Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Mais qu'il se casse... Franchement, si y'en a un au gouvernement qui m'énerve, c'est bien lui. Les types qui s'écoutent parler, ça m'a toujours insupporté.
Aym a écrit:Mais qu'il se casse... Franchement, si y'en a un au gouvernement qui m'énerve, c'est bien lui. Les types qui s'écoutent parler, ça m'a toujours insupporté.
Garion a écrit:Waddle a écrit:C'est pour ça que j'ai été surpris de te voir passer l'article de Nicklaus comme si de rien n'était.
Je ne me suis énervé que parce que des gens ici ont dit que c'était mérité, sinon, je n'aurai pas commenté.
Capet a écrit:Aym a écrit:Mais qu'il se casse... Franchement, si y'en a un au gouvernement qui m'énerve, c'est bien lui. Les types qui s'écoutent parler, ça m'a toujours insupporté.
S'être fait squizzer comme ça c'est quand même dingue, le gouvernement se comporte comme un super syndicat (comme le dit très justement JL Mélenchon)...
Peu importe le comportement de Montebourg, s'il arrive à des résultats on se fiche qu'il ait de la gouaille ou qu'il s'écoute parler... Mais là ce qui est grave c'est qu'on l'envoie au turbin et qu'en douce on négocie autre chose pour le désavouer complètement et publiquement
Waddle a écrit:Et pourtant, c'est bien un des rares au gouvernement qui propose des choses vraiment de gauche, et qui se bat contre le néolibéralisme.
Sylex a écrit:Waddle a écrit:Et pourtant, c'est bien un des rares au gouvernement qui propose des choses vraiment de gauche, et qui se bat contre le néolibéralisme.
+1.
Petit à petit les masques tombent.
Les écolos vont finir par se barrer, les plus à gauche aussi.
Sylex a écrit:Waddle a écrit:Et pourtant, c'est bien un des rares au gouvernement qui propose des choses vraiment de gauche, et qui se bat contre le néolibéralisme.
+1.
porcaro77 a écrit:Montebourg peut partir , qui va le regretter ? Comme Duflot d'ailleurs !!
Capet a écrit:Sylex a écrit:Waddle a écrit:Et pourtant, c'est bien un des rares au gouvernement qui propose des choses vraiment de gauche, et qui se bat contre le néolibéralisme.
+1.
Je dirais que ceux qui ont le plus de c... vont se barrer...![]()
Mais là les places sont trop bonnes, ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas gouté à l'ivresse du pouvoir... alors on bouffe des couleuvres à tous les repas, mais on reste même si la soupe est dégueulasse.
Sylex a écrit:Capet a écrit:Sylex a écrit:Waddle a écrit:Et pourtant, c'est bien un des rares au gouvernement qui propose des choses vraiment de gauche, et qui se bat contre le néolibéralisme.
+1.
Je dirais que ceux qui ont le plus de c... vont se barrer...![]()
Mais là les places sont trop bonnes, ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas gouté à l'ivresse du pouvoir... alors on bouffe des couleuvres à tous les repas, mais on reste même si la soupe est dégueulasse.
Hélas...
Maintenant, je reste content d'entendre un discours de gauche au sein de ce gouvernement de droite, fut-il faux-cul.
Waddle a écrit:AH donc le grand couplet sur ce "pays trop puritain", c'était à cause de quelques 3/4 personnes sur le forum?
porcaro77 a écrit:Si Arnaud est vraiment à gauche , il faut qu'il quitte ce gouvernement D'ailleurs il n'y est que pour le pouvoir et la gloire tout comme la Duflot !
Ghinzani a écrit:C'est à cause de ce [édité par la modération] que j'ai du faire un détour samedi.
C'est ce qu'il vise à terme, se présenter au prochaine présidentielle comme représentant de la gauche de la gauche.denim a écrit:porcaro77 a écrit:Si Arnaud est vraiment à gauche , il faut qu'il quitte ce gouvernement D'ailleurs il n'y est que pour le pouvoir et la gloire tout comme la Duflot !
n'empêche que c'est Ayrault et Hollande qui l'ont plombé avec l'histoire de Florange...Montebourg a été honnête,il devrait aller chez Mélenchon.
Sylex a écrit:Parait-il que Hollande est assez rancunier, il faut se souvenir de l'épisode du "le problème de Ségolène, c'est son compagnon".
Il ne faudrait pas forcément chercher plus loin les petites humiliations qui seront rendues à Montebourg.
Sylex a écrit:Parait-il que Hollande est assez rancunier, il faut se souvenir de l'épisode du "le problème de Ségolène, c'est son compagnon".
Il ne faudrait pas forcément chercher plus loin les petites humiliations qui seront rendues à Montebourg.
Marlaga a écrit:Y a bien pire que Montebourg en effet. Duflot qui monte une polémique en disant que l'église catholique avait beaucoup de biens immobiliers qui pourraient servir aux mal logés alors que l'église fait déjà une bonne partie de ce travail là et que l'Etat a un patrimoine immobilier bien plus conséquent, c'est lamentable. Mais comme toujours, c'est à la mode de taper sur les catholiques, ils ont bon dos et ils réagissent pas trop fort.
Tarod a écrit:Marlaga a écrit:Y a bien pire que Montebourg en effet. Duflot qui monte une polémique en disant que l'église catholique avait beaucoup de biens immobiliers qui pourraient servir aux mal logés alors que l'église fait déjà une bonne partie de ce travail là et que l'Etat a un patrimoine immobilier bien plus conséquent, c'est lamentable. Mais comme toujours, c'est à la mode de taper sur les catholiques, ils ont bon dos et ils réagissent pas trop fort.
Je pense que Duflot a proposé ça de bonne foi, c'est une fervente Catholique donc je pense pas qu'elle a dit ça pour leur taper sur la tronche par plaisir.
Tarod a écrit:Je pense surtout que Duflot a fait du Duflot: elle a raconté n'importe quoi par excès de passion sans calculer d'avantage
Capet a écrit:un héritier pour l'Angleterre ?
Capet a écrit:un héritier pour l'Angleterre ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:La question est maintenant de savoir si ce photographe très controversé pour ce cliché a fait en photo le "avant/après".
DCP a écrit:Feyd a écrit:La question est maintenant de savoir si ce photographe très controversé pour ce cliché a fait en photo le "avant/après".
Et de savoir aussi pourquoi un journal a acheté ce cliché pour le mettre en première page ?
Feyd a écrit:DCP a écrit:Feyd a écrit:La question est maintenant de savoir si ce photographe très controversé pour ce cliché a fait en photo le "avant/après".
Et de savoir aussi pourquoi un journal a acheté ce cliché pour le mettre en première page ?
Ca par contre, c'est encore plus simple à comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités