS, en ce moment avec le FN (c'est en cours), et surtout, aux USA avec les Evangéliques, mouvement d'une stupéfiante stupidité idéologique. Pourquoi qu'il se gênerait, le sionisme !

Chacun comprendra que des anciens ennemis peuvent s'allier pour faire face à un ennemi commun plus fort et plus dangereux. C'est ainsi que les homosexuels et les juifs s'allient progressivement avec les partis d'extrême droite européens pour contrer l'islamisme. L'antisémitisme et l'homophobie sont bien plus grands et violents chez les musulmans que chez les militants d'extrême-droite.
L'alliance est logique et salutaire.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 17:27

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:Bah, le sionisme ne s''est jamais défendu de faire alliance avec les extrêmes droites violemment antisémites mais abruties sur les bords), lorsque cela pouvait aider. Avec l'OAS, en ce moment avec le FN (c'est en cours), et surtout, aux USA avec les Evangéliques, mouvement d'une stupéfiante stupidité idéologique. Pourquoi qu'il se gênerait, le sionisme !

Chacun comprendra que des anciens ennemis peuvent s'allier pour faire face à un ennemi commun plus fort et plus dangereux. C'est ainsi que les homosexuels et les juifs s'allient progressivement avec les partis d'extrême droite européens pour contrer l'islamisme. L'antisémitisme et l'homophobie sont bien plus grands et violents chez les musulmans que chez les militants d'extrême-droite.

Ce en quoi bien entendu tu te trompes.
Regarde l'Histoire des Juifs. Compare leur longue vie commune avec l'Europe, et leur tout aussi longue vie commune avec le monde Musulman. Je ne serai pas cruel, en rappelant certaines choses (aussi bien anciennes que récentes, hein).
Ce qu'on appelle l'antisémitisme Musulman, et tu le sais bien, est en grande partie lié à l'affaire Israélo-Palestinienne, et disparaîtra avec sa solution. Quant à l'antisémitisme plus profond, plus structurel, il est le fait des intégristes que les capitales Européennes n'ont jamais cessé d'arroser pour qu'ils prolifèrent et terrorisent des gens comme toi. """L'ennemi ? c'est le barbu et la voilée !!!!!!!!!"""
Cela dit, déjà, faire de la politique en faisant des alliances basée sur l'homosexualité, l'ethnie, etc. y a mieux, comme programme.
Et pour finir, je me permet un petit conseil amical, en souvenir que je FN a été ultra correct en ce qui concerne les guerres menées dernièrement contre les pays arabes : Alliance avec le sionisme : Il faut une longue cuillère pour souper avec le Diable. Et je ne crois pas que Marine ait les épaules assez larges pour ne pas se faire bouffer toute crue, un jour, par le Diable.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 17:29

j'ajoute : l'antisémitisme des extrêmes droites, tu ne le balaies pas comme ça d'un revers de main négligent. Genre, c'est le passé, passons à autre chose.
Non. Lantisémitisme structure fondamentalement les extrêmes droites européennes. Ne prend pas tes désirs pour la réalité.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sheon le 13 Fév 2013, 17:30

Marlaga a écrit:

C'est beau, ce que tu dis.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Sylphus le 13 Fév 2013, 17:34

Marlaga a écrit:L'alliance est logique et salutaire.

Visiblement pas assez efficace. Il faudrait passer au niveau supérieur peut-être, non ?
Sylphus

Messagede Cortese le 13 Fév 2013, 17:38

A mon avis le plan de l'extrême droite est le suivant : à force de provocation de crise et de bourrage de crâne on déclenche le conflit avec les musulmans d'Europe, on refait le coup de 1492, on leur retire la citoyenneté et là on a une base jurisprudentielle pour en faire de même avec les juifs. C'est la Reconquista avec les juifs en ligne de mire ultime. Mais comme nous l'apprenne les bouquins d'histoire, ça n'a pas suffit.
Cortese
dieu

Messagede porcaro77 le 13 Fév 2013, 19:14

de temps en temps tu peux arrêter tes delires?? :?: :?: :?:
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede porcaro77 le 13 Fév 2013, 19:18

Vont ils prendre un Noir , un asiatique ou un américain ( du sud ) ? On verra le degré et la volonté de l'Eglise de s'ouvrir sur le monde
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Shoemaker le 13 Fév 2013, 19:39

porcaro77 a écrit:

de temps en temps tu peux arrêter tes delires?? :?: :?: :?:

John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Tarod le 13 Fév 2013, 20:20

saoul:
Tarod

Messagede sheon le 13 Fév 2013, 23:15

Ça me rappelle une histoire sur un hôpital et une charité, ça... :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 13 Fév 2013, 23:48

Moi je connais plutôt celle du Camembert et du Roquefort.
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 14 Fév 2013, 08:34

Malheureusement une nouvelle mésaventure de Régis :? (Régis Pistorius)
viewtopic.php?p=1663136#p1663136

Hugue
Hugues

Messagede Fouad le 14 Fév 2013, 08:54

Hugues a écrit:Malheureusement une nouvelle mésaventure de Régis :? (Régis Pistorius)

Hugue

Joyeuse Saint Valentin !
Fouad

Messagede Aiello le 14 Fév 2013, 09:07

Fouad a écrit:
Hugues a écrit:Malheureusement une nouvelle mésaventure de Régis :? (Régis Pistorius)

Hugue

Joyeuse Saint Valentin !

:oops: :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede DCP le 14 Fév 2013, 09:18

Fouad a écrit:

Hugue

Joyeuse Saint Valentin !

:lol: :oops:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 14 Fév 2013, 09:28

DCP a écrit:
Fouad a écrit:

Hugue

Joyeuse Saint Valentin !

:lol: :oops:

Ce commentaire vu ailleurs :

Moi un jour, j'ai pris un voleur pour ma femme !

Mais ça, c'était avant......

Enfin, quelle bien triste histoire.
Feyd
Harkonnen

Messagede Maverick le 14 Fév 2013, 10:34

Si une nana comme ça s'introduit chez moi, je sortirais mon calibre moi aussi. :oops:

Image

:jesors:

Image
Maverick
Bête de sexe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin