Aujourd'hui en 2012... Plus de 12 000 personnes se suicident en France... Un sur les dix qui ont tenté. 120 000 tentatives de suicide ! Une ville entière ! QUARANTE enfants âgés de 5 à 14 ans !
Sans que quiconque se pose les questions de ce drame national ! Sans qu'on cherche à s'interroger... On balaie les chiffres sous le tapis, c'est tellement plus confortable.
Ne serait-il pas temps de replacer l'enfant au coeur du débat ! Les droits de l'enfant et pas ceux de leurs imbéciles de parents remplis de caprices et d'amour d'eux-mêmes.
La priorité, c'est le mariage pour tous ? la PMA ? La GPA pour les homos, les bi, les trans ? Ou cette souffrance qui s'ancre dans l'indifférence la plus totale dans une société lancée à toute allure sur la voie de la consommation addict, du dénuement, de la misère sociale et de "PSEUDO-LIBERTÉS" données en échange aux droits que les hommes sont en train de perdre par dizaines ?
Combien de suicides dans dix ans quand la pseudo crise et les pseudos contrats de "sécurisation de l'emploi" (sic!) auront jeté à la rue et dans l'infâmie des centaines de milliers de victimes supplémentaires ? Quand on aura démoli plus encore la structure familiale et les droits inaliénables de l'enfant ?
Mais les Inquisiteurs d'ici ou d'ailleurs... ceux qui n'ont que le mot homophobie à la bouche n'en ont cure. L'essentiel c'est leur droit inaliénable à la liberté sans limite.
Il n'est ici nulle question de l'enfant... juste de vos droits à consommer, baiser, jouer à la PS3, se procurer le dernier I-Phone, la dernière tablette, le 4x4 qui pue... rempli de l'essence qu'on va voler dans des pays où l'on envoie nos glorieuses armées parées de masques "call of duty" tuer, ravager et entretenir la misère. Quelle honte...
(J'oubliais, celui qui va subir les quolibets de la fange vous salue...
