- Code: Tout sélectionner
http://fr.news.yahoo.com/voiture-tente-forcer-passage-à-niveau-trois-morts-101511816.html
Modérateurs: Garion, Silverwitch
http://fr.news.yahoo.com/voiture-tente-forcer-passage-à-niveau-trois-morts-101511816.html
Tarod a écrit:Là ils auront un très beau souvenir
Seb a écrit:Selon les articles, ce serait apparemment le guide ou le directeur de la réserve qui leur aurait conseillé de sortir pour faire une photo.
DCP a écrit:En plus, ce qui est intéressant dans un safari-photos, c'est de prendre les animaux....
Kadoc a écrit:DCP a écrit:En plus, ce qui est intéressant dans un safari-photos, c'est de prendre les animaux....
Et pas l'inverse!
Kadoc a écrit:DCP a écrit:En plus, ce qui est intéressant dans un safari-photos, c'est de prendre les animaux....
Et pas l'inverse!
Feyd a écrit:Ouaip, c'est pas un fake qd même ? Juste pour savoir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kôôl-x a écrit:Aujourd'hui, Régis est en safari-photo...
La jeune femme de 24 ans est toujours à l'hôpital dans un état grave.
Maverick a écrit:C'est comme ceux qui se font prendre en photo d'un gros félin, j'ai toujours trouvé ça dangereux et perso, je ne le ferai jamais.
« Zone interdite » et relents de cannabis
Y avait-il ou non des « cultivateurs armés » qui défendaient leurs productions illicites mises au jour par l’incendie, comme l’ont suggéré sur place le patron des pompiers de Yaté et le maire de la commune ? De la même façon, y a-t-il eu des tirs au fusil sur l’un des hélicoptères bombardier d’eau ? L’incendie du creek Pernod restera décidément un « drôle » d’incendie.
Du cannabis, il y en a, c’est sûr. Des plantations éparses, dissimulées dans la végétation comme le prouve cette photo prise par des personnes ayant participé à l’extinction des feux au sol. « Mercredi, je suis moi-même tombé sur une dizaine de pieds de ma taille, sur un piémont du secteur de Forêt cachée, bien à l’écart du GR », confirme ainsi un membre du personnel de la province.
Ces cultures ont-elles été « protégées », au point de ralentir l’intervention des soldats du feu ? La question peut être posée : une zone a été présentée comme étant « interdite » d’accès. Jeudi, sur l’un des fronts du feu, le haussaire Albert Dupuy est en tout cas allé à la rencontre du maire de Yaté et du patron des pompiers pour lever cet obstacle.
Les cultures de cannabis ont-elles ralenti la remontée des informations sur le feu ? Elles devraient nourrir les discussions entre le haussariat et la mairie de Yaté.
Tarod a écrit:Régis se met à la boxe: