Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Des problèmes ça arrive, faut pas généraliser à partir d'un cas. Toutes les marques sortent des imprimantes avec des dysfonctionnements.
Cyril a écrit:C'est exactement là où je voulais en venir. Donner des conseils sur les imprimantes n'est pas une tache (d'encre) facile.
Cyril a écrit:J'ai essayé aussi la recharge de cartouches dans certains magasins... Pas convaincu du tout !
Garion a écrit:Tu ne peux pas repérer les deux fils qui vont au contacteur et les relier ensemble ?
Garion a écrit:Cyril a écrit:J'ai essayé aussi la recharge de cartouches dans certains magasins... Pas convaincu du tout !
J'en ai gardé les mains multicolores pendant 2 jours malgré un frottage à la pierre ponce
Cyril a écrit:On ne doit pas parler de la même chose ! Je parle d'amener mes cartouches vides dans un magasin qui les remplit à nouveau
Seb a écrit:Les HP, je n'ai jamais eu que des merdes avec.
Garion a écrit:Bon, ben si ce n'est pas accessible, il faut en changer alors (la réparation te coutera plus cher).
Tu en fais quoi exactement de ton imprimante ?
Du texte ?
Des photos ?
Des BD?
Papier normal ? Papier photo ?
Faut quelle fasse photocopieur ? Fax ?
Combien d'impressions par an ?
Garion a écrit:Cyril a écrit:On ne doit pas parler de la même chose ! Je parle d'amener mes cartouches vides dans un magasin qui les remplit à nouveau
Oui, moi, c'était un kit pour le faire soi-même...![]()
madaxhe a écrit:Réparer une imprimante alors que le prix d'une neuve avec les 4 cartouches pleines est quasiment le même que la somme des prix des fameuses 4 cartouches .....
C'est totalement aberrant mais bienvenue dans joyeux monde des imprimantes.
Cortese a écrit:Je crois que j'ai répondu, quelques posts plus haut.
Cyril a écrit:T'es un peu maso sur le bords, toi
Garion a écrit:Cortese a écrit:Je crois que j'ai répondu, quelques posts plus haut.
Oups, pardon, j'avais raté ton message.
Tu as quand même une idée du nombre d'impressions par an ?
Parce que tu as des imprimantes un peu plus chère où les couleurs sont séparées, et où tu ne changes que la couleurs manquante, ou des imprimantes moins cher où la cartouche couleur est groupée, mais du coup, le jour où tu n'as plus de jaune, tu dois changer la totalité de la cartouche et ça revient cher en encre.
Tu parles de papier épais. C'est du papier photo brillant où juste du papier légèrement cartonné ?
madaxhe a écrit:Réparer une imprimante alors que le prix d'une neuve avec les 4 cartouches pleines est quasiment le même que la somme des prix des fameuses 4 cartouches .....
Cortese a écrit:Garion a écrit:Cortese a écrit:Je crois que j'ai répondu, quelques posts plus haut.
Oups, pardon, j'avais raté ton message.
Tu as quand même une idée du nombre d'impressions par an ?
Parce que tu as des imprimantes un peu plus chère où les couleurs sont séparées, et où tu ne changes que la couleurs manquante, ou des imprimantes moins cher où la cartouche couleur est groupée, mais du coup, le jour où tu n'as plus de jaune, tu dois changer la totalité de la cartouche et ça revient cher en encre.
Tu parles de papier épais. C'est du papier photo brillant où juste du papier légèrement cartonné ?
Du papier de dessin genre 180 gr. A la FNAC, un vendeur m'avait parlé d'une grosse imprimante à 200 ou 250 € et il m'a dit qu'elle faisait beaucoup de sorties pour pas cher. Je ne l'ai pas cru.
Cortese a écrit:Si la precision est vraiment superieure ça m'arrangerait mieux, mais si la couleur est vraiment moins bonne, ça m'arrangerait moins.
Bob Williams a écrit:Une question aux parents laissant leurs enfants parfois sur l'ordi: auriez-vous un filtre parental efficace et simple à paramétrer à conseiller ?
Cortese a écrit:
En fait je me souviens maintenant qu'il me parlait d'une laser couleur![]()
Sylex a écrit:Amazon propose un SSD 128Go crucial m4 en qté limitée à 79€ aujourd'hui, ça pourrait vous intéresser:
http://www.journaldugeek.com/2012/11/26 ... -90-euros/
Gator a écrit:Cortese a écrit:
En fait je me souviens maintenant qu'il me parlait d'une laser couleur![]()
Le laser pour ton utilisation, tu oublies !
Perso', j'utilise les imprimantes Epson qui me conviennent très bien, dont une dédiée aux tirages sur papiers cotons à +- 300 g.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité