- Code: Tout sélectionner
http://fr.news.yahoo.com/voiture-tente-forcer-passage-à-niveau-trois-morts-101511816.html
Modérateurs: Garion, Silverwitch
http://fr.news.yahoo.com/voiture-tente-forcer-passage-à-niveau-trois-morts-101511816.html

Tarod a écrit:Là ils auront un très beau souvenir

Seb a écrit:Selon les articles, ce serait apparemment le guide ou le directeur de la réserve qui leur aurait conseillé de sortir pour faire une photo.
Là, cela serait une grave faute professionnelle.....DCP a écrit:En plus, ce qui est intéressant dans un safari-photos, c'est de prendre les animaux....
Kadoc a écrit:DCP a écrit:En plus, ce qui est intéressant dans un safari-photos, c'est de prendre les animaux....
Et pas l'inverse!

Kadoc a écrit:DCP a écrit:En plus, ce qui est intéressant dans un safari-photos, c'est de prendre les animaux....
Et pas l'inverse!

Feyd a écrit:Ouaip, c'est pas un fake qd même ? Juste pour savoir.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Kôôl-x a écrit:Aujourd'hui, Régis est en safari-photo...
La jeune femme de 24 ans est toujours à l'hôpital dans un état grave.

Maverick a écrit:C'est comme ceux qui se font prendre en photo d'un gros félin, j'ai toujours trouvé ça dangereux et perso, je ne le ferai jamais.

« Zone interdite » et relents de cannabis
Y avait-il ou non des « cultivateurs armés » qui défendaient leurs productions illicites mises au jour par l’incendie, comme l’ont suggéré sur place le patron des pompiers de Yaté et le maire de la commune ? De la même façon, y a-t-il eu des tirs au fusil sur l’un des hélicoptères bombardier d’eau ? L’incendie du creek Pernod restera décidément un « drôle » d’incendie.
Du cannabis, il y en a, c’est sûr. Des plantations éparses, dissimulées dans la végétation comme le prouve cette photo prise par des personnes ayant participé à l’extinction des feux au sol. « Mercredi, je suis moi-même tombé sur une dizaine de pieds de ma taille, sur un piémont du secteur de Forêt cachée, bien à l’écart du GR », confirme ainsi un membre du personnel de la province.
Ces cultures ont-elles été « protégées », au point de ralentir l’intervention des soldats du feu ? La question peut être posée : une zone a été présentée comme étant « interdite » d’accès. Jeudi, sur l’un des fronts du feu, le haussaire Albert Dupuy est en tout cas allé à la rencontre du maire de Yaté et du patron des pompiers pour lever cet obstacle.
Les cultures de cannabis ont-elles ralenti la remontée des informations sur le feu ? Elles devraient nourrir les discussions entre le haussariat et la mairie de Yaté.

Tarod a écrit:Régis se met à la boxe:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités