Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Fouad a écrit:Et le voir toujours au sommet à 31 ans alors que le tennis a évolué vers un jeu toujours plus physique est très impressionnant.
D'autant qu'il a l'air bien mieux physiquement maintenant qu'il y a 2-3 ans.
B.Verkiler a écrit:Fouad a écrit:Et le voir toujours au sommet à 31 ans alors que le tennis a évolué vers un jeu toujours plus physique est très impressionnant.
Fatcap a écrit:B.Verkiler a écrit:Fouad a écrit:Et le voir toujours au sommet à 31 ans alors que le tennis a évolué vers un jeu toujours plus physique est très impressionnant.
Tu trouves ? C'est vrai que je ne regarde plus beaucoup de matches donc je ne me rends pas bien compte. Le peu que j'en vois je trouve que sa perte de mouvement est assez flagrante, par contre en service il semble être plus solide qu'avant, et il est aussi plus agressif. Je ne sais si c'est dû à plus de concentration ou à une meilleure forme. Contre Murray je ne le vois pas gagner, probablement victoire de Murray en 4 sets, vu comme il est frais et dispos...
Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Fouad a écrit:Et le voir toujours au sommet à 31 ans alors que le tennis a évolué vers un jeu toujours plus physique est très impressionnant.
Comme Ferrer et Djokovic. Plus forts par rapport à 2010. Au moment où l'AICAR est apparu. Hasard ? Peut-être.
B.Verkiler a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Fouad a écrit:Et le voir toujours au sommet à 31 ans alors que le tennis a évolué vers un jeu toujours plus physique est très impressionnant.
Comme Ferrer et Djokovic. Plus forts par rapport à 2010. Au moment où l'AICAR est apparu. Hasard ? Peut-être.
C'est quoi l'AICAR ?
B.Verkiler a écrit:OK
Ferrer j'avais pas noté un progrès physique depuis.
Capet a écrit:Tiens je viens de lire ça sur la demi-finale dames entre Aza et Ste
"Azarenka a ensuite mis fin à la belle aventure de Stephens, 19 ans, grâce à une victoire plutôt limpide à considérer le score (6-1, 6-4) mais entachée par une fin de match brouillonne qui a valu des critiques à la N.1 mondiale.
Servant à 5-3, la Bélarusse a gâché cinq balles de match avant de perdre son service et d'appeler le soigneur au changement de côté.
Visiblement à court de souffle, elle a ensuite quitté le terrain pendant près de dix minutes, laissant Stephens, qui avait déjà vécu un épisode similaire la veille face à une Serena Williams blessée au dos, patienter sur sa chaise.
"Je me sentais envahie par l'émotion, j'ai réalisé que j'étais si près de la finale, c'étaient les nerfs", a expliqué Azarenka après sa victoire, ajoutant quelques minutes plus tard au micro d'ESPN: "Je n'arrivais plus à respirer, j'avais l'impression de faire une crise cardiaque".
Revenue sur le court, elle a cependant réussi à prendre pour la septième fois le service de Stephens pour atteindre sa troisième finale du Grand Chelem, après celle gagnée en 2012 à Melbourne et celle perdue ensuite à l'US Open.
"Ce n'est pas juste, elle n'avait pas le droit de prendre un temps-mort médical car ce n'était pas pour une blessure. Faire ça à ce moment du match, ce n'est pas bien", a aussitôt protesté l'ex-joueuse américaine Pam Shriver."
http://fr.sports.yahoo.com/news/open-da ... 39664.html
Si ça s'est passé comme ça c'est un peu chaud en effet, ça vous évoque d'autres cas ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Et voilà !
Roger a resserré un peu le jeu, a trouvé quelques aces et remporte le tie-break !
On est sur 4 sets pour l'instant...
Xave a écrit:Capet a écrit:Et voilà !
Roger a resserré un peu le jeu, a trouvé quelques aces et remporte le tie-break !
On est sur 4 sets pour l'instant...
Mais qui sera "l'instant" ?
Genie a écrit:Dommage que le match soit commenté par Leconte.
rozz a écrit:Genie a écrit:Dommage que le match soit commenté par Leconte.
coupe le son
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités