Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Et les boitiers gigabyte ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:J'avais encore raison.
Cyril a écrit:Tut tut... J'avais accusé l'alim en premier. Mais avec le peu d'indice que j’avais au départ, je pouvais me permettre plusieurs hypothèses.
Cyril a écrit:Tut tut... J'avais accusé l'alim en premier. Mais avec le peu d'indice que j’avais au départ, je pouvais me permettre plusieurs hypothèses.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Tut tut... J'avais accusé l'alim en premier. Mais avec le peu d'indice que j’avais au départ, je pouvais me permettre plusieurs hypothèses.
Ouais enfin tes diagnostics où tu dis de défragmenter et lancer un scan de malwarebytes, je vois pas le rapport avec la carte-mère hein
DCP a écrit:Cyril a écrit:Tut tut... J'avais accusé l'alim en premier. Mais avec le peu d'indice que j’avais au départ, je pouvais me permettre plusieurs hypothèses.
Oui, une fois que tu as cité les 4, 5 composants d'un ordi qui peuvent poser problème, effectivement, tu as de bonnes chances de tomber juste...
Nicklaus a écrit:Bon bah c'était finalement bien la carte mère qui était morte.
Il me fait l'ensemble à 1150€, c'est plus que sur materiel.net mais sachant qu'en temps normal il est à 1030 sans les frais de port et une carte graphique un peu moins bonne.
J'ai aussi pris un écran asus VK228H
Bob Williams a écrit:Plus c'est cher, mieux c'est. Non ?
Bob Williams a écrit:Plus c'est cher, mieux c'est. Non ?
Aym a écrit:Bob Williams a écrit:Plus c'est cher, mieux c'est. Non ?
Ouais, sûrement.
Tiens, du coup, si ça t'intéresse, je peux te revendre ma peugeot 308 sw : elle a moins d'un an, je te la vends 50.000 euros. C'est cher, donc c'est de la bonne qualité
Orycicx a écrit:Sinon, je savais pas que ça se faisait encore des configs à ce prix.
Tu y joues mieux que sur une config à 700€ ?
Orycicx a écrit:Nicklaus a écrit:Bon bah c'était finalement bien la carte mère qui était morte.
Il me fait l'ensemble à 1150€, c'est plus que sur materiel.net mais sachant qu'en temps normal il est à 1030 sans les frais de port et une carte graphique un peu moins bonne.
J'ai aussi pris un écran asus VK228H
Et garantie combien ?
Chez matos.net t'as une extension de garantie à "tout trois ans" pour 50€ de plus.
Sinon, je savais pas que ça se faisait encore des configs à ce prix.
Tu y joues mieux que sur une config à 700€ ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:G-27 ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Tu le fixes juste sur le bord du bureau. Il y a rien de compliqué.
Seb a écrit:Ouais, ce serait pour jouer sur la PS3 de ma chambre. Du coup, pas nécessairement facile à installer, en effet. Vous avez trouvé des solutions pratiques ?
Garion a écrit:C'est sûr qu'il faut que le bureau soit uniquement constitué d'une planche au niveau de l'écran pour pour le fixer (s'il y a un tiroir en dessous, c'est mort) et qu'il soit assez stable (je déconseille la planche posée sur des tréteaux)
Ta PS3, elle est connecté à quoi ? Une TV ? Un moniteur de bureau ?
Si c'est une TV et que tu n'as rien pour fixer le volant, il existe des supports plus ou moins encombrant pour fixer le G27 mais c'est un peu cher.(cherche "support g27" ou "support volant" sur google image).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité