Dr Renard a écrit:metomoll a écrit:Tu veux que j'te frotte ta p'tite lampe, mon Génie sans jouir ?

Waddle a écrit:Sinon, moi j'assume mon "immaturité sexuelle", je préfère ça à toi qui ne sait plus où donner de la tête, pour rester poli

Cortese a écrit:Déjà qu'on est stressés quand on se retrouve avec une nana qui a un petit problème d'épilation, alors se retrouver avec un grizzly dans son lit c'est sur que c'est notre rêve à tous.
metomoll a écrit:C'est comme dire que les légionnaires sont chèvrosexuels, quoi... forcément, quand il n'y a pas une femme à 50 bornes à la ronde, faut bien s'occuper comme on peut

triton a écrit:Enfin bref, attention tout de meme lors de ta prochaine virée dans ce monde merveilleux des nuits parisiennes où tu laisse ton homosexualité refoulée s'exprimer ..... t'es pas à l'abris d'une rencontre avec un jihadiste deguisé en escort boy , le cul chargé d'explosifs

Waddle a écrit:Le cul chargé, ou la bite chargée, ne nous avançons pas sur les préférences de notre Sieur.
Ah, bravo, il suffit de peu de chose pour retomber dans l'humour bien gras et bien macho, pour ne pas dire homophobe. Et quand je dis humour, il me semble qu'en fait le premier but est de blesser la seule personne du forum qui a parlée de sa propre expérience.
Alors que Waddle nous explique qu'être homo aujourd'hui c'est
in, c'est être à la mode. Dans les médias peut-être, mais dans la vie de tous les jours, c'est plutôt à ce genre de comportement que l'on a à faire.
triton a écrit:Et sinon, un jour tu vas nous expliquer en quoi detourner le debat sur la sexualité des "arabes" fait avancer le debat sur la mariage homosexuel?
Il me semble que c'est toi, suivi de près par Shoemaker, qui, en relevant ce point particulier, à fait dévier le debat
Ouch!! alors, pour commencer, mon intervention etait avant tout une reaction concernant l'introduction sournoise et repetée par deux fois en quelques interventions de Genie concernant les "arabes".Libre à toi d'y voir un acte heroique et courageux de sa part , lui qui a osé confier ses experiences.Moi j'y vois comme a son habitude une facon encore une fois de regler des comptes avec une population qu'il denigre a longueur de topics.
Maintenant, lui dire de faire attention a ne pas tomber sur un jihadiste le cul chargé d'explosifs, ce n'est en rien de l'homophobie,, mais juste une facon de dire a un islamophobe qui voit de l'arabe integriste partout, qu'il existe un risque que ce milieu s'infiltre là où les "cibles potentielles" vont, puisqu'apparement l'arabe serait un fantasme....Bref, detourne l'humour, le sarcasme a ta sauce , mais pour moi ce n'est en rien de l'homophobie. Pour ce qui est de faire devier le debat, c'est la suite logique . Quand j'interpele un forumiste sur ses allusions concernant le monde arabe dans un sujet concernant le mariage homosexuel en France, il me semble que la source du debat devié ne vient pas de moi, mais passons. Il y a peu encore, tout le monde se jeté sur Cortese, Shoemaker ou Maverick parcequils deviés soit disant les debats sociaux en debat sur le sionisme ou la theorie du complot du lobby juif...Bref un deux poids deux mesures entretenu par le courant porteur actuel de l'islamisation galopante de la droite decomplexée.
Revenons au sujet, je ne suis ni contre le mariage homosexuel qui pour moi n'est en rien un danger pour la civilisation mais juste une reconnaissance de la diversité de conscience et du droit de disposer de son corps et de ses sentiments .
Concernant maintenant les sois disant fantasmes, ce qui me géne dans cette notion, c'est que la fille de l'est , elle est comment? rousse , brune, blonde? grande petite, grosse, fine, rasée , poilue ? Bref pour qu'il y est veritablement fantasme, il faut avant tout qu'il y est une representation mentale de l'objet du fantasme. Hors dans la notion de "filles de l'est" ou de "l'arabe" la seule representation qui existe est celle offerte par les reseaux de prostitution. On ne vend pas un "arabe" fantasmé pour son physique tout comme on ne vend pas une fille de l'est fantasmée pour ses caracteristiques physiques. Non dans les deux cas on nous vend un fantasme premaché basé sur la docilitée economique . On nous vend avant tout un concept bien ficelé. On use et abuse de la fragilité economique de certaines populations pour les transformer en "devidoir a couilles" pour ceux qui ont les moyens de payer pour une relation sexuelle. D'ailleurs bien avant l'arabe ou la fille de l'est, les trotoirs etaient usés par des personnes d'amerique du sud. Encore avant par des femmes bien francaises ect.... Le fantasme de genie n'est rien d'autre que l'expression de la publicité des reseaux mafieux de prostitution et non pas une empreinte culturelle d'une ethnie.
J'irais meme plus loin concernant les "arabes" , la docilité du petit arabe, n'est en fait aujourd'hui que le reflet du comportement desastreux de certains vieux "bobos" qui ont fait du Maroc par exemple a partir de la fin des 70's un lieu de prostitution et meme de pedophilie a ciel ouvert en surfant sur la misére economique , sociale et politique , tout comme la thailande encore de nos jours. Bref il existe bel et bien des fantasmes individuels sublimés par l'inconscient , mais dés lors que l'on parle de fantasmes a grande echelle, c'est le marketing et les reseaux mafieux qu'il convient d'interroger et de reflechir et non la specificité culturelle d'une ethnie. Mais encore une fois ca arrange bien l'islamophobe de serrer la focale sur l'envahisseur .