106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Xave le 05 Nov 2012, 12:38

Cyril a écrit:Renault relance Alpine en partenariat avec Caterham.


:0:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Cyril le 05 Nov 2012, 12:41

Merci, corrigé ! Alpine, c'est une faute de frappe, mais Caterham, belle erreur de ma part.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede DCP le 05 Nov 2012, 13:21

On verra alors aussi Alpine en formule 1 ? :lilangel:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 12 Nov 2012, 19:04

Message à l'attention de Gwen : "ça y est je l'ai, et elle était à 20km de chez moi :wink: "

Image
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 12 Nov 2012, 19:31

quel type ??? E46 ??
fait contrôler les triangles à l'avant...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 12 Nov 2012, 20:14

Capet a écrit:Message à l'attention de Gwen : "ça y est je l'ai, et elle était à 20km de chez moi :wink: "

Image


325i pack M ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 12 Nov 2012, 20:14

denim a écrit:quel type ??? E46 ??
fait contrôler les triangles à l'avant...


e46 ? :lol:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 12 Nov 2012, 20:56

Bob Williams a écrit:
denim a écrit:quel type ??? E46 ??
fait contrôler les triangles à l'avant...


e46 ? :lol:


Méchant :D

Pas pack M : 325is, carrément ! (selon BMW y'en aurait eu que 342, avec toutes les options sport...). C'est un peu comme un avion, mais sans les ailes :lol: Et je vais changer et améliorer plein de trucs dessus, il me tarde !
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 12 Nov 2012, 21:00

Belle trouvaille :o Elle ressemble à celle que le pote de mon frère avait. Dans quel état est-elle ? Carrosserie (corrosion ?), intérieur, méca., etc... ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 12 Nov 2012, 21:06

Ben oui, c'était le genre d'auto qui me plaisait bien...
Celle-là a juste les options qui vont bien : châssis sport, boîte sport et autobloquant 3,91...
La base est saine mais je vais en faire un bon outil je pense avec de la pièce perfo (2.7L, AAC et peut-être gestion) sans oublier le châssis que je vais rigidifier. J'espère approcher les 200 bourrins avec une caisse qui ne pèse qu'1,2t...

Sinon caisse saine, et chez moi faut pas que je confonde... J'ai la même en cabriolet :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 12 Nov 2012, 21:38

ah non c'est une ancienne... :roll: pffff...E46. :roll:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 12 Nov 2012, 21:39

Bob Williams a écrit:
denim a écrit:quel type ??? E46 ??
fait contrôler les triangles à l'avant...


e46 ? :lol:


:splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat:

tiens prends çà...t'apprendra à te moquer.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Kôôl-x le 12 Nov 2012, 21:41

Capet a écrit:Ben oui, c'était le genre d'auto qui me plaisait bien...
Celle-là a juste les options qui vont bien : châssis sport, boîte sport et autobloquant 3,91...
La base est saine mais je vais en faire un bon outil je pense avec de la pièce perfo (2.7L, AAC et peut-être gestion) sans oublier le châssis que je vais rigidifier. J'espère approcher les 200 bourrins avec une caisse qui ne pèse qu'1,2t...

Sinon caisse saine, et chez moi faut pas que je confonde... J'ai la même en cabriolet :lol: :lol: :lol:


Bah elle doit faire pas loin de 180 ch d'origine, ce serait bien le diable que t'en grapilles pas une 20aine.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 12 Nov 2012, 21:44

Capet a écrit:Ben oui, c'était le genre d'auto qui me plaisait bien...
Celle-là a juste les options qui vont bien : châssis sport, boîte sport et autobloquant 3,91...
La base est saine mais je vais en faire un bon outil je pense avec de la pièce perfo (2.7L, AAC et peut-être gestion) sans oublier le châssis que je vais rigidifier. J'espère approcher les 200 bourrins avec une caisse qui ne pèse qu'1,2t...

Sinon caisse saine, et chez moi faut pas que je confonde... J'ai la même en cabriolet :lol: :lol: :lol:


Mais une fois modifiée, elle ne va pas perdre de sa valeur ? :?
Avec aussi peu d'exemplaires de cette is, je serais plutôt parti d'un autre modèle sur lequel j'aurais greffé des pièces perfo. Mais c'est ton auto :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Xave le 12 Nov 2012, 22:12

Moi, je trouve effectivement toujours ça un peu dommage de bricoler un collector. Ou alors 'faut vraiment faire ça super propre et garder toutes les pièces d'origine pour que ça soit au moins réversible.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 12 Nov 2012, 22:27

d'autant qu'elle a déjà un bon équipement...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 12 Nov 2012, 22:38

Tout sera réversible, le moteur a plus de 300 mille km et j'en ai un autre que j'avais préparé mais sans AAC sport, donc là je le mets, extérieurement aucun changement puisque c'est le même bloc, seule la cylindrée est supérieure et l'AAC sera plus agressif 8-)

Ensuite des barres stab plus grosses ça fait pas perdre de valeur, au contraire je dirais que ça en fait gagner puisque l'auto est plus équilibrée... Mais la barre d'origine peut toujours être remise, etc, etc...

Ensuite à part les jantes que je vais changer on ne verra aucun changement 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 12 Nov 2012, 22:50

Kôôl-x a écrit:
Bah elle doit faire pas loin de 180 ch d'origine, ce serait bien le diable que t'en grapilles pas une 20aine.


171 d'origine... :D
Pour aller taquiner les 200 faut un AAC, un collecteur échappement sport que j'ai déjà, sans compter qu'avec le montage bloc 2.7 et culasse 2.5 on amélioré déjà au départ...

Ceci dit un ratio poids/puissance de 6 c'est pas non plus le nirvana, mais ça commence à être sympa à rouler... j'aurais aimé me rapprocher des 5,5 (l'objectif d'une autre de mes BM :D )
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 12 Nov 2012, 23:01

Capet a écrit:Tout sera réversible, le moteur a plus de 300 mille km et j'en ai un autre que j'avais préparé mais sans AAC sport, donc là je le mets, extérieurement aucun changement puisque c'est le même bloc, seule la cylindrée est supérieure et l'AAC sera plus agressif 8-)

Ensuite des barres stab plus grosses ça fait pas perdre de valeur, au contraire je dirais que ça en fait gagner puisque l'auto est plus équilibrée... Mais la barre d'origine peut toujours être remise, etc, etc...

Ensuite à part les jantes que je vais changer on ne verra aucun changement 8-)


En tout cas, dans les caisses qui m'intéressent, une stock se négociera toujours plus chère qu'une modifiée même si les modifs vont dans le sens d'une amélioration de l'auto (châssis et/ou moteur) et se revendra plus facilement.
Ceci dit, tes modifs ne sont pas trop poussées :o Garde quand même la méca. d'origine. 300000 c'est riiiiiien ( :D ), quitte à la refaire plus tard si tu souhaites la remettre stock.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 12 Nov 2012, 23:10

Oui les modifs sont somme toute assez simples et ça reste réversible, comme je le fais sur mes autres BM 8-)

Mais faut que je modifie les caisses à ma sauce c'est plus fort que moi :D Faut minimum des jantes, un volant, des sièges sport, une boîte sport et un autobloquant. Ensuite le reste c'est pour jouer...

Pour la valeur de l'auto ça dépend de l'acheteur. Pour ce genre d'autos qui avoisine les 30 ans y'a ceux qui en cherchent une pour pas cher, ceux qui veulent une caisse pour les sensations et ceux qui veulent pour la collection et ce sont les plus rares.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 01:18

Le bouton poussoir de la télécommande de ma voiture semble bien encrassé ou usé, du coup plus moyen de bloquer la clé, rentrée dans la télécommande ou sortie pour rouler. Y a moyen de démonter ça ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 17 Nov 2012, 01:25

Une photo pour illustrer le souci que tu rencontres ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 01:36

Image

Bon, c'est pas la mienne, mais soit. Normalement, faut appuyer sur le bouton avec le logo Alfa dessus pour sortir la clé ainsi que pour la rentrer. Or, le bouton semble usé ou encrassé, du coup la clé a tendance à sortir quand tu l'as en poche et, plus embêtant, à ne pas tenir une fois que tu la sors de la télécommande (pour mettre le contact par exemple).
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 17 Nov 2012, 11:15

Doit y avoir un petit ressort de rappel sous le bouton non ? Si oui tu sens le rappel du bouton se faire quand tu relâches ce dernier ? J'essaie de faire un parallèle avec les clés que je connais (certaines Clio III ont ce système, certaines VW et PSA aussi il me semble).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2012, 11:19

Seb a écrit:Image

Bon, c'est pas la mienne, mais soit. Normalement, faut appuyer sur le bouton avec le logo Alfa dessus pour sortir la clé ainsi que pour la rentrer. Or, le bouton semble usé ou encrassé, du coup la clé a tendance à sortir quand tu l'as en poche et, plus embêtant, à ne pas tenir une fois que tu la sors de la télécommande (pour mettre le contact par exemple).


Jolie clé ! Solution: changer de voiture.

:oops:
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 17 Nov 2012, 11:27

Seb a écrit:Image

Bon, c'est pas la mienne, mais soit. Normalement, faut appuyer sur le bouton avec le logo Alfa dessus pour sortir la clé ainsi que pour la rentrer. Or, le bouton semble usé ou encrassé, du coup la clé a tendance à sortir quand tu l'as en poche et, plus embêtant, à ne pas tenir une fois que tu la sors de la télécommande (pour mettre le contact par exemple).


bon alors...d'abord tu prends une protection buccale et un bonnet capillaire(genre chirurgien)...ensuite un scalpel,genre couteau fin...ensuite,après avoir soigneusement allongé ta clé sur le dos et anesthésiée localement,tu glisses lentement ton scalpel couteau sous l'artère du logo Alfa Roméo et lentement et soigneusement sans perdre de vue son rythme cardiaque,tu décolles ce logo...et là,normalement il doit s'y trouver le coeur central du problème à savoir,la vis cardiaque qui te permettra de démonter les ventricules droite et gauche de la clé.

tu remontes le tout soigneusement et tu laisses ta clé en réanimation pendant quelques minutes...histoire qu'elle reprenne ses esprits.

ps: pour un peu plus de facilité de décollage du logo,prend un séche cheveux et tu chauffes le logo quelques minutes histoire de lui ramollir la "colle"...n'oublie pas d'éponger(le sang) avec quelques compresses.
Image
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 12:13

Selon la concession, c'est l'élément qui est censé bloquer la clé en position ouverte ou fermée qui s'use progressivement (ceci dit, il a moins de deux ans, je trouve ça quand même grave). Je ferai rentrer ça en garantie, pas envie de m'amuser avec des collages/décollages. Va encore falloir batailler pendant une heure pour leur faire entendre raison.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 12:14

silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.

:oops:

Ca, ça ne fait aucun doute. Ce sera ma première et ma dernière.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 17 Nov 2012, 12:25

Seb a écrit:Selon la concession, c'est l'élément qui est censé bloquer la clé en position ouverte ou fermée qui s'use progressivement (ceci dit, il a moins de deux ans, je trouve ça quand même grave). Je ferai rentrer ça en garantie, pas envie de m'amuser avec des collages/décollages. Va encore falloir batailler pendant une heure pour leur faire entendre raison.


Batailler une heure pour une bagnole sous garantie ?
Chez nous on fait pas autant de difficulté quand un souci intervient dans la cadre de la garantie. Ce sont des heures et pièces payées par le constructeur.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2012, 12:27

Seb a écrit:
silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.

:oops:

Ca, ça ne fait aucun doute. Ce sera ma première et ma dernière.


C'est pourtant une si jolie voiture. Ça change des banales Audi ou Volkswagen... Dommage ces problèmes de qualité.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 17 Nov 2012, 12:28

parc'que tu l'as mal soigné...tu n'as pas été délicat avec cette clé de contact...une Alfa ça se bichonne,ça se met en marche délicatement et on ouvre sa clé avec tendresse et amour...on appui pas comme un sourd avec son gros pouce calleux sur ce pove petit bouton...c'est sensible tout çà.















ET NON PAS COMME UN VULGAIRE BOURRIN QUI VA METTRE EN MARCHE UN TRACTEUR !!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 12:32

Bob Williams a écrit:Batailler une heure pour une bagnole sous garantie ?
Chez nous on fait pas autant de difficulté quand un souci intervient dans la cadre de la garantie. Ce sont des heures et pièces payées par le constructeur.

Ils sont hyper chieurs pour ça. Et ce n'est pas propre au garage, j'ai eu le feedback de plusieurs concessionnaires différents. Apparemment, en Italie, ils n'acceptent pas tout ce qui rentre en garantie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 12:34

silverwitch a écrit:C'est pourtant une si jolie voiture. Ça change des banales Audi ou Volkswagen... Dommage ces problèmes de qualité.

Ouais, c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais c'est pour ces problèmes de qualité que je n'en reprendrai plus aussi. C'est vraiment dommage de lancer un produit qui cartonne et de ne pas savoir fidéliser ces nouveaux clients avec des standards de qualité corrects.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2012, 12:38

Seb a écrit:Ouais, c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais c'est pour ces problèmes de qualité que je n'en reprendrai plus aussi. C'est vraiment dommage de lancer un produit qui cartonne et de ne pas savoir fidéliser ces nouveaux clients avec des standards de qualité corrects.


Oui, j'imagine. Je pense que ça passerait mieux si le service au client était sans failles. C'est quand même du haut de gamme.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 12:42

Et encore, c'est une voiture en leasing dont le traitement est en principe lui aussi supérieur, c'est dire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 17 Nov 2012, 12:46

Seb a écrit:
silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.

:oops:

Ca, ça ne fait aucun doute. Ce sera ma première et ma dernière.


Viens nous prendre une Clio 4 :puppydogeyes: (on n'arrive pas à les vendre).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Nov 2012, 12:47

La prochaine, c'est une allemande, ça c'est clair.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Cyril le 17 Nov 2012, 12:56

Quelle surprise.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Stéphane le 17 Nov 2012, 12:58

Il va peut-être tomber sur un mauvais numéro et, enfin, comprendre que c'est au Japon qu'on fait les meilleures voitures.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50710
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede denim le 17 Nov 2012, 13:00

Bob Williams a écrit:
Seb a écrit:
silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.

:oops:

Ca, ça ne fait aucun doute. Ce sera ma première et ma dernière.


Viens nous prendre une Clio 4 :puppydogeyes: (on n'arrive pas à les vendre).


normal...vu la longueur de l'engin,il faut le permis de semi.(38 tonnes).
pour moi une clio est une voiture à la base qui plait aux femmes et là,je me répète,elle est trop longue cette bagnole,donc une clientèle moins diversifiée.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Cyril le 17 Nov 2012, 13:03

Peut être. Il est bien tombé sur un mauvais numéro italien et il va voir ailleurs (la clé de ma Fiat va très bien, d’ailleurs, depuis 2006). Peut être qu'après avoir fait les italiens, allemands, japonais, coréens, américains, russes, espagnols, il achètera français ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités