Alzam a écrit:Parce que toi tu argumentes ?
Eh oui, mais tu n'as probablement pas lu ces messages, parce que tu préfères les gros titres, là où il y a du sang, des insultes. Là tu réagis.
Alzam a écrit:Tu te contentes de répéter à l'envi tous les grands leitmotivs éructés à foison par les lobbies du tout permis qui te fera gober une à une tous les énormités qui vont avec : PMA et GPA options incluses.
Et ne vient pas me dire de ne pas tout mélanger, les discours même des socialistes qui se sont discrédités dans cette ignominie sont là pour prouver qu'ils se sont eux mêmes parjurés.
Ah, les lobbies, voilà un terme bien pratique, on ne sait pas de qui ni de quoi on parle, mais ça fait bien, on a l'impression d'être intelligent.
Sinon ce petit paragraphe montre bien que tu n'as pas lu mes messages, à part ceux qui sont virulents, parce que de tout ça je n'ai pratiquement rien dit.
Moi, ce qui me fait réagir, c'est lorsque l'on sous-entend que les homosexuels sont des gens anormaux, pervers et/ou pédophiles.
Alzam a écrit:Quand à cette façon de traiter d'homophobes ceux qui n'ont pas les mêmes idées extrémistes que toi, je préfère en rire tellement elle est ridicule.
C'est totalement faux, j'ai parlé d'homophobie pour :
- ceux qui ont fait des « blagues » douteuses et clairements homophobes lorsque l'un d'entre-nous à laissé entendre qu'il avait des comportements homosexuels,
- ceux qui font l'amalgame entre homosexualité, pédophilie, perversité et anormalité.
Mais comme tu n'as pas lu mes messages, et que tu ne remets pas en cause l'idée que tu te fais de ce que je défends, te ne peux pas le savoir.
Alzam a écrit:Méfiez-vous d'ailleurs... A force d'exclure même ceux qui naguère et encore aujourd'hui ont défendu les droits des homosexuels,
Voila, tu penses même que je suis un homo. Tu es à côté de la plaque.
Alzam a écrit:vous risquez de vous retrouver bien seuls dans vos hystéries.
Attention, tu utilise ici un cliché typique sur les homos masculins qui seraient des « hystériques », une maladie que l'on atribuait aux femmes.
Alzam a écrit:Les homosexuels ne s'écartent pas des normes sociales.
Ben si...
Ah, en voilà une belle réponse argumentée.
Allez, je vais me mettre au niveau : ben non ...
Alzam a écrit:Les comportements homosexuels sont naturels.
Parce que tu l'as décidé ?
Non, je l'ai argumenté, en m'appuyant sur des travaux de scientifiques reconnus, j'ai donné de nombreux exemple.
Mais voilà, tu n'as pas lu.
Alzam a écrit:Les homosexuels ne sont pas plus attirés sexuellement par les enfants que les hétérosexuels.
Je ne pense pas non plus...
Il ne s'agit pas de penser, c'est une évidence. Si tu as le moindre doute, fait des recherches, ne te laisse pas pourrir l'esprit.
Alzam a écrit:Mais à force de jouer avec vos gadgets à la con, c'est le genre d'accusations à la con qui va germer le plus férocement... L'extrémisme attire l'extrémisme.
Ah, encore le coup de la culpabilisation des victimes, comme pour le viol. On est vraiment dans le top niveau de la réflexion là.
Alzam a écrit:Les homosexuels ne sont pas dérangés mentalement.
NON.
Je suis certain que si on laissait tomber les idées préconçue et que l'on discutait sereinement, on serait d'accord sur presque tout.
Alzam a écrit:Même en même temps leur construction mentale et psychologique n'est pas celle du couple hétérosexuel millénaire.
C'est justement, à mon avis, un a priori totalement faux. C'est le résultat de l'image, pourtant tellement minoritaire, du pédé grande folle qui fait la fête tous les soirs et des couples qui durent une nuit.
Alzam a écrit: Il est encore difficile de s'accepter et d'exister en tant qu'homo, et la gay pride est justement une réponse à cette difficulté.
La Gay Pride est une saloperie intégrale... Une ridicule célébration ostentatoire dont le but est d'imposer par la force un modèle. En fait la Gay pride fabrique plus d'homophobes que d'humanistes éclairés. Mais certains dans leur délire semblent ne pas l'avoir compris.
C'est une réponse (mauvaise à mon avis, parce que, encore une fois, on ne retient que les clichés de l'homosexualité). Mais à force de vivre dans la honte d'être homo, certains ont voulus exprimer le contraire, et donc la fierté d'être homo.
Alzam a écrit:Parmi ceux qui ont fait leur "coming out", la plupart ont beaucoup d'humour, pour accepter les vannes journalières qu'ils doivent subir.
Ben tu dois avoir de très mauvaises fréquentations mon bonhomme... Faut lacher les gauchistes bobos ! Moi dans mon entourage, il y a des homosexuels... et je n'ai JAMAIS entendu une vanne à leur égard. Et je ne pense pas que quiconque en ait pensé la moindre non plus...
Je ne suis pas ton bonhomme. Tu as déjà la fâcheuse tendance à te placer au-dessus des autres sur ce forum, inutile d'essayer de me diminuer.
Oh, tu as des homos dans ton entourage. Quelle surprise ! Donc tu ne peux pas être homophobe.
Et tu leur as demandé s'ils n'entendaient JAMAIS des vannes homophobes ?
Sinon, il suffit de regarder ce qu'il s'est passé sur ce même topic lorsque l'un d'entre-nous a parlé de ses comportements homosexuels.
Quant au bon cliché à la mode du « bobo de gauche », c'est une facilité pour éviter d'argumenter. Si tu veux être pris au sérieux, il faut faire quelques efforts.
Alzam a écrit:Mais ce sont des homosexuels très normaux, du genre de ceux à qui on devrait laisser le temps d'oeuvrer dans leur société pour faire accepter leur sexualité 1000 fois mieux que cent débauches gaypridiennes !
Ouais, en gros ce que je dis sur la majorité des homos, mais comme tu ne m'as pas lu ...
Alzam a écrit: Mais il faut être d'une grande mauvaise foi et/ou d'une grande stupidité pour ne pas prendre pour du second degré des affiches du style "On veut aussi pouvoir congeler nos enfants" (puisqu'il faut expliquer, il s'agit ici de montrer qu'il ne suffit pas d'être hétéro pour être de bons parents) ou "bite dans le cul ou pas, on veut aussi pouvoir élever nos enfants" (les comportements sexuels des parents n'ont pas de rapport avec l'éducation des enfants).
ET vlan encore la pensée unique bobo gauchiste à la con... Si on ne pense pas comme toi... forcément on est con ou stupide !
Avec des mecs de gauche comme toi... comment s'étonner que l'idée même de gauche tend à s'effriter dans notre société quand les leaders politiques oublient de donner un job, un toit, une dignité et du respect aux gens et que leurs hussards revêtent de leurs excommunications les non-adeptes de la pensée unique ???
Quel rapport entre ce que j'ai écrit et ta réponse ?