Le mariage homosexuel ( "Silex and the City" page 189)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

a. Pour
28
37%
b. Contre
37
50%
c. Je ne sais pas
3
4%
d. la réponse d
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: Le mariage homosexuel

Messagede DCP le 27 Jan 2013, 13:16

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pierre-berge-et-l-humus-antisemite-37712
C'est là qu'on se dit que l'euthanasie, c'est peut être une bonne chose.

Ah la belle crapule ! Et dire qu'on nous traite de parano lorsqu'on a l'audace de prétendre que peut-être le sionisme a fait main basse sue la France !

Moi j'aime bien ce qu'il dit, parce que ça permet un peu de rendre explicite, concret, tout ce dont on parle depuis un moment.

Car lorsqu'on parle de PMA qui aboutira à la GPA, puis à la marchandisation du corps, on nous dit que nous sommes des apocalyptiques sinistres, et qu'il ne s'agit en réalité que d'accepter que les hmosexuels ont "le droit à l'amour".

Euh...Waddle, regarde aussi la vidéo juste sous l'article, avant de dresser des louanges à ce gars... :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede metomoll le 27 Jan 2013, 13:17

Waddle a écrit:
metomoll a écrit:
Pourquoi vouloir changer des règles bien établies afin de favoriser quelques milliers de personnes sans tenir compte de l'avis de millions d'autres ?
Enfin, je sais pas, mais tout ça me paraît de plus en plus aberrant.

Là en l'occurrence, c'est un peu bizarre de parler seulement de nombre. Comme si tu savais exactement qui était pour et qui était contre...

Et quand tu parles de "favoriser quelques milliers de personnes" concernant la façon dont le nom des enfants seront attribués, tu crois vraiment que seuls quelques milliers de personnes sont concernées par ça? :lol:

Autant pour moi, je ne parlais que des couples homos, là, pas de tous les couples d'une manière générale.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Silverwitch le 27 Jan 2013, 13:19

Dr Renard a écrit:L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal. »
Sources : Wikipédia, d'après Daniel Borrillo, L'homophobie, PUF, coll. « Que sais-je ? », Paris, 2000, p. 3.

C'est bien ce que je dis. Aucune valeur juridique ou scientifique. Le terme n'existe ni dans le droit français, ni dans le vocabulaire scientifique, médical ou psychiatrique. C'est un simple néologisme que tu utilises, à des fins inquisitoires.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede metomoll le 27 Jan 2013, 13:20

Dr Renard a écrit:L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal. »
Sources : Wikipédia, d'après Daniel Borrillo, L'homophobie, PUF, coll. « Que sais-je ? », Paris, 2000, p. 3.

Très bien, ça veut donc bien dire que je ne suis pas homophobe, Waddle non plus et pas grand monde ici, en tout cas parmi les 32 votants "contre" du sondage.

A moins que tu considères que le fait de dire que le comportement homosexuel n'est pas naturel est une preuve d'homophobie.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2013, 13:22

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pierre-berge-et-l-humus-antisemite-37712

Ah la belle crapule ! Et dire qu'on nous traite de parano lorsqu'on a l'audace de prétendre que peut-être le sionisme a fait main basse sue la France !

Moi j'aime bien ce qu'il dit, parce que ça permet un peu de rendre explicite, concret, tout ce dont on parle depuis un moment.

Car lorsqu'on parle de PMA qui aboutira à la GPA, puis à la marchandisation du corps, on nous dit que nous sommes des apocalyptiques sinistres, et qu'il ne s'agit en réalité que d'accepter que les hmosexuels ont "le droit à l'amour".

Ah mais je suis bien d'accord. Par contre, ce type d'un cynisme abouti est un fieffé coquin : il sait qu'en disant cela, il barre tout accès à l'analyse qui pourrait naître dans des cerveaux "pathologiques", et qui consisterait à associer néolibéralisme, sionisme, destruction du tissu républicain et national en France. Il le sait. Et il prévient : celui qui aura l'audace de soulever ce lièvre, sera traqué et ignoblement taxé de l'infâme accusation : Antisémite. Avis aux candidats.
Cet homme est sinistre. Il est l'expression d'une décadence profonde associée à la richesse et au pouvoir. Peut-être ce qu'il y a de pire en ce moment.
Dernière édition par Shoemaker le 27 Jan 2013, 13:30, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 13:28

Genie a écrit:
C'est bien ce que je dis. Tu es dans une logique d'opposition permanente. Mes chiffres provenaient de l'INED et de l'INSEE, ils ne peuvent donc être opposés (opposition chiffrée dont je n'ai d'ailleurs aucun souvenir, ou alors elle ne devait pas être crédible, ce qui expliquerait mon amnésie).

Je n'ai pas remis en cause les chiffres donnés, mais je t'ai demandé s'ils prenaient en compte les 2 critères dont j'ai parlé. La réponse est non, simplement parce que ce n'est pas quantifiable. Les chiffres ne sont donc pas faux, mais la conclusion est nulle et non avenue.

Car quantifier le "coût de l'immigration", en prenant compte seulement des impôts d'un côté, et des aides sociales de l'autre, c'est très réducteur. Car dans ce qui rentre dans les caisses de l'Etat, il y a aussi la consommation, les emplois créés, etc...

Donc c'est bien de sortir des chiffres (ça je te l'accorde, tu sais faire), mais y mettre un peu d'intelligence et d'analyse, c'est une autre histoire.

Je suis bien curieux de savoir qui j'ai traité ici d'homophobe. Ou alors, si c'est le cas (merci de me rafraîchir la mémoire), ça devait être en réponse à une personne qui m'a traité d'homo refoulé, de pervers, d'anormal, de raciste, de xénophobe, de troll (et j'en passe).

Quand tu écris:
Je préfère encore un discours franchement homophobe à cette hypocrisie.

c'est clairement pour dire que le discours est homophobe.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 13:29

DCP a écrit:
Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:

Euh...Waddle, regarde aussi la vidéo juste sous l'article, avant de dresser des louanges à ce gars... :?

Je crois que tu m'as très mal compris...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 13:31

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:

Ah mais je suis bien d'accord. Par contre, ce type d'un cynisme abouti est un fieffé coquin : il sait qu'en disant cela, il barre tout accès à l'analyse qui pourrait naître dans des cerveaux "pathologiques", et qui consisterait à associer néolibéralisme, sionisme, destruction du tissu républicain et national en France. Il le sait. Et il prévient : celui qui aura l'audace de soulever ce lièvre, sera traqué et ignoblement taxé de l'infâme accusation : Antisémite. Avis aux candidats.
Cet homme est sinistre. Il est l'expression d'une décadence profonde associée à la richesse et au pouvoir. Peut-être ce qu'il y a de pire en ce moment.

C'est clair qu'il est effrayant et diabolique cet homme mais au moins, il met un "visage" sur le néolibéralisme actuel, la destruction de l'Homme, en gros, il est l'antichrist :lol:

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Sylphus le 27 Jan 2013, 13:32

Waddle a écrit:Je n'ai pas remis en cause les chiffres donnés, mais je t'ai demandé s'ils prenaient en compte les 2 critères dont j'ai parlé. La réponse est non, simplement parce que ce n'est pas quantifiable. Les chiffres ne sont donc pas faux, mais la conclusion est nulle et non avenue.

Car quantifier le "coût de l'immigration", en prenant compte seulement des impôts d'un côté, et des aides sociales de l'autre, c'est très réducteur. Car dans ce qui rentre dans les caisses de l'Etat, il y a aussi la consommation, les emplois créés, etc...

Donc c'est bien de sortir des chiffres (ça je te l'accorde, tu sais faire), mais y mettre un peu d'intelligence et d'analyse, c'est une autre histoire.

En fait je m'aperçois que tu n'as pas eu cette discussion avec moi. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. (Je passe sur l'énième insulte me concernant dans cette première partie). Ou alors je n'ai même pas du prendre la peine de lire ta réponse.

Waddle a écrit:Quand tu écris:
Je préfère encore un discours franchement homophobe à cette hypocrisie.

c'est clairement pour dire que le discours est homophobe.

Le discours oui. Le rapport avec la personne ? (Mais y'a-t-il une personne nommément visée ?).
Sylphus

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 13:51

Genie a écrit:En fait je m'aperçois que tu n'as pas eu cette discussion avec moi. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre

Alzheimer si jeune, c'est inquiétant quand même.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Sylphus le 27 Jan 2013, 14:01

Waddle a écrit:
Genie a écrit:En fait je m'aperçois que tu n'as pas eu cette discussion avec moi. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre

Alzheimer si jeune, c'est inquiétant quand même.

C'est le poppers voyons, pas Alzheimer.
Sylphus

Messagede Alzam le 27 Jan 2013, 14:35

Après la manif du peuple... vllà la manif du people.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 14:47

Alzam a écrit:Après la manif du peuple... vllà la manif du people.

:-D :good

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sccc le 27 Jan 2013, 16:09

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:

La marchandisation du corps peut être évitée par un accompagnement légal de la PMA et la GPA.

Il y a deux semaines, il y a eu sur A2 un débat sur la GPA où deux couples hétérosexuels témoignaient de leur cheminement (illégal) vers cette façon d'avoir un enfant et il n'y avait absolument rien de choquant dans la manière dont cela s'était passé.

Dans ces deux cas, le mot de marchandisation serait caricatural et insultant.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Dr Renard le 27 Jan 2013, 16:09

silverwitch a écrit:

C'est bien ce que je dis. Aucune valeur juridique ou scientifique. Le terme n'existe ni dans le droit français, ni dans le vocabulaire scientifique, médical ou psychiatrique. C'est un simple néologisme que tu utilises, à des fins inquisitoires.

Le terme existe en français, qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il n'existe pas dans le droit ou le vocabulaire scientifique?
C'est un néologisme qui date de plusieurs dizaines d'années. Mais avant, il est clair que ce terme n'existait pas, car avant cela l'homosexualité était considérée le plus souvent comme une maladie mentale, interdite par la loi. Heureusement (enfin, peut-être n'est-ce pas ton avis), la société a évoluée vis à vis de l'homosexualité, et le terme homophobie me semble tout à fait justifié.

Bref, je ne fais qu'utiliser un terme qui existe, et je m'en tiens à sa définition. Peut-être que tu n'en a rien à faire que des homosexuels se sentent insultés chaque jour, pas moi.
Image
Dr Renard

Messagede Dr Renard le 27 Jan 2013, 16:14

metomoll a écrit:

Très bien, ça veut donc bien dire que je ne suis pas homophobe, Waddle non plus et pas grand monde ici, en tout cas parmi les 32 votants "contre" du sondage.

A moins que tu considères que le fait de dire que le comportement homosexuel n'est pas naturel est une preuve d'homophobie.

Ben oui. Un comportement qui n'est pas naturel (on n'est pas loin de la notion de "contre-nature" présente dans les textes législatifs il y a quelques dizaines d'années) apparaît comme anormal, ce qui entre dans la définition de l'homophobie ci-dessus.
Image
Dr Renard

Messagede Silverwitch le 27 Jan 2013, 16:20

Dr Renard a écrit:Le terme existe en français, qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il n'existe pas dans le droit ou le vocabulaire scientifique?
C'est un néologisme qui date de plusieurs dizaines d'années. Mais avant, il est clair que ce terme n'existait pas, car avant cela l'homosexualité était considérée le plus souvent comme une maladie mentale, interdite par la loi. Heureusement (enfin, peut-être n'est-ce pas ton avis), la société a évoluée vis à vis de l'homosexualité, et le terme homophobie me semble tout à fait justifié.

Bref, je ne fais qu'utiliser un terme qui existe, et je m'en tiens à sa définition. Peut-être que tu n'en a rien à faire que des homosexuels se sentent insultés chaque jour, pas moi.

Qu'est-ce qu'on en a à faire ?? Que tu utilises un mot crée par des militants et qui n'a aucune valeur juridique ou scientifique ! Tu peux donc à loisir étendre ce qualificatif à tes contradicteurs, plus tu affirmes réduire ton intervention à des questions techniques ou scientifiques, plus tu accompagnes tes interventions d'une démarche inquisitoire accompagnée d'imprécations. Selon ta définition valise, le simple fait de ne pas mettre sur le même plan public homosexualité et hétérosexualité serait une thèse "homophobe". Tu ne peux donc t'arroger la possibilité de discerner à tes contradicteurs une étiquette infamante, selon ton bon plaisir.

Je souligne un dernier point dans ton message (voir ton texte), et je le fais calmement: ce n'est pas digne de toi !
Dernière édition par Silverwitch le 27 Jan 2013, 17:44, édité 1 fois.
Raison: boh
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Seb le 27 Jan 2013, 16:28

La couverture de la manif' aura largement souffert du Vendée Globe.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2013, 16:32

Seb a écrit:La couverture de la manif' aura largement souffert du Vendée Globe.

Yeah !!!!!
(meuh non ! je rigole....)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Silverwitch le 27 Jan 2013, 16:32

Faut dire... Une contre-manifestation encouragée par le pouvoir, il faut vraiment que ce soit en 1968 pour que ça présente un intérêt pour la France...
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 27 Jan 2013, 16:33

Il y aura sûrement plus de monde pour l'arrivée du vendée globe qu'à la manif des bobos, on appelle ça une priorité.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Fouad le 27 Jan 2013, 16:44

Retour sur un précurseur du mariage gay et engagé dans tous les combats pour l'égalité des droits, le pasteur Doucé.

Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Alzam le 27 Jan 2013, 17:00

Aujourd'hui en 2012... Plus de 12 000 personnes se suicident en France... Un sur les dix qui ont tenté. 120 000 tentatives de suicide ! Une ville entière ! QUARANTE enfants âgés de 5 à 14 ans !
Sans que quiconque se pose les questions de ce drame national ! Sans qu'on cherche à s'interroger... On balaie les chiffres sous le tapis, c'est tellement plus confortable.
Ne serait-il pas temps de replacer l'enfant au coeur du débat ! Les droits de l'enfant et pas ceux de leurs imbéciles de parents remplis de caprices et d'amour d'eux-mêmes.
La priorité, c'est le mariage pour tous ? la PMA ? La GPA pour les homos, les bi, les trans ? Ou cette souffrance qui s'ancre dans l'indifférence la plus totale dans une société lancée à toute allure sur la voie de la consommation addict, du dénuement, de la misère sociale et de "PSEUDO-LIBERTÉS" données en échange aux droits que les hommes sont en train de perdre par dizaines ?

Combien de suicides dans dix ans quand la pseudo crise et les pseudos contrats de "sécurisation de l'emploi" (sic!) auront jeté à la rue et dans l'infâmie des centaines de milliers de victimes supplémentaires ? Quand on aura démoli plus encore la structure familiale et les droits inaliénables de l'enfant ?

Mais les Inquisiteurs d'ici ou d'ailleurs... ceux qui n'ont que le mot homophobie à la bouche n'en ont cure. L'essentiel c'est leur droit inaliénable à la liberté sans limite.

Il n'est ici nulle question de l'enfant... juste de vos droits à consommer, baiser, jouer à la PS3, se procurer le dernier I-Phone, la dernière tablette, le 4x4 qui pue... rempli de l'essence qu'on va voler dans des pays où l'on envoie nos glorieuses armées parées de masques "call of duty" tuer, ravager et entretenir la misère. Quelle honte...

(J'oubliais, celui qui va subir les quolibets de la fange vous salue... :o
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Dr Renard le 27 Jan 2013, 18:15

silverwitch a écrit:Qu'est-ce qu'on en a à faire ?? Que tu utilises un mot crée par des militants et qui n'a aucune valeur juridique ou scientifique ! Tu peux donc à loisir étendre ce qualificatif à tes contradicteurs, plus tu affirmes réduire ton intervention à des questions techniques ou scientifiques, plus tu accompagnes tes interventions d'une démarche inquisitoire accompagnée d'imprécations. Selon ta définition valise, le simple fait de ne pas mettre sur le même plan public homosexualité et hétérosexualité serait une thèse "homophobe". Tu ne peux donc t'arroger la possibilité de discerner à tes contradicteurs une étiquette infamante, selon ton bon plaisir.
Peut-être que ce mot fut créé par des militants (je ne le savais pas) lorsque la société évoluait vis à vis de l'homosexualité. Avant, ce terme aurait été inutile, puisque l'homophobie était généralisée, et inscrite dans les textes.

J'utilise ce mot simplement parce qu'il me semble adéquat pour refléter une réalité d'aujourd'hui. Et je m'appuie sur une définition qui me semble simple et juste.

silverwitch a écrit:Je souligne un dernier point dans ton message (voir ton texte), et je le fais calmement: ce n'est pas digne de toi !
Je ne cherche pas à faire du mal à quelqu'un.
J'ai le plus grand respect pour la culture d'un Cortese ou d'un Shoemacher, pour l'intelligence d'un Waddle ou d'un Meto, mais je sais le mal que ça peut faire de lire que l'on est anormal ou contre-nature lorsqu'on est homosexuel. Je cherche donc à ouvrir les yeux de mes interlocuteurs sur cette question, que l'on a vite tendance à tourner en dérision.
Je me dis aussi que ça risque de faire beaucoup plus de dégats chez un jeune homo qui lirait ça que chez ces forumistes à qui l'on dit qu'il sont homophobes.
Image
Dr Renard

Messagede Hugues le 27 Jan 2013, 18:25

"Nous aussi on veut pouvoir congeler nos bébés".

Si il y avait encore besoin d'un témoignage qu'il s'agit d'une revendication égocentrée.

Hugues
Hugues

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 18:32

sccc a écrit:
Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:

La marchandisation du corps peut être évitée par un accompagnement légal de la PMA et la GPA.

Il y a deux semaines, il y a eu sur A2 un débat sur la GPA où deux couples hétérosexuels témoignaient de leur cheminement (illégal) vers cette façon d'avoir un enfant et il n'y avait absolument rien de choquant dans la manière dont cela s'était passé.

Dans ces deux cas, le mot de marchandisation serait caricatural et insultant.

Encore une fois, comme c'est souvent le cas dans ce débat, on focalise sur des cas particulier pour faire un cas général.
Qu'il n'y ait rien de choquant dans ce que ces 2 hétéros ont fait nous enseigne t'il quelque chose par rapport au fait qu'on doive légaliser la GPA?

Non.

Et quand je dis que ça va ouvrir la voie à la marchandisation, c'est du point de vue du PRINCIPE. Si on dit que ça devient légal (et encouragé donc) de prêter son corps pour donner un enfant à des gays, qu'est ce qui empêchera, en toute légalité, que des femmes utilisent cela pour se faire de l'argent?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 18:40

Shoemaker a écrit:

Yeah !!!!!
(meuh non ! je rigole....)

Moi je dis Yeah!!!! et je ne rigole pas.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 18:51

Hugues a écrit:"Nous aussi on veut pouvoir congeler nos bébés".

Si il y avait encore besoin d'un témoignage qu'il s'agit d'une revendication égocentrée.

Hugues

Voyons Hugues, il est évident que c'est du 3ème degré, on en a déjà parlé ici. Tu crois vraiment que les homos veulent absolument pouvoir congeler des bébés?
On peut trouver cela de mauvais goût mais quand même pas en déduire quoi que ce soit sur les revendications réelles des homos.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Alzam le 27 Jan 2013, 19:08

Waddle a écrit:

Hugues

Voyons Hugues, il est évident que c'est du 3ème degré, on en a déjà parlé ici. Tu crois vraiment que les homos veulent absolument pouvoir congeler des bébés?
On peut trouver cela de mauvais goût mais quand même pas en déduire quoi que ce soit sur les revendications réelles des homos.

Les homosexuels qui exigent de pouvoir imposer à un enfant LEUR modèle de famille chosifient l'enfant. Ils s'arrogent le droit de posséder ce dont les autres disposent naturellement depuis la nuit des temps.

PMA... GPA... le cauchemar de Darwin à l'échelle humaine va pouvoir commencer.
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Hugues le 27 Jan 2013, 19:11

Waddle a écrit:

Hugues

:D :good

Nan, je parlais du "Nous aussi"

Hugues
Hugues

Messagede Sylphus le 27 Jan 2013, 20:27

L'INED vient de publier les derniers chiffres en matière de naissances hors mariage. La tendance est sans appel :

Image

http://www.ined.fr/fr/france/naissances ... s_mariage/
Sylphus

Messagede Waddle le 27 Jan 2013, 20:41

Genie a écrit:L'INED vient de publier les derniers chiffres en matière de naissances hors mariage. La tendance est sans appel :

Image

http://www.ined.fr/fr/france/naissances ... s_mariage/

Et?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 27 Jan 2013, 20:51

Deux députés PS
Image
là c'est moins vendeur que les 2 nanas venues faire chier leur monde il y a quelques temps. Le gars de droite a quand même l'air un dégouté, sans parler vieux à côté. :lol:
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 27 Jan 2013, 20:54

Notez la très grande classe des écolos :

Image
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2013, 21:00

Dr Renard a écrit:J'ai le plus grand respect pour la culture d'un Cortese ou d'un Shoemacher, pour l'intelligence d'un Waddle ou d'un Meto, mais je sais le mal que ça peut faire de lire que l'on est anormal ou contre-nature lorsqu'on est homosexuel. Je cherche donc à ouvrir les yeux de mes interlocuteurs sur cette question, que l'on a vite tendance à tourner en dérision.
Je me dis aussi que ça risque de faire beaucoup plus de dégats chez un jeune homo qui lirait ça que chez ces forumistes à qui l'on dit qu'il sont homophobes.

J'aurais donné ça à lire ? Ca m'étonne. Montre moi où, que je corrige fissa.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Madcad le 27 Jan 2013, 21:00

:D

Image
Image
Madcad

Messagede Feyd le 27 Jan 2013, 21:10

Beaucoup de monde dans les rues pour un "problème" bien secondaire actuellement. Perso, cette histoire de mariage gay, ça me passe un peu au dessus de la tête vu qu'il y a vraiment des sujets bien plus importants mais ça occupe l'espace médiatique et on ne parle pas des sujets qui pourraient fâcher.
Feyd
Harkonnen

Messagede Sylphus le 27 Jan 2013, 21:13

Feyd a écrit:Beaucoup de monde dans les rues pour un "problème" bien secondaire actuellement. Perso, cette histoire de mariage gay, ça me passe un peu au dessus de la tête vu qu'il y a vraiment des sujets bien plus importants mais ça occupe l'espace médiatique et on ne parle pas des sujets qui pourraient fâcher.

A l'image du forum : plus de 100 pages en quelques mois. Je pense que c'est un record pour ce site.
Sylphus

Messagede porcaro77 le 27 Jan 2013, 21:16

Comment la vierge est elle tombée enceinte ? C'est quand même une grande question non ??
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede DCP le 27 Jan 2013, 21:18

Feyd a écrit:Beaucoup de monde dans les rues pour un "problème" bien secondaire actuellement. Perso, cette histoire de mariage gay, ça me passe un peu au dessus de la tête vu qu'il y a vraiment des sujets bien plus importants mais ça occupe l'espace médiatique et on ne parle pas des sujets qui pourraient fâcher.

Penses-tu vraiment que ce n'est que la médiatisation du truc qui fait descendre les gens dans la rue en aussi grand nombre ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Sylphus le 27 Jan 2013, 21:24

porcaro77 a écrit:Comment la vierge est elle tombée enceinte ? C'est quand même une grande question non ??

Par l'opération du Saint-Esprit.
Dernière édition par Sylphus le 27 Jan 2013, 21:34, édité 1 fois.
Sylphus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin