Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Les Ducato ont toujours la même têtes que les Boxer et Jumper, en tous cas.

Seb a écrit:Comme quoi, on peut toujours être surpris. C'était un event assez sympa dans un cadre original, avec un superbe jeu de lumières pour présenter la voiture. Puis bon, mon Alfa, elle a une paire de pièces communes avec PSA.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:C'est pour ça que j'avais écrit event et pas évent.

Capet a écrit:Seb a écrit:C'est pour ça que j'avais écrit event et pas évent.
C'est pour ça que la vanne de Cyril n'est pas drôle.

Cyril a écrit:Seb a écrit:Comme quoi, on peut toujours être surpris. C'était un event assez sympa dans un cadre original, avec un superbe jeu de lumières pour présenter la voiture. Puis bon, mon Alfa, elle a une paire de pièces communes avec PSA.
Tu n'as pas eu trop froid ?

Seb a écrit:Y a toute juste 20 ans, c'était la fin des plaques noires et des phares jaunes chez vous.

Seb a écrit:Y a toute juste 20 ans, c'était la fin des plaques noires et des phares jaunes chez vous.

Bob Williams a écrit:Pour ne parler que de ce que je connais, j'ai davantage de sensations au volant d'une 205 Rallye 1.3 de 103 ch. (gavée avec une rampe Weber donc) qu'avec une 1.9 GTI 130 ch. Même si ça tire plus court (du fait d'une démultiplication plus courte), c'est plus rageur, moins linéaire, puis le bruit de l'aspi. généré à l'admission, moi j'adore!
Si je n'étais pas un taliban de l'origine, ce seraient des Weber que je collerais à la place de l'injection d'une GTI.
Cyril a écrit:Event mémorable qui a marqué les esprits.

metomoll a écrit:revival

metomoll a écrit:ah putain !!!!!!!![]()
![]()
on dit quoi d'ailleurs pour ça ?une réédition ?
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Pour ne parler que de ce que je connais, j'ai davantage de sensations au volant d'une 205 Rallye 1.3 de 103 ch. (gavée avec une rampe Weber donc) qu'avec une 1.9 GTI 130 ch. Même si ça tire plus court (du fait d'une démultiplication plus courte), c'est plus rageur, moins linéaire, puis le bruit de l'aspi. généré à l'admission, moi j'adore!
Si je n'étais pas un taliban de l'origine, ce seraient des Weber que je collerais à la place de l'injection d'une GTI.
J'ai jamais essayé de GTI ni de rallye, mais pour avoir testé une AX Sport, je ne peux que comprendre ton point de vue !
C'est du on/off, pas pratique au quotidien, mais questions sensations,

Mais la base était la même... Le bruit est particulièrement succulent quand tu vires la boîte à air d'origine, les cornets à l'air libre. Mamamia! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités