Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Des nouvelles de mon chien ... Ah oui, son transit fonctionne aussi à merveille après tourné au ralenti pendant une paire de jours suite à l'anesthésie.

Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Des nouvelles de mon chien ... Ah oui, son transit fonctionne aussi à merveille après tourné au ralenti pendant une paire de jours suite à l'anesthésie.
Mais c'est qui, mais c'est Kiki qu'a fait son gros caca !

sheon a écrit:Je sais pas trop où mettre ça...
http://avoision.com/experiments/pi10k
Faites de la musique avec les décimales de Pi : vous attribuez une note de musique aux chiffres de 0 à 9, et les notes sont jouées au fur et à mesure du défilement des décimales de Pi.
Franchement, j'arrive à des trucs pas trop mal, même si vite lassant. (ça fait jazzy et tout)

sheon a écrit:Pardon monsieur, je ne le referai plus

sheon a écrit:Je sais pas trop où mettre ça...
Faites de la musique avec les décimales de Pi : vous attribuez une note de musique aux chiffres de 0 à 9, et les notes sont jouées au fur et à mesure du défilement des décimales de Pi.
Franchement, j'arrive à des trucs pas trop mal, même si vite lassant. (ça fait jazzy et tout)
Aiello a écrit:sheon a écrit:Je sais pas trop où mettre ça...
David Guetta fait pareil, mais juste avec deux notes et une pièce pour faire à pile ou face.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Le pire, c'est que 2 jours avant son procès, il a encore eu le culot de poster sur facebook des liens vers youtube, des photos de lui tout souriant alors qu'il a tué quelqu'un.
Mais connaissant les antécédents familiaux du lascar, ce n'est pas si étonnant.

et niklaus a 31 ansBak broa a écrit:il avait tué un chien
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Le pire, c'est que 2 jours avant son procès, il a encore eu le culot de poster sur facebook des liens vers youtube, des photos de lui tout souriant alors qu'il a tué quelqu'un.
Mais connaissant les antécédents familiaux du lascar, ce n'est pas si étonnant.
Mince alors![]()
Tu étais encore en contact avec lui?
Et c'était quoi ses antécédents familiaux?

Bak broa a écrit:et Nicklaus a 31 ansBak broa a écrit:il avait tué un chien

Nicklaus a écrit:Tu parles, il est issu d'une famille de poivrots, d'assistés sociaux en invalidité parce qu'ils ont trop bu toute leur vie.
sheon a écrit:Bak broa a écrit:et Nicklaus a 31 ansBak broa a écrit:il avait tué un chien
Et y a un rapport ? Ou un truc censé être drôle ? Désolé, je vois pas.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Tu parles, il est issu d'une famille de poivrots, d'assistés sociaux en invalidité parce qu'ils ont trop bu toute leur vie.
C'est sûr que c'est plus facile de grandir dans une famille riche et en bonne santé.
Bak broa a écrit:cela dit, je trouve que ces tueurs buveurs saoul au volant ne doivent avoir aucune compassion de la société. il suffit de penser a la victime et sa famille.
Aujourd'hui on ne peut pas nier l'effet de l'alcool au volant, perso, moi j'ai deconné deux fois a rouler bourré et tres doucement, maintenant c'est terminé, je me fais drivé par madame surtout en fin de concert...........
Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Tu parles, il est issu d'une famille de poivrots, d'assistés sociaux en invalidité parce qu'ils ont trop bu toute leur vie.
C'est sûr que c'est plus facile de grandir dans une famille riche et en bonne santé.
comme le fis depardieu ? c'est un critere mais loin d'etre fondamentale, cela aide mais pas toujours
Nicklaus a écrit:Le pire, c'est que 2 jours avant son procès, il a encore eu le culot de poster sur facebook des liens vers youtube, des photos de lui tout souriant alors qu'il a tué quelqu'un.

Nicklaus a écrit:Un type qui était dans la même classe que moi au CP a causé un accident qui a coûté la vie à une personne et blessé gravement 3 autres dont son propre frère a pris 6 ans de prison.
Il était ivre, sous l'emprise de la drogue et s'était enfui quand il a réalisé ce qu'il avait fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités