Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Capet a écrit:Je connais, il tourne avec T. Soyer...

Cyril a écrit:Je ne connais pas, je vais écouter.
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je connais, il tourne avec T. Soyer...
Je crois que le fangio est pris.

Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:Je ne connais pas, je vais écouter.
Tu y trouveras de tout, c'est ça qui est génial...et le caractère très international de ce groupe français devrait te plaire (il y a même l'un des meilleurs saxo français, Philippe Sellam)...par contre le style en lui-même, je suis pas certain.
Tu verras aussi Bilbo/Pascal, batteur et guitariste du groupe, qui est un ami depuis 35 ans. On boeufait au lycée. Comme moi, il est très fidèle en amitié.

Kôôl-x a écrit:En avatar, je mets un splendide combi (pas pour longtemps). J'ai un ami londonien qui passe son temps à les photographier, il en est absolument fan. Je lui ai suggéré de faire un album de photos de combis, quand il en aura le temps (c'est un chanteur de jazz/hip hop qui tourne beaucoup).

Cyril a écrit:Avec une telle efficacité, un système comme celui-ci pourrait éviter de nombreux accidents s'il était installé de série sur toutes les voitures.

Cyril a écrit:Oui, je vois ça, étonnant les invités.

Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:Oui, je vois ça, étonnant les invités.
Oups, j'avais pas vu.
Bin non en fait, car les zicos français sont assez côtés outre-Atlantique, sur la côte Est, mais surtout sur la côte Ouest où sont souvent recherchés de très bon sidemen.

Seb a écrit:Y a moyen de consulter les catalogues eper d'une marque ailleurs que chez un garagiste ?

Seb a écrit:Y a moyen de consulter les catalogues eper d'une marque ailleurs que chez un garagiste ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités