Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Y'en a probablement un seul qui conduisait.

Seb a écrit:Kadoc a écrit:Y'en a probablement un seul qui conduisait.
Ils étaient libres de ne pas monter dans sa voiture, à l'inverse d'une personne qui se ferait renverser ou percuter par eux.
Kadoc a écrit:Ils ont peut-être tous chié dans leur froc quand le conducteur a très intelligemment choisi d'accélérer pour échapper aux flics, mais c'est pas grave ils l'ont bien cherché. Fallait pas monter.

metomoll a écrit:Ironie du sort, le conducteur était le seul qui n'était pas bourré

Aiello a écrit:C'est bon les rognons !
A midi, moi, j'ai mangé des gras-doubles.
Le seul truc que je peux pas manger dans les abats c'est la cervelle.

Aiello a écrit:A midi, moi, j'ai mangé des gras-doubles.

Kôôl-x a écrit:J'aime les ABBA
Aiello a écrit:C'est bon les rognons !

Nicklaus a écrit:Moi je trouve ça dégueulasse le foie.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Perso, j'aime pas le foie, et ce n'est qu'une question de gout.

Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je trouve ça dégueulasse le foie.
Même le foie gras ou les foies de volaille dans une salade ?

Stéphane a écrit:Non mais je sais. Mais c'est moins drole si il s'explique pas lui-même.

Nicklaus a écrit:Le foie gras, je commence à l'apprécier depuis quelques années. J'ai commencé par de petits morceaux avec de la gelée de raisin. Là j'en suis à apprécier quelques toasts durant les fêtes de fin d'année.

Ouais_supère a écrit:J'ai bouffé dans un restau Niçois, vendredi dernier, et c'était le meilleur foie de veau de ma vie.
J'y pense parce que j'ai faim, là.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:Ah parce que t'essayais vraiment d'être drole, en plus....

Nicklaus a écrit:Le foie gras, je commence à l'apprécier depuis quelques années. J'ai commencé par de petits morceaux avec de la gelée de raisin. Là j'en suis à apprécier quelques toasts durant les fêtes de fin d'année.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:C'est bon les rognons !
Moi la première fois que j'en ai mangés, c'était à la cantine à l'âge de 6 ans avec une bonne soeur qui restait derrière ceux qui ne voulaient pas les manger. Soit tu prenais sur toi, soit une fois l'heure du repas écoulée, tu devais quitter la cantine en même temps que tout le monde avec ton assiette et remonter toute la rue pour retourner à l'école et finir ton assiette froide dans la salle de repos des maternelles.
Je n'ai jamais eu droit à ce traitement spécial mais ma soeur l'a expérimenté à plusieurs reprises.

Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je trouve ça dégueulasse le foie.
Même le foie gras ou les foies de volaille dans une salade ?
Le foie gras, je commence à l'apprécier depuis quelques années. J'ai commencé par de petits morceaux avec de la gelée de raisin. Là j'en suis à apprécier quelques toasts durant les fêtes de fin d'année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités