Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Enfin, s'il nous refait des matchs de ce niveau cette année, Stan fera des grandes performances, j'espère que cela lui servira de déclic !
Nuvo a écrit:DCP toi qui est suisse, y a-t-il des nouvelles de Patty Schnyder depuis sa "disparition" de mai 2012 ?
Genie a écrit:DCP a écrit:Enfin, s'il nous refait des matchs de ce niveau cette année, Stan fera des grandes performances, j'espère que cela lui servira de déclic !
En 2011, il avait très bien commencé l'année. La suite fut moins convaincante.
Capet a écrit:Surtout sur une balle longue qui était visiblement sur la ligne et que Stan n'a pas demadné à Challenger... s'il l'avait fait il avait le break ou je sais pas quoi mais c'était un point important...
Genie a écrit:Capet a écrit:Surtout sur une balle longue qui était visiblement sur la ligne et que Stan n'a pas demadné à Challenger... s'il l'avait fait il avait le break ou je sais pas quoi mais c'était un point important...
Le point aurait été rejoué. Il a eu d'autres occasions de tuer le match bien avant, notamment lors du second set où il mène 5/3 30-0 sur son jeu de service. C'était bien sympa à suivre même si, au final, Djokovic s'en est encore sorti.
Fouad a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Surtout sur une balle longue qui était visiblement sur la ligne et que Stan n'a pas demadné à Challenger... s'il l'avait fait il avait le break ou je sais pas quoi mais c'était un point important...
Le point aurait été rejoué. Il a eu d'autres occasions de tuer le match bien avant, notamment lors du second set où il mène 5/3 30-0 sur son jeu de service. C'était bien sympa à suivre même si, au final, Djokovic s'en est encore sorti.
J ai un peu l'impression que depuis 2 ans, à chaque fois que ça se joue à rien, Djoko s'en sort toujours....
Genie a écrit:Un joueur niveau top 40/50, à la base plutôt adepte de la terre (huitièmes de finale à Roland Garros il y a quelques années) et qui progresse. Il a eu un coup de moins bien à une époque en raison d'un différend avec son coach.
Jo aurait pu mener deux sets zéro sans quelques erreurs. Le dos de Federer s'est réveillé ce soir.
Genie a écrit:Tsonga est vraiment pas vernis. Ca aurait mérité trois sets à zéro pour le français.
Capet a écrit:Carrément !![]()
Là en y regardant d'un peu près, la seule surprise c'est la disqualification prématurée de Delpo, sinon tout le reste c'est du prévisible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités