Tiens je viens de lire ça sur la demi-finale dames entre Aza et Ste
"Azarenka a ensuite mis fin à la belle aventure de Stephens, 19 ans, grâce à une victoire plutôt limpide à considérer le score (6-1, 6-4) mais entachée par une fin de match brouillonne qui a valu des critiques à la N.1 mondiale.
Servant à 5-3, la Bélarusse a gâché cinq balles de match avant de perdre son service et d'appeler le soigneur au changement de côté.
Visiblement à court de souffle,
elle a ensuite quitté le terrain pendant près de dix minutes, laissant Stephens, qui avait déjà vécu un épisode similaire la veille face à une Serena Williams blessée au dos, patienter sur sa chaise.
"Je me sentais envahie par l'émotion, j'ai réalisé que j'étais si près de la finale, c'étaient les nerfs", a expliqué Azarenka après sa victoire, ajoutant quelques minutes plus tard au micro d'ESPN: "Je n'arrivais plus à respirer, j'avais l'impression de faire une crise cardiaque".
Revenue sur le court, elle a cependant réussi à prendre pour la septième fois le service de Stephens pour atteindre sa troisième finale du Grand Chelem, après celle gagnée en 2012 à Melbourne et celle perdue ensuite à l'US Open.
"Ce n'est pas juste, elle n'avait pas le droit de prendre un temps-mort médical car ce n'était pas pour une blessure. Faire ça à ce moment du match, ce n'est pas bien", a aussitôt protesté l'ex-joueuse américaine Pam Shriver."
http://fr.sports.yahoo.com/news/open-da ... 39664.htmlSi ça s'est passé comme ça c'est un peu chaud en effet, ça vous évoque d'autres cas ?