Mais la base était la même... Le bruit est particulièrement succulent quand tu vires la boîte à air d'origine, les cornets à l'air libre. Mamamia! 
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mais la base était la même... Le bruit est particulièrement succulent quand tu vires la boîte à air d'origine, les cornets à l'air libre. Mamamia! 

Bob Williams a écrit:Même mécanique, même si carburateurs Solex à la place des Weber sur la Ralloche. Un peu moins puissante l'AX (95 ch. contre 103 ch. pour la Ralloche) mais plus légère que la 205.
metomoll a écrit:J'ai un bon souvenir de carbus double corps avec ma Fuego GTX à l'époquechiant à régler mais ça poussait fort (je grattais les 205 GTI 1.6 au feu rouge)
J'avais eu l'occasion de conduire la fameuse 205 Rallye aussi, elle était vraiment sympa et très nerveuse, bien légère aussi il faut dire.

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Même mécanique, même si carburateurs Solex à la place des Weber sur la Ralloche. Un peu moins puissante l'AX (95 ch. contre 103 ch. pour la Ralloche) mais plus légère que la 205.
Je peux me tromper, mais il me semble avoir lu quelque part que l'AX Sport phase 1 avait des Solex et la phase 2 des Webber.
Je regrette que mon oncle ait revendu sa 205 GTI 1.9 avant que j'aie le permis (surtout pour racheter une Toledo 2.0 GT à un joueur du PSG... Il s'est rattrapé depuis, il l'a troquée contre une Subaru WRX).

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Même mécanique, même si carburateurs Solex à la place des Weber sur la Ralloche. Un peu moins puissante l'AX (95 ch. contre 103 ch. pour la Ralloche) mais plus légère que la 205.
Je peux me tromper, mais il me semble avoir lu quelque part que l'AX Sport phase 1 avait des Solex et la phase 2 des Webber.
Je regrette que mon oncle ait revendu sa 205 GTI 1.9 avant que j'aie le permis (surtout pour racheter une Toledo 2.0 GT à un joueur du PSG... Il s'est rattrapé depuis, il l'a troquée contre une Subaru WRX).

porcaro77 a écrit:metomoll a écrit:J'ai un bon souvenir de carbus double corps avec ma Fuego GTX à l'époquechiant à régler mais ça poussait fort (je grattais les 205 GTI 1.6 au feu rouge)
J'avais eu l'occasion de conduire la fameuse 205 Rallye aussi, elle était vraiment sympa et très nerveuse, bien légère aussi il faut dire.
C'était quel moteur sur la Fuego GTX ??

Capet a écrit:Salut !
On commence les modifs sur la BM... (démontage du coffre, et de l'intérieur pour nettoyer, peintre, boucher les trous de rouille, et tout remonter au propre, en profitant pour ajouter l'ODB et le régulateur !)
Ressorts courts à l'avant et arrière avec des jantes AZEV :
Bob si tu passes par là (ou ceux qui savent), si je te dis que c'est des roues en 15" en 4x100, mais avec des pneus en 205/50x15, d'après toi ça se monte sur quoi ? (Parce que la taille de pneus pour BM devrait être du 55...)
Merci !

Bob Williams a écrit:L'entraxe 4x100, c'est l'entraxe Renault/Opel/VW (pour les montage en 4 trous ça va de soi). Cette monte pneumatique me semble être une monte tuning et non une monte origine (en tout cas je ne connais pas cette monte). Même sur la 1.9 GTI, d'origine c'est du 185 55 15, même si on retrouve régulièrement du 195 50 15 (monte tuning) pour des raisons de coût. Je pense que ça doit être la même chose pour tes gommards.

denim a écrit:
ressorts courts tu as mis quoi ??? et juste changer les ressorts, ça ne rend pas les amortisseurs d'origine un peu moins homogène avec l'ensemble.
tendance à faire du pompage ou autre chose comme çà...

Capet a écrit:denim a écrit:
ressorts courts tu as mis quoi ??? et juste changer les ressorts, ça ne rend pas les amortisseurs d'origine un peu moins homogène avec l'ensemble.
L'auto a un châssis sport d'origine, donc déjà surbaissé d'environ 1,5cm par rapport aux 325i "normales", là j'ai mis des JR qui trainaient, donc j'ai juste accentué d'environ 1,5 de plus sans risque pour les amortos qui sont prévus pour...
Mais elle est pas encore assez basse pour moi

Capet a écrit:Mais elle est pas encore assez basse pour moi
Bob Williams a écrit:Pas homologué, même comme étant une "correspondance" ? Parfois ça arrive: suffit de regarder dans des tableaux comme ceux-ci:
http://farm7.static.flickr.com/6059/632 ... 2e48_o.png
http://farm7.static.flickr.com/6110/632 ... a497_o.png

Aiello a écrit:Capet a écrit:Mais elle est pas encore assez basse pour moi
Pourquoi ? Elle frotte pas encore sur les ralentisseurs ?

Bob Williams a écrit:Capet a écrit:denim a écrit:
L'auto a un châssis sport d'origine, donc déjà surbaissé d'environ 1,5cm par rapport aux 325i "normales", là j'ai mis des JR qui trainaient, donc j'ai juste accentué d'environ 1,5 de plus sans risque pour les amortos qui sont prévus pour...
Espèce de jacky va

Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Capet a écrit:denim a écrit:
Espèce de jacky va
![]()
Le résultat final ?

metomoll a écrit:Voilà qui devrait rassurer Aiello le jour où l'essence sera inabordable![]()
http://www.youtube.com/watch?v=V3orXopgLNs&list=PLm3b366-gIMZJ9TziOhYovfuibBbmX9zH&index=1
Capet a écrit:Voilà l'idée en gros :

Capet a écrit:Tiens ça me fait penser que j'ai vu un Bus Pick-up rabaissé, c'est rare ça non ?
Capet a écrit:Peu importe l'adjectif, moi ça me plait(si ça touche, on "tire" l'aile)
Là elle est un poil trop basse de l'arrière, mais l'avant est chouette quand on a le même écart entre l'aile et la roue du début de l'aile vers la fin.
Tiens ça me fait penser que j'ai vu un Bus Pick-up rabaissé, c'est rare ça non ?

Bob Williams a écrit::good
D'ailleurs pour rebondir sur ton anecdote, moi c'est une Laguna II Estate qui me collait d'un peu trop près aussi ce matin. Mais c'est la pédale de frein que j'ai caressé (pas écrasé, faut pas déconner), de quoi allumer les feux stop. Effet garanti.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Le V10 est un vrai bonheur. J'ai pas mal fait d'autoroute aujourd'hui et j'aiu justement croisé une M5 F10 (la première fois que j'en vois une sur route) qui se faisait suivre un peu trop près par une camionnette qui faisait des appels de phare. Bilan, un accélérateur écrasé et un bruit sympa mais néanmoins moins beau que celui du V10 de l'ancienne.

Bob Williams a écrit:

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités