Modérateurs: Garion, Silverwitch

2ème temps de la quinzaine au final à 1/10 du meilleur temps. Je gagne en plus un Thrustmaster T500RS.Maverick a écrit:J'ai gagné une PS3 et GT5 en faisant le meilleur temps du jour au stand Nissan du salon de l'auto.

Maverick a écrit:Le premier a gagné une invitation à la GT Academy à Silverstone, j'aurais dû y retourner pour améliorer mon temps.

Kadoc a écrit:Je préfère Max Payne

Maverick a écrit:2ème temps de la quinzaine au final à 1/10 du meilleur temps. Je gagne en plus un Thrustmaster T500RS.Maverick a écrit:J'ai gagné une PS3 et GT5 en faisant le meilleur temps du jour au stand Nissan du salon de l'auto.![]()
Le premier a gagné une invitation à la GT Academy à Silverstone, j'aurais dû y retourner pour améliorer mon temps.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ce que je reproche à mon G25, c'est le manque de bouton sur le volant. Mais c'est résolu sur le 27.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Pas reçu encore.Garion a écrit:Bon, j'ai un petit soucis, j'ai décidé de participer au projet "Project cars", un vrai simulateur. Mais pour jouer je n'ai qu'un Logitech Momo qui m'apportait une totale satisfaction jusqu'à présent, et là, je me rend compte que j'ai pas assez de débattement pour jouer correctement (soit ma direction est trop sensible, soit je n'arrive pas tourner dans les épingles serrées), il faut dire que ce Momo n'a qu'un débattement inférieur à 360°.
Du coup, pour renouveler mon volant, et je ne sais pas quoi prendre.
A première vue, le G27 (900° de débattement) ou le TRS500 (1080° de débattement) . Vous avez des conseils ?
Maverik, tu as reçu ton T500RS ? Ca vaut le coup ? Tu avais quoi avant ? Tu joues sur PC ou PS3 ?
Nicklaus, tu as un G27 je crois, tu en es satisfait ?
Vous voyez autre chose (budget élevé mais pas démentiel) ?

Nicklaus a écrit:Ouais, l'absence de boutons c'est le point noir du G25. Surtout pour F1 2012 quand il faut faire la sélection des pneus, de la carburation et des freins qui nécessite la présence d'une croix. Du coup il faut lâcher le volant. Et c'est sur le G27, il y a plus de boutons mais la disposition n'est pas idéale.

Seb a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais, l'absence de boutons c'est le point noir du G25. Surtout pour F1 2012 quand il faut faire la sélection des pneus, de la carburation et des freins qui nécessite la présence d'une croix. Du coup il faut lâcher le volant. Et c'est sur le G27, il y a plus de boutons mais la disposition n'est pas idéale.
Qu'est-ce qu'il y a à sélectionner au niveau des pneus ?

madaxhe a écrit:C'est disponible dans tous les jeux de F1, de Nascar. Tous les circuits ne demandant pas la même sensibilité ni le même débattement.
J'ai un "vieux" volant microsoft qui fonctionne très bien quel que soit le jeu.

Nicklaus a écrit:Personne d'autre que moi ne joue à F1 2012 sur PS3 ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités