Cyril a écrit:Renault relance Alpine en partenariat avec Caterham.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Renault relance Alpine en partenariat avec Caterham.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Capet a écrit:Message à l'attention de Gwen : "ça y est je l'ai, et elle était à 20km de chez moi"

denim a écrit:quel type ??? E46 ??
fait contrôler les triangles à l'avant...

Bob Williams a écrit:denim a écrit:quel type ??? E46 ??
e46 ?

Elle ressemble à celle que le pote de mon frère avait. Dans quel état est-elle ? Carrosserie (corrosion ?), intérieur, méca., etc... ?

Bob Williams a écrit:denim a écrit:quel type ??? E46 ??
e46 ?

Capet a écrit:Ben oui, c'était le genre d'auto qui me plaisait bien...
Celle-là a juste les options qui vont bien : châssis sport, boîte sport et autobloquant 3,91...
La base est saine mais je vais en faire un bon outil je pense avec de la pièce perfo (2.7L, AAC et peut-être gestion) sans oublier le châssis que je vais rigidifier. J'espère approcher les 200 bourrins avec une caisse qui ne pèse qu'1,2t...
Sinon caisse saine, et chez moi faut pas que je confonde... J'ai la même en cabriolet![]()
![]()
Capet a écrit:Ben oui, c'était le genre d'auto qui me plaisait bien...
Celle-là a juste les options qui vont bien : châssis sport, boîte sport et autobloquant 3,91...
La base est saine mais je vais en faire un bon outil je pense avec de la pièce perfo (2.7L, AAC et peut-être gestion) sans oublier le châssis que je vais rigidifier. J'espère approcher les 200 bourrins avec une caisse qui ne pèse qu'1,2t...
Sinon caisse saine, et chez moi faut pas que je confonde... J'ai la même en cabriolet![]()
![]()

Kôôl-x a écrit:
Bah elle doit faire pas loin de 180 ch d'origine, ce serait bien le diable que t'en grapilles pas une 20aine.

Capet a écrit:Tout sera réversible, le moteur a plus de 300 mille km et j'en ai un autre que j'avais préparé mais sans AAC sport, donc là je le mets, extérieurement aucun changement puisque c'est le même bloc, seule la cylindrée est supérieure et l'AAC sera plus agressif![]()
Ensuite des barres stab plus grosses ça fait pas perdre de valeur, au contraire je dirais que ça en fait gagner puisque l'auto est plus équilibrée... Mais la barre d'origine peut toujours être remise, etc, etc...
Ensuite à part les jantes que je vais changer on ne verra aucun changement
Garde quand même la méca. d'origine. 300000 c'est riiiiiien ( 

Seb a écrit:
Bon, c'est pas la mienne, mais soit. Normalement, faut appuyer sur le bouton avec le logo Alfa dessus pour sortir la clé ainsi que pour la rentrer. Or, le bouton semble usé ou encrassé, du coup la clé a tendance à sortir quand tu l'as en poche et, plus embêtant, à ne pas tenir une fois que tu la sors de la télécommande (pour mettre le contact par exemple).

Seb a écrit:
Bon, c'est pas la mienne, mais soit. Normalement, faut appuyer sur le bouton avec le logo Alfa dessus pour sortir la clé ainsi que pour la rentrer. Or, le bouton semble usé ou encrassé, du coup la clé a tendance à sortir quand tu l'as en poche et, plus embêtant, à ne pas tenir une fois que tu la sors de la télécommande (pour mettre le contact par exemple).

silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.

Seb a écrit:Selon la concession, c'est l'élément qui est censé bloquer la clé en position ouverte ou fermée qui s'use progressivement (ceci dit, il a moins de deux ans, je trouve ça quand même grave). Je ferai rentrer ça en garantie, pas envie de m'amuser avec des collages/décollages. Va encore falloir batailler pendant une heure pour leur faire entendre raison.

Seb a écrit:silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.
Ca, ça ne fait aucun doute. Ce sera ma première et ma dernière.

Bob Williams a écrit:Batailler une heure pour une bagnole sous garantie ?
Chez nous on fait pas autant de difficulté quand un souci intervient dans la cadre de la garantie. Ce sont des heures et pièces payées par le constructeur.

silverwitch a écrit:C'est pourtant une si jolie voiture. Ça change des banales Audi ou Volkswagen... Dommage ces problèmes de qualité.

Seb a écrit:Ouais, c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais c'est pour ces problèmes de qualité que je n'en reprendrai plus aussi. C'est vraiment dommage de lancer un produit qui cartonne et de ne pas savoir fidéliser ces nouveaux clients avec des standards de qualité corrects.

Seb a écrit:silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.
(on n'arrive pas à les vendre).

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Seb a écrit:silverwitch a écrit:Jolie clé ! Solution: changer de voiture.
Viens nous prendre une Clio 4(on n'arrive pas à les vendre).

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité